Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perdre 1 PO pour gagner 500 Ini ? Du travail ? Quand tu connais ta map de jeu, si c'est une petite map t'es pas bête, tu changes de dinde pour perdre 1 PO inutile et gagner 500 en initiative, bien plus tactique qu'un PO sur cette map !
Citation :
Publié par Titox-sr
Moi j'pence que c'est de la rage pure et simple. Si Jiva aurait eu cette roulette, vous auriez les mêmes réactions ? Serieux je pense pas, donc faut arrêter un peu.
Un peu de rage certes, de la déception pour la défaite de Jiva mais aussi pour l'utilisation de 2 sorts qui déterminent l'issu d'un combat des le premier tour de jeux, et qui ne sont pas modifiés.
Citation :
Publié par Titox-sr
Moi j'pence que c'est de la rage pure et simple. Si Jiva aurait eu cette roulette, vous auriez les mêmes réactions ? Serieux je pense pas, donc faut arrêter un peu.
Franchement si la roulette aurais été pour Jiva, j'aurais été hyper déçu ouais, de ne pas avoir de spectacle. Donc faut arrêtez avec les "oué mé tt facon si ct pr vou vo orié été kontan alor hin hin !"
Citation :
Publié par Snibril
Un peu de rage certes, de la déception pour la défaite de Jiva mais aussi pour l'utilisation de 2 sorts qui déterminent l'issu d'un combat des le premier tour de jeux, et qui ne sont pas modifiés.
Ben .. C'est l'jeu ma pov' lucette ! Puis bon, aujourd'hui c'est eux qui ont de la chance, demain ca sera peut être vous !
Je partage l'avis que Roulette pourrit les combats. C'est impossible d'assurer la victoire parfaite ou ne serait-ce que la victoire, quel que soit le skill et le stuff.

Mais bon de toutes façons, la compo de Jiva B a de grosses failles. A mon avis, elle n'ira pas très loin.
Citation :
Publié par tombdigger
Perdre 1 PO pour gagner 500 Ini ? Du travail ? Quand tu connais ta map de jeu, si c'est une petite map t'es pas bête, tu changes de dinde pour perdre 1 PO inutile et gagner 500 en initiative, bien plus tactique qu'un PO sur cette map !
Je pense que tu n'as pas compris son post, c'était ironique.
La chance fait partie intégrante du jeu, quand elle est de notre côté on est content, quand elle est du côté adverse on râle. Faut savoir accepter la défaite, ce que certains, ici, ne savent pas faire.

EDIT : gros +1 @ au dessous.
Bonsoir. Je ne suis ni de Jiva ni de Rush je tiens à le préciser. Le débat sur roulette/Rekop est pour moi un peu déplacé, je m'explique.
A mon sens, le vrai Ecaflip joue pleinement le coté chance que peut lui offrir ses sorts. C'est d'ailleurs le principal atout de cette classe ; atout qui peut malgré tout se retourner contre lui.

Remettre en cause ces sorts vient à remettre en cause la classe. Demanderiez vous à un Xelor de ne pas jouer retrait de pa, à un Eniripsa de ne pas se soigner, à un Sram de ne pas jouer pièges/invi' voire même, à un cra de rester à distance de son adversaire, ? C'est la caractéristique de cette classe. On crie au nerf lorsqu'elle fait ses preuves, mais lorsqu'elle fait perdre un combat ? Ah oui, personne ne l'ouvre.
Cordialement, Etoile de Summens.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Bonsoir. Je ne suis ni de Jiva ni de Rush je tiens à le préciser. Le débat sur roulette/Rekop est pour moi un peu déplacé, je m'explique.
A mon sens, le vrai Ecaflip joue pleinement le coté chance que peut lui offrir ses sorts. C'est d'ailleurs le principal atout de cette classe ; atout qui peut malgré tout se retourner contre lui.

Remettre en cause ces sorts vient à remettre en cause la classe. Demanderiez vous à un Xelor de ne pas jouer retrait de pa, à un Eniripsa de ne pas se soigner, à un Sram de ne pas jouer pièges/invi' voire même, à un cra de rester à distance de son adversaire, ? C'est la caractéristique de cette classe. On crie au nerf lorsqu'elle fait ses preuves, mais lorsqu'elle fait perdre un combat ? Ah oui, personne ne l'ouvre.
Ce que tu comprends pas, c'est qu'il y a chance, et chance.
Les roulettes pass tour, débuff, recons, sont TROP PUISSANT. On veut pas réduire totalement l'aléatoire de l'écaflip, on veut juste retirer la possibilité de PLIER UN 4V4 AVEC UN SEUL SORT. Ca rentre la ou pas ?

Citation :
Publié par µBe
Enfin contre silv vous avez bien spam souillure et cac donc bon on peux dire la même pour vous.
Tu peut m'explique la chance qu'il y a dedans stplease?
Citation :
Publié par Etoileblanche

Je crois pas que t'as pas bien cerné le soucis, le xélor quand il retire des PA, il en retire pas 10 à la team adverse pour 1Pa, l'éni, il soigne pas à 1000 pour 1pa, le sram il piège pas toute la map pour 1pa, l'éca lui, pour 1Pa, il arrive à empêcher de jouer la team d'en face, et sans bouger.
Citation :
Publié par Etoileblanche

A vrai dire tu sers à rien toi tu sais?

Un sort qui ne coute rien en PA et qui détermine à lui seul 'issu du combat c'est logique oui tout a fait biensur tu as tout compris bravo.
Citation :
Publié par Kaminar
Je crois pas que t'as pas bien cerné le soucis, le xélor quand il retire des PA, il en retire pas 10 à la team adverse pour 1Pa, l'éni, il soigne pas à 1000 pour 1pa, le sram il piège pas toute la map pour 1pa, l'éca lui, pour 1Pa, il arrive à empêcher de jouer la team d'en face, et sans bouger.
nan l'eca c'est pour 0 pa.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089786
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés