Est-ce que des guildes recrutent à TBL pour les peu de choses que j'apporterai.
J'en doute, mais tu peux te faire des potes ml/hl qui auront sûrement plein d'item bl en rab pour toi, voir t'aideront à xp
Est-ce fondamental d'avoir un métier pour s'en sortir?
Clairement pas, après si tu veux être autonome au niveau de ta vie, tu peux prendre alchi (et paysans/boulanger), mais perso entre le /sit et la cawotte j'ai presque jamais pris de pain depuis mon lv 1 ^^'
Si par "s'en sortir" tu veux dire "avoir un moyen de se faire du fric peinard", c'est pas avec les métiers de craft que tu l'auras  , surtout sur jiva; ya un nombre incroyable d'artisants lv 100 gratuits et sympa, idem pour les métiers de récoltes, la concurrence est assez ardue  si tu veux de l'argent, autant faire un énu et prier pour un gros drop
Je cherche en allant sur Jiva , des personnes sympathiques , des guildes organisées , une entraide de la communauté.
Je suis sûr que tout cela existe ici contrairement à d'autres serveurs plus récents où on est obligé de progresser seul.Je déteste la solitude , je ne pense pas être déçu en allant sur Jiva.
En effet, vu que jiva est le serveur le plus vieux, ya beaucoup de monde donc plein de gens sympa, mais malheureusement aussi plein de gens relou!
Donc faut pas désespérer si tu te fait insulter dans la rue (ou agresser sans aile et en /sit… bref), en persévérant un peu et en t'éloignant d'astrub tu t'en sortiras
J'attend des réponses et des conseils avec impatience.
Merci.
De rien et bienvenu sur Jiva
|