Prix toujours TRES ELEVEE

Partager Rechercher
Bonjour cher lecteurs...

Dark-Vald, c'est aussi moi mais malheureusement ce personnage a malencontreusement été supprimé... avec le compte...

C'est pour cela que j'ai recréer un compte avec un ecaflip (Divineca...)

je ne suis pas la pour vous raconter ma vie mais pour continuer le post que j'avais créer avec mon iop il y a maintenant plus de 6mois...

J'avais créer un post pour vous (joueurs de dofus sur le serveur maimane) faire réagir... car les prix sur maimane comparé a des serveur plus jeune était horriblement élevé...

Beaucoup de personnes m'avait répondu que dans 6mois les prix auraient baissés de 50%... blablabla... pour plus d'informations relisez l'ancien post page 8 ou 9...

Voila maintenant 6mois que je n'étais pas revenu sur dofus, je rejoue depuis un peu plus d'une semaine, je suis lvl 40 ecaflip donc... et que vois je ?

les prix sur maimane sont encore PLUS ELEVEE qu'a mon départ , chose qui me choque...

Maimane serait un serveur de noob ? je ne le crois pas... alors pourquoi les gens s'obstine a vendre aussi cher...

regardons très simplement : pano bouftou complète très bon jet entre 100 000 et 200 000k ( cher pour un serveur qui a maintenant 10 mois ou plus je crois...)

coiffe et cape prespic très bon jet a +50 000k , très étonnant... mais le pire il me semble...

Maitrise épée a +400 000k (les gens sont fou) avec mon ancien iop j'en avait trouvé une pour 200 000k et je vois que 6 mois plus tard les pris ont DOUBLER ? comment est ce possible...

razielle a 500 000k environ, les prix en 6mois n'ont pas changé...

gelano a plus d'1 million de kamas alors qu'il ne donne qu'1 pa... c'est tout... un peu cher je trouve encore...

des potions de mini soin supérieur encore a +50k/u, je ne m'étonne pas que les pains partent plus vite que les potions si les gens vendent a ce prix...

Je suis sur que beaucoup d'entre vous se disent la même chose que moi et donc je vous propose d'en discuter ici car nous sommes sur un forum et le meilleur moyen d'obtenir des chose c'est de se manifester et de se regrouper, pas de rester dans un coin... seul !

Donc ceux qui sont d'accord avec moi, discutons en pour trouver un remède a cette petite chose qui parfois nous gâche le bonheur de jeu...

C'était la parole d'un chat... en espérant que Dieu Ecaflip nous suivra...

Salutations ! Divineca le chat joueur...
oui, c'est donc pour ça qu'il faut regrouper (le but de mon post est justement de participer a ce regroupement pour enfin agir sur la quasi totalité de la population maimanienne...)

pas besoin d'être un grand economiste pour analyser la situation, les items sont chers sur Maimane parce que les gens sur Maimane sont plus riches, je pense

La ou je veux en venir, c'est que les joueurs gagnent sûrement plus d'argent sur maimane que sur d'autres serveurs

exemple : je drope une coiffe bouftou, je la vend au double du prix que sur un autre serveur, je peux donc acheter un objet deux fois plus cher, mais au final tout est deux fois plus cher... Donc au final.... Ca revient exactement au meme, non ?

Enfin, je dis peut être n'importe quoi... Mais il me semble que si ca marche comme ca, c'est parce que ca doit pas déranger grande monde au final ... ^^'
ben moi, je ne gagne pas plus d'argent que j'en gagnerai sur un autre serveur... (du moins je crois) donc je trouve que les prix sont cher pour un serveur qui est déjà relativement vieux... c'est donc pas normal !

Etant bucheron, j'ai toujours vendu mon frene a 5k/u voire 6k/u et quand je vais a l'hdv d'astrub pour le vendre que que je vois qu'ils le vendent a plus de 1000k les 100... je me dis qu'ils ont des prix 2x plus élevée que les miens alors qu'il y a 6 mois quand je jouais aux alentour de nowel... j'étais parmi les plus cher... alors c'est étrange de voir une telle augmentation sur un server aussi vieux !!

En même temps, oui et non. Tu donnes des exemples d'objets dont le prix n'a pas diminué ou a même augmenté, je peux t'en donner d'objets dont le prix a chuté (exemple tout bête, la clé du donjon Squelette : 10 000 ~12 000 kamas auparavant, ~3500 kamas à présent).

Assez d'accord avec daryal sinon...
Message supprimé par son auteur.
A toi de faire des affaires ^^

Il y a deux jours, j'ai acheter un arc du pêcheur à 200 000 k, revendu hier 450 000 k.

Faut être patient et chercher la bonne affaire

Si les objets partent à des prix assez chers, c'est que la demande est importante...
Moi je profite de la hausse des prix pour vendre, économiser et acheter pas cher plus tard en 3 mois j'ai reussi a avoir 2M grace a mon métier.

PS: (le serveur a bientot 1 ans)
Moi au contraire je trouve que les prix de certains "petits objets" ne sont pas assez cher. Après tout je trouve stupide de vendre le lot de 10 bâtons de boisailles à 1000k les 10 alors que ceux qui en ont besoin les achètent sans sourciller au prix de 2500 les 10 (c'est sûr qu'il faut être moins cher que la conccurence pour vendre en premier mais il n'y a pas besoin d'être 20 ou 50% moins cher qu'elle pour ça). L'objectif du commerçant c'est aussi de faire du bénéfice, non ?

c'est sûr que pour ceux qui n'ont comme seule source de revenu que le massacre de la faune et de la flore d'Amakna c'est sans doute plus dur pour eux, mais Dofus ce n'est pas uniquement le PvP et le PvM, il y a aussi les métiers qui sont une partie souvent négligée du jeu.
Après réflexion, je pense qu'en fait Daryal a raison...

Car, les prix sont plus élevés, on vend plus cher, on gagne plus... vous connaissez la suite.

La conclusion est que ce post est inutile ou du moins a réussi a me faire comprendre ce que je n'arrivais pas a comprendre seul.
Je pense surtout que cela veux dire que, tout en haut de l'échelle, les gens ont besoin de sous...

a mon avis, les métiers montent. Du coup, les "big level" ont besoin de sous, et mettent cher leurs prix... Et tout le monde fait de même dans l'échelle sociale, dès que la ressource est un peu utile...

Les panos prespics et bouftou, c'est le bon moyen de faire du blé rapidos : ça se vends a tous les débutants, on en a tous dans nos coffres qui traînent, bref, les prix restent élevés à mon avis grâce a ça...

Ou a cause de cela

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés