Divineca |
Dernières publications

Après réflexion, je pense qu'en fait Daryal a raison... Car, les prix sont plus élevés, on vend plus cher, on gagne plus... vou... Lire la suite

je dirai : 30 000k la coiffe 35 000k la cape 15 000k l'anneau (peut être plus) 8000k l'amu (peut être plus) donc voila...en esp... Lire la suite

Bonjour cher internaute... pour ma part une coiffe bouftou très mauvais jet voire le plus mauvais jet, je n'en donnerai pas plu... Lire la suite

Je suis Dark-Vald mais ayant changer de personnage, je change de nom... et donc je continue ce post qui maintenant... fait 6 mo... Lire la suite

oui, c'est donc pour ça qu'il faut regrouper (le but de mon post est justement de participer a ce regroupement pour enfin agir ... Lire la suite
ben moi, je ne gagne pas plus d'argent que j'en gagnerai sur un autre serveur... (du moins je crois) donc je trouve que les pri... Lire la suite

Pseudo sur JOL : Divineca server : Summens, Maimane Personnage sur summens : ils sont nombreux... Personnage sur maimane : Divi... Lire la suite

merci d'avoir été tant a répondre... je vais opter donc pour l'attente de la baisse du prix... :D... Lire la suite

Jeux
Divineca joue à :
DOFUS (depuis 2006) |