Bonaparte

Dernières publications

RSS
24 August 2010 à 12:35 - Discussion
Bonjour j'ai eu un problème pour télécharger le patch,le téléchargeur s'est arreté au 96% ,c'est normal? Lire la suite
24 August 2010 à 11:36 - Messages
ou je peux voir le match de jiva A? Niveau skill lou a beaucoup amelioré,son mode actuel et beaucoup mieux que celui d'avan... Lire la suite
Un peu trop tardmais bon gg jivaA très beau match ,et pour ceux qui disent que le panda était unstufff : ok et?ah c'est pour ça... Lire la suite
24 August 2010 à 03:05 - Messages
Perso je crois que pour relancer le pvp il faut prevenir les agros de prismes/perco/membres de guilde en /b /r ou meme en /w et... Lire la suite
23 August 2010 à 02:06 - Messages
22 August 2010 à 23:31 - Messages
21 August 2010 à 12:20 - Messages
Euh c'est normal qu'on voit qu'un screen?manque quelques carac... Lire la suite
21 August 2010 à 02:02 - Messages
Modéré par mamaf : Taunt ] ... Lire la suite
Modéré par mamaf : Flood ] ... Lire la suite
20 August 2010 à 21:45 - Messages
Je voulais dire la meme chose qu'amrad meme l'exemple,neanmoins je suis TOTALEMENT pour les rekop et roulette des écas,je crois... Lire la suite
19 August 2010 à 21:18 - Messages
Mais..niveau technique très bon jiva B mais niveau placement très mauvais ,il y avait moyen d'empecher que l'osa tape le panda,... Lire la suite
bah faites pareil qu'eux alors,excusez moi mais la roulette est aléatoire ça pouvait bien finir ou pas pour les deux cotés alor... Lire la suite
18 August 2010 à 21:35 - Messages
Bravo Jiva A ,je n'ai pu voir que la première partie après ils ont coupé pour regarder un autre match mais bon c'était amusant ... Lire la suite

Jeux

Bonaparte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bonaparte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bonaparte n'a publié aucune critique de jeu.