Aller à la page... |
Epreuve communautaires Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coté guilde je pense que la mienne ne demande qu' à participer activement aux épreuves , je post ça en interne et je vous tiens au courant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis de la partie et les fooj aussi lololol
|
![]() |
|
|
Je suis dispo pour multi les bontariens sur les zones d'énigmes.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je serais présent, mais aux épreuves commu PvP si il y a, et à celles où on doit pas buter 8492 blop en X heures.
|
![]() |
|
|
Je pense que niveau perso bot sur jiva on est blindé, donc c'est de têtes pensantes dont nous allons peut-être manquer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serrais disponible pour n'importe quelle epreuve communautaire qu'on aura à faire !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais là en tant que tête pensante.
|
![]() |
|
|
Suivant le Goultarminator de prêt, je participe bien sur à l'évènement.
![]() Nous allons ouvrir une partie privée sur le forum de guilde Nufra Spectrum, afin de s'organiser en toute intimité durant les épreuves communautaires. Les joueurs réellement motivés et disponibles durant les épreuves auront un accès spécial sur le forum. |
![]() |
|
|
Esprit tordu en quête d'énigmes tout aussi tordu à votre service!
|
![]() |
|
Empereur
|
Je serai ravi d'aider si possible.
|
![]() |
|
|
Voilà, partie privée créée sur le forum Nufra Spectrum.
Les personnes intéressées doivent s'inscrire pour obtenir l'accès ![]() Édit : à l'inscription, un petit MP forum avec votre pseudo IG + guilde, et je vous ajoute l'accès. |
![]() |
|
Empereur
|
Je me suis bien inscrit au forum, mais y a-t-il une formalité supplémentaire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
rien dit en fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la guilde du conseil et ses esprits pervers et torturés seront également disponibles. N'hesitez pas à nous contacter.
/w cheza |
![]() |
|
|
J'vais me lancer dans l'aventure des énigmes cette année, il y aura peux être d'autre guildeux de ma guilde pour aider.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|