Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Ça fait beaucoup de serveur qui élisent des eca spam roulette/rekop c'est vraiment bizarre de choisir des ecaflip comme ça. Tout l'avenir d'une team basé sur 1 ou 2 sort.
En même temps dans des teams plutôt faible, c'est relativement efficace, cf Oto A même si on a perdu. Après c'est pas très beau comme match, mais on peut voir beaucoup de renversement et du hi-score au niveau des jets, et ça fait délirer énormément de gens quand même.
Après il y a des situations où la chance ne doit pas influencer et donc vaut mieux une bonne joueuse ou autre de "stable".
Mais il s'agit clairement des deux sorts parmi les plus puissants de l'éca, ça serait dommage de s'en passer.
Sur trois essais rekop il n'en faut que un seul pour que le tour soit rentable , donc il est normale de voir certains eca un peu abusé de ce sort surtout quand la team dans laquelle il se trouve est un peu désavantagé niveau matos vis-à-vis de l'adversaire.(vieux serveurs VS serveurs plus jeune)

Je suis vraiment heureux et rassuré de voir que toutes nos équipes sont finalement formées/stuffées(/soudées aussi ) et qu' ils continuent d'apprendre de leurs défaites ce qui montre une réelle motivation (et de l'humilité aussi , oui oui qui eu cru cela d'un Salvia ) de la part des représentants.

Au final je trouve que cette année nous ne sommes pas l'ombre de nous même et que nos teams ont de vrai potentiels à exploiter , sur ce bonne chance pour la suite .
Pauvre Dooda.

Et c'est marrant la façon dont vous êtes sur la défensive, oui c'est qu'un entrainement, pas besoin de se chercher des excuses à tout prix pour justifier cette défaite hein ?
Sinon le sous-serveur il vous a kill 2 team l'an passé alors on évite les piques gratos et infondés.

Edit, Au hasard, peut être parce que les personnes ayant critiqué Pouchecot ont édité leur message ?
Bref on va en rester là, je soutien pas du tout l'initiative de Patchos de venir se venter ici, mais qu'on vienne pas dire <<lol Pouchecot sous serveur qui gagne grace aux roulettes rekop>>.
A ce que je sache on a montré ni victoire ni nos défaites, on s'en fout c'est des matchs amicaux.
Normal qu'on soit sur la défensive, l'autre vient nous montrer un screen tout fier " sisi la famille Pouchecot > vous", il y a à aucun moment dans ce sujet on a dit du mal de
Pouchecot.

Chacun son Fun-Radio
Le screen de Patchos m'a bien fait rire,il faut être quoi pour faire pareil?un c*n?BINGO!! c'est quoi le rapport du screen?et la finalité? Suivons tes façons de faire les choses...c'est légal de venir ici nous montrer le zz à rocco.
Citation :
Publié par La Haine
Chacun son Fun-Radio
Tout à fait d'accord , mais que les fun-radio animent les trolls/taunt de leurs serveurs et qu'ils viennent pas pourrir le thread d'un autre
Citation :
Publié par Moxalhys
Sinon le sous-serveur il vous a kill 2 team l'an passé alors on évite les piques gratos et infondés.
WAHOUU LES PGM !! Franchement pourquoi tu vien de reparler de l'an passé ? Je pense pas que Jiva s'amuse à allé post sur chaque session leurs victoire de l'année derniere ?
On a envoyais aucun piques sur Pouchecot donc tu peut arrêter de faire le "defenceur" de ton serveur chéri. Peut importe combien de Team Pouchecot à battu l'année derniere l'important c'est le resultat final à savoir Jiva gagnant du Goultarminator et en points
Nan mais on peut quand même comprendre la frustration de certains vis-à-vis de l'appellation sous-serveurs qui en passant est complétement désuète (il suffit de voir ce que les "jeunes" serveurs ont su réunir comme stuff/skill en pvp).
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Peut importe combien de Team Pouchecot à battu l'année derniere l'important c'est le resultat final à savoir Jiva gagnant du Goultarminator et en points
Faut pas leur en vouloir, ils sont frustrés d'avoir perdu contre Goultard.
Beaucoup beaucoup de fautes pour Jiva C aujourd'hui , la fantomatique sous poisse , jouer grésilo sous prévention c'est pas super , science du baton alors que y'a mieux à faire , aussi , jouer entraves pour finir par du rekop , c'est comment dire ? CON ? merci beaucoups les 3 cc rekop d'affilés et les misscliks de Brumaire , perception après 2 rekops , baton maitre zoth , l'utilité ?

Bref trop d'entraves tuent l'entrave
Merci pour ton analyse ô combien importante Fun-Radio.

Retourne donc remettre de l'ordre dans le pvp de Jiva , et comme dirait les 3 boulets qui commentent le goulta , " vend nous encore du reve "
Fun radio pour info tu n'es pas au goultarminator, et tu ne comprends pas grand chose au PVP comparé à nos titulaires.

Alors tes commentaires pourris pour enfoncer Jiva C tu te les gardes et tu encourages plûtot ton serveur.
Citation :
Publié par Snibril
ca donne quoi Jiva C ?
Match nul d'après ce que j'ai compris. L'eni de brumaire a tenu bon jusqu'au bout. Ca s'est joué sur le fil du rasoir.
C'est étonnant que malgré le potentiel de la team ils en sont arriver au match nul, comme quoi sans entraînement on arrive à rien, coupler à un mode peu utile de l'enu (3000/3500 pv max suffit pas besoin de tenter les 4000 et plus, si à coter la frappe dépasse pas 100 sa sert a rien). Faudrai qu'ils s'entraînent, sans quoi la team C risque d'être éliminé vite fait . Mais félicitation d'avoir au moins un match nul et non une défaite pour une soit disant team "poubelle"(qui ne l'ai pas).
Fun, go apprendre à jouer au lieu de répéter bêtement les commentaires de Cruor...
Tigresse a 14 pa, tu veux qu'elle fasse perception avant rekop? Ok Perception 12 pa, rekop qui foire -1 pa A+ t'en perds un.

Il y a eu des boulettes des deux côtés, c'était assez tendu, c'est les 3 rekops successifs qui ont renversé la situation, sans j'donnais Jiva perdant... donc s'en sortir avec un nul c'est pas forcément une mauvaise chose, même si effectivement c'est frustrant de faire nul si près de la victoire.

Sinon Jiva B vient de remporter son match avec une victoire parfaite en 39 minutes.
Tant que les erreurs servent de leçon on perd pas grand chose puisqu'il y a eu un nul et puis d'un autre côté les deux autres teams gèrent 4-0 pour le moment

Et c'est bon fun-radio a un moment faut se cacher un peu..
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Sinon Jiva B vient de remporter son match avec une victoire parfaite en 39 minutes.
j'ai adoré la fin perso x) Ça donnera un précédent aux Eca Roulette qui fond perdre prématurément un match de leurs team dans le goultarminator.

Citation :
Publié par Fun-Radio
jouer grésilo sous prévention c'est pas super ,[...], baton maitre zoth , l'utilité ?
La réponse est dans la question ^^' en CC le bâton maitre zoth monte assez haut malgré le cout en PA élever c'est souvent plus intéressant si le 1/2cc est respecté avec les renvoie/réduction fixe.

Jiva commence plutôt bien son tournois, il faut voir les épreuve communautaire maintenant, même si on à toujours pas de nouvelles.

Edit : Au passage pour évité les recherche de ceux qui le connaissent pas : Bâton du Maître Zoth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés