Clé Donjon ensablé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toutes...

Je ne poste peut être pas au bon endroit...

...mais j'aimerai savoir comment se fait il que la clé du donjon ensablé (dit donjon pour les débutants moyen lvl) coûte aussi cher ? Alors que habituellement sur dofus les clés les plus chers sont les clefs des donjons (dit plus pour HL...)

Je pense qu'elle est cher a cause de sa rareté mais donc autre questions pourquoi est elle si difficile a droper ?

peut être mes questions vous paraisseront idiote, c'est même sûrement possible mais... peut être que d'autre se poseront la même question que moi et ont trouvé une réponse et donc me répondront...
Peut-être parceque le taux était plus haut quand les calanques d'astrub et de la baie de Cania était peuplés maintenant dès que le taux a été baissé, la plupart avait déjà fait le donjon il y avait plus grand choses à faire dans ces zones là.

Les prix ont quand même baissés, je voyais des clefs à 50.000 sur Jiva au début ...
1 °) elle ne peut que se dropper

2°) elle se droppe sur des monstres pas enchainés en temps normal, sauf p-e les crabes

3°) c'est le dj le plus récent, et tt le monde veut le faire au moins une fois (il est en plus acessible a quasi tt la population du jeu)
Il est tout récent, c'est normal. Et peu de personne vont exp aux calanques.
Je sais pas si j'ai eu de la chance, mais j'ai drop 2 clefs en 2 combats.
C'est surtout parce qu'il y a d'la demande que son prix devient abusif.
Regardez, aller flooder quelque part pour exp Cordonnier, dites: "Achète Cuir de Cochon de Lait 100 k/u! Videz vos sacs et remplissez-vous les poches" les vendeurs pensent qu'avec un prix de départ si énorme leurs cuirs valent un Dofus, que nenni!
C'est comme tout, au début la clef donjon Champ valait 10.000 kamas, maintenant à peine 2.000, limite on la donne.

Puis il faut avouer que les pichons ne sont pas des montres que l'on à l'habitude d'écraser.
Bon je ne vais pas faire de point économique maintenant et me contenter d explication simple et courte.
Mais elle est si cher car beaucoup de personne souhaite le faire pour l emote,que le donjon est solotable par tous bon lvl 80 et qu il y a peu de combat engagé donc peu de drope.Cependant les personnes ne le font qu une fois ce qui entraîne une chute rapide des prix.

Tu drop plus de clefs à l'intérieur du donjon ensablé que de plume sur un tofu; autant acheter la clef et revendre les 3 que tu auras chopé en cours de route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés