Aller à la page... |
Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah je savais pas qu'on pouvait flood le sujet avec les victoires qu'on réalise le défi.
Risque d'y avoir un #15 au thread. |
![]() |
|
|
Mer ce tro skil2 1 eka rkop/rlet olol
C'est vraiment des matchs dénués de tout interêt avec ce genre d'éca, encore pire quand c'est accompagné d'un sacri :/ |
![]() |
|
|
ça fait un beau spectacle un eca rekop full douleur
mais il y a des autres sorts tout de même ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pauvre Dooda.
Et c'est marrant la façon dont vous êtes sur la défensive, oui c'est qu'un entrainement, pas besoin de se chercher des excuses à tout prix pour justifier cette défaite hein ? Sinon le sous-serveur il vous a kill 2 team l'an passé alors on évite les piques gratos et infondés. Edit, Au hasard, peut être parce que les personnes ayant critiqué Pouchecot ont édité leur message ? Bref on va en rester là, je soutien pas du tout l'initiative de Patchos de venir se venter ici, mais qu'on vienne pas dire <<lol Pouchecot sous serveur qui gagne grace aux roulettes rekop>>. |
![]() |
|
|
Si ce que je dis est juste on a même dit merci a la team de pouch de nous avoir battu car ça nous a permis d'en tirer les leçons
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lake scuse c'est que c'était un entraînement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
ca donne quoi Jiva C ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Lou qui sert à rien pour ma part.... Ton mode full vita est vraiment inutile dans ce Goultarminator ou la force de frappe prime.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Citation :
Citation :
Jiva commence plutôt bien son tournois, il faut voir les épreuve communautaire maintenant, même si on à toujours pas de nouvelles. Edit : Au passage pour évité les recherche de ceux qui le connaissent pas : Bâton du Maître Zoth |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|