Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me disais que ce serait peut-être une bonne idée de s'organiser pour les épreuves communautaires (ben oui dy est plus la ) pendant que nos représentants s'acquittent de leurs taches sur le tournoi.

Je pense qu'il faudrait éviter que cela se fasse sur JOL , ou alors en comité restreint uniquement aux Jivaliens (et encore certains n'y aurait pas leurs places...) pour un débat sain et exempt de toutes autres chose n'a-trayant pas aux énigmes et épreuves.

Donc pour commencer je pense qu'il faudrait que les motivés et les esprits tordus adeptes d'énigmes se fasse connaitre du grand public.
Puis il faudra trouver un support pour les discutions et réflexions ( mais je pense me souvenir qu' Exi avait déjà proposé d'ouvrir un topic sur son forum pour que les titulaires parlent de leurs builds sans craindre le vol d'idées )

Tout est dit , l'avenir de jiva repose désormais entre NOS MAINS .
Ah ! J'avais posté un message sur le topic du goulta... mais apparemment ils étaient plus occupé à se taunt les uns des autres. Je suis totalement d'accord, il faut déjà organiser tout ça en comité réduit à Jiva, oublié les querelles entre guilde, entre personne. Si besoin est de créer un forum, je peux m'en occuper, sinon, centraliser tout ça sur le forum d'une grosse guilde peut être bien aussi.

Affaire à suivre !
Je serai à dispo également pour filé un coup de main si il ne s'agit pas de tuer 30 000 blop à l'heure ^^ le tout est de dire où tout ce passe avant coup qu'on soit pas pris de vitesse.
Citation :
Publié par Eggman
le tout est de dire où tout ce passe avant coup qu'on soit pas pris de vitesse.
J'ai pas encore beaucoup d'infos à ce sujet , mais vraisemblablement ce serait possible sur forgemagie.net.

J'espère avoir trouver l'endroit du forum demain.

(tout autres suggestions sont les bienvenues)
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Je pense que niveau perso bot sur jiva on est blindé,
D'ailleurs on a gagné tous nos points sur les épreuves de farm l'année dernière avec la pondération .
Citation :
Publié par zigow
D'ailleurs on a gagné tous nos points sur les épreuves de farm l'année dernière avec la pondération .

D'un autre coté beaucoup de têtes pensantes ont changé de bord
Suivant le Goultarminator de prêt, je participe bien sur à l'évènement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Nous allons ouvrir une partie privée sur le forum de guilde Nufra Spectrum, afin de s'organiser en toute intimité durant les épreuves communautaires.

Les joueurs réellement motivés et disponibles durant les épreuves auront un accès spécial sur le forum.
Voilà, partie privée créée sur le forum Nufra Spectrum.

Les personnes intéressées doivent s'inscrire pour obtenir l'accès

Édit : à l'inscription, un petit MP forum avec votre pseudo IG + guilde, et je vous ajoute l'accès.
Citation :
Publié par Xorstaf
Je me suis bien inscrit au forum, mais y a-t-il une formalité supplémentaire ?
Je pense qu'il faut que Joyes accepte l'inscription.
Va falloir bien vérifier les pseudos etc.. pour éviter au mieux l'espionnage industriel
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Semblerait qu'ils veulent pas de FoOj
Faudrait laisser tomber les querelles entre guildes comme Shaelia l'a dit, et restez soudés pour donner le plus de chance possible à nos équipes d'aller loin.

Moi j'aurai bien voulu aider, mais j'sais vraiment pas ça sera quel genre d'énigme, donc j'sais pas si j'pourrai apporter mon aide.

On verra bien ..
Je vois que beaucoup de monde sont motivés pour les énigmes et que beaucoup de guildes se mobilisent , c'est bien.
Maintenant le mieux serait de centraliser tout ça autour du forum nufra spectrum vu que nous avons déjà ouvert le topic et que nous disposons d'une super secrétaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés