Kersan

Dernières publications

RSS
30 July 2012 à 22:18 - Messages
17 August 2010 à 15:12 - Messages
Mdr ce qui me fait rire c'est que a chaque fois que y'a une petit polémique c'est moi qui la provoque indirectement :p Bon j... Lire la suite
Un Ecaflip digne de ce nom pour moi est un Ecalfip qui joue même ses sorts les plus aléatoires au risque de compromettre la vic... Lire la suite
Ah parce que c'est pas le cas? :ange:... Lire la suite
17 August 2010 à 01:33 - Messages
On a pas dit que 17 a tout fait mais qu'il avait eu une part importante dans l'organisation des EC et nous déplorons donc s... Lire la suite
16 August 2010 à 23:06 - Messages
Entièrement stuffé par Exited le sponsor officiel de Jiva x)... Lire la suite
olol pitin t1 nob! Vaut mieux faire jouer charea contre Rushu c'est clair :/ Sinon bien bien la victoire de Jiva A Edit... Lire la suite
C'est clair tigresse gogo stuff rekop c'est du spectacle offert et ça rauxe!... Lire la suite
16 August 2010 à 23:02 - Messages
Esprit tordu en quête d'énigmes tout aussi tordu à votre service!... Lire la suite
Go forgemagie.net non?... Lire la suite
16 August 2010 à 15:40 - Messages
J'arrive pas a accéder a Alaredak suis je le seul?... Lire la suite
15 August 2010 à 20:51 - Messages
Jay² la coco Exi! 25** Sans boost + résistances + réduction <3 <3 Sinon Ellyandre tu pourrais pas placer 1 ou 2 mortelles CC... Lire la suite
FAKE!!!! J'attend la confirmation de Elly' !... Lire la suite
Et Lou qui sert à rien pour ma part.... Ton mode full vita est vraiment inutile dans ce Goultarminator ou la force de frappe pr... Lire la suite
15 August 2010 à 00:34 - Messages
C'est quoi ce titre raciste >_< :ange: /Dofus pas implanté sinon ça se saurait/ Edit pour au dessus : T'as de belles jambes ... Lire la suite
15 August 2010 à 00:33 - Messages
Hihi! Sinon 30 - 35 M (Mais dépêche toi de la vendre avant les maj Frigost!)... Lire la suite
14 August 2010 à 19:58 - Messages
N'empêche j'ai adorer Ecaplif et Iceman (3cc d'affiles et 4 en tout a l'Attaque mortelle) <3 <3... Lire la suite
Ouais l'eca il a presque réussi a renverser la situation c'était anthologique (surtout quand tu regardes en live avec Cruor au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kersan n'a publié aucune critique de jeu.