Xorstaf

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 15:11 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 23:41 - Messages
Il y a toujours eu une forme de RP qui se rapprochait élégamment de l'amour courtois, de la "politesse du coeur" et qui incit... Lire la suite
1 janvier 2011 à 12:02 - Messages
En français, le masculin englobe implicitement les deux accords en genre. Excellente année à tous.... Lire la suite
13 novembre 2010 à 23:53 - Messages
Primogéniture oblige, je suis un fier dauphin, on ne le sait encore, et moi, je ne vois rien ! J'ai pourtant obtenu l'attribut ... Lire la suite
Primogéniture oblige, je suis un fier dauphin, on ne le sait encore, et moi, je ne vois rien ! J'ai pourtant obtenu l'attribut ... Lire la suite
Excellente réponse, la main est donc tienne.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 16:07 - Messages
Le changement de l'émote "Saluer" me déçoit franchement. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aimais beaucoup notre très e... Lire la suite
Pour ce qui est du Marteau Reine, il faut savoir raison garder. Néanmoins, ce qui me semblerait être une décision juste et mesu... Lire la suite
C'est à mon sens un risque fort minime, si le PNJ est programmé pour n'être utilisé qu'une fois par compte, en faisant passer... Lire la suite
18 octobre 2010 à 06:07 - Messages
Cela m'est également arrivé à deux reprises il y a quelques mois, sur des boîtes 1000 75+25, en chêne mou. Il serait bon d'avoi... Lire la suite
12 octobre 2010 à 13:30 - Messages
Cela vient de se régler à l'instant, me concernant. Il y a de vrais problèmes avec la connexion ces derniers temps, j'ai en moy... Lire la suite
11 octobre 2010 à 12:56 - Messages
La bonne réponse n'ayant pas été donnée, je fournirai deux vers supplémentaires au petit matin; si tel n'est pas le cas d'ici l... Lire la suite
Impossible de passer plus tôt, vous m'en voyez navré. Androgyne par usage, masculin pour l'éternité, il est une certaine class... Lire la suite
Bonne réponse d'Erchael, nouveau champion ! Androgyne par usage, masculin pour l'éternité, La communauté dofusienne a pris l'h... Lire la suite
10 octobre 2010 à 23:30 - Messages
Le Maître Corbac. Le problème principal de ton énigme, c'est que toutes les réponses présentées avant conviennent à 100%. Il f... Lire la suite
Le gardien du pont de la mort. La série étant celle des Monty Python, je suppose. http://www.dailymotion.com/video/x8d6b_monty... Lire la suite
Androgyne par usage, masculin pour l'éternité, il est une certaine classe qui m'a privilégié. Hélas ! Ses années de belle gloir... Lire la suite
9 octobre 2010 à 15:50 - Messages
Parle-t-on ici des transporteurs brigandins ? Seul le dernier vers me fait douter, mais cela peut s'expliquer par les changemen... Lire la suite

Jeux

    Xorstaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xorstaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xorstaf n'a publié aucune critique de jeu.