Limace Impie

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 12:28 - Messages
+1. Ce serait intéressant de comparer par rapport à la moyenne, tous secteurs confondus.... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:49 - Messages
Je ne sais pas si c'est interdit, mais ça m'a été unanimement contre-indiqué. Apparemment les somnifères et calmants sont mal... Lire la suite
Sinon pour dédramatiser la chose, dis toi que les compagnies aériennes font ça tout le temps. Quand tu regardes sur internet, t... Lire la suite
2 novembre 2016 à 21:34 - Messages
Oui, les miens ont déménagé avec moi vers Toronto, au Canada. (8h d'avion + 3h de retard + il faut arriver 3h à l'avance à l'... Lire la suite
12 septembre 2016 à 23:02 - Messages
Comme mentionné ci-dessus, on parle plutôt de 200 ou 250 euros, ce qui n'est pas négligeable...... Lire la suite
7 septembre 2016 à 00:13 - Messages
C'est vrai que ça peut être une solution. En l'occurrence eux s'en fichent, ils font le virement en euros et me prélèvent ... Lire la suite
Est ce que ca change quelque chose aux frais de change ? Le chèque était emis dans quelle devise ?... Lire la suite
6 septembre 2016 à 23:43 - Messages
Je ne pense pas, SEPA veut dire Single Euro Payments Area, donc tout en euro...... Lire la suite
6 septembre 2016 à 22:25 - Discussion
Hello tout le monde ! Je viens de m'installer au Canada et je réfléchis à un moyen de transférer de l'argent depuis la France... Lire la suite
24 mars 2016 à 21:30 - Messages
Quelqu'un s'y connait avec les règles du permis de conduire en Ontario ? J'y déménage avec ma copine bientôt, et si je comp... Lire la suite
Comme précisé dans mon message, je vais dans l'Ontario où les règles ont l'air différentes : https://www.insurancehotline.com/o... Lire la suite
23 février 2016 à 12:52 - Messages
Bravo Bru. Tu as troqué une vie qui te plaîsait contre une vie conventionnelle définie par des stéréotypes et un cercle vicieux... Lire la suite
19 février 2016 à 08:07 - Messages
:o Mes profs de chinois étaient donc de gros provinciaux de la Chine ? 人 se prononce "ren" à Pékin ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Limace Impie n'a publié aucune critique de jeu.