neetrox |
Dernières publications

Essaie de me contacter en jeu, -sramourail-... Lire la suite

d'un simple deduction du tableau généalogique des dindes, c'est une question de logique je dis 98% mais ya 2% de moi qui doute ... Lire la suite

d'un simple deduction du tableau généalogique des dindes, c'est une question de logique je dis 98% mais ya 2% de moi qui doute ... Lire la suite

Ou pas j'attends d'avoir ma prune, j'ai jamais eu besoin de personne, sinon je disait simplement se que je penssait et je suis... Lire la suite

Ou pas j'attends d'avoir ma prune, j'ai jamais eu besoin de personne, sinon je disait simplement se que je penssait et je suis... Lire la suite

Bonjour j'aimerai faits estimer cette étoffe et savoir si il était possible de faire un échange contre une cape du meulou avec 3... Lire la suite

Bonjour les Jolien, après plusieurs "calcule" j'ai peut être trouver comment avoir la races qu'il nous manque voir les 2 races ... Lire la suite

Bonjour les Jolien, après plusieurs "calcule" j'ai peut être trouver comment avoir la races qu'il nous manque voir les 2 races ... Lire la suite

Salut étant éleveur je dirai que ta dinde vaut bien 1 800 000 kamas, après tout dépend de l'arbre de te monture si il est propr... Lire la suite

Salut vu que ces dinde sont pas encore souvent au HDV parce que les dorées sont très pénible à monter je dirai que au niveau 1... Lire la suite