|
Bonjour a tous et a toutes,
![]() Je vous présente ma guilde : Ghost Je suis meneur de cette petite Guilde (petite ?) et oui, nous ne sommes qu'une dizaine à l'intérieur, et la guilde est lvl11. Nous recrutons n'importe quel aventurier pour le peu qu'il soit un peu fou au point de rejoindre les fantômes, et qu'il soit de préférence, un niveau supérieur a 30 pour permettre a la guilde d'évoluer. Que vous soyez Démon, Ange ou Neutre ou bien n'importe quoi, vous êtes le bienvenue ! La Guilde a été créer par un de mes amis (au départ cette guilde était juste pour réunir des amis lycéens) puis le meneur a décidé malheureusement d'arrêté dofus. Je suis maintenant donc meneur et décide d'agrandir la guilde et de faire profiter toute la communauté maimanienne de cette guilde pour qu'elle puisse grandir comme elle se doit. Vous souhaitez a tout prix rentrez dans la guilde ? contactez moi, soit IG : /w Divineca Je ne suis pas connecté, il vous reste un autre moyen, c'est de venir sur le forum de la guilde qui est : http://ghost.forumice.net J'espère ne pas vous avoir traumatiser ou autre mais plutôt vous avoir donner envie de venir nous rejoindre... Sur ce je vous laisse savourer ce topique, et peut être a bientôt dans dofus (qui c'est ?). ![]() Mes Salutations, Divineca ![]() |
![]() |
|
Guilde Ghost
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|