Captures, suis-je le seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En faisant un Tanu tout à l'heure, la capture à échouée malgré une pierre 150 parfaite, j'ai ensuite réessayé sur des Br avec des pierres 75% et le sort lvl 5, deux échecs aussi. A chaque fois le sort était bien actif à la fin du combat.

Je me demandais donc si c'était généralisé où si j'étais le seul à avoir ce problème de capture, voilà.
Citation :
Publié par Grimkor
Pour la pierre parfaite je ne saurais dire , mais le sort lvl 5 ne suffit pas à avoir 100% avec une pierre 75.
Bonus aux chance de capture 15%

Ca veut pas dire qu'on atteint les 100% ? J'ai toujours pensé ça^^

Edit : Ouai, ok, j'suis mauvais
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
J'ai eu le même probleme, j'ai pleuré, refait le donjon et ça a marché

Sinon faut faire gaffe avec les pierres 75, et même avec les 25% du sort lvl 6, en outre si le buffé est debuff, il ne perd pas l'effet de capture mais les 25%, du coup on retombe a 75%.

Mais là rien a voir puisque la pierre était parfaite, pas mise ?
Citation :
Publié par princedesinvoc
Jai fais deux br avec des pierres 75 % et deux echecs
Rien de remarquable là-dedans... 75% de capture, ça laisse 25% d'échec...
Citation :
Publié par princedesinvoc
Jai fais deux br avec des pierres 75 % et deux echecs
T'avais une chance sur 8 que ça se produise, ça reste dans l'ordre du très probable, le jour ou tu droperas un tutu tu accusera pas le générateur d'aléatoire d'être faussé ou le drop d'être bugué je crois ^^
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
T'avais une chance sur 8 que ça se produise, ça reste dans l'ordre du très probable, le jour ou tu droperas un tutu tu accusera pas le générateur d'aléatoire d'être faussé ou le drop d'être bugué je crois ^^
Rien dit lol. Il me semble qu'il y avait moyen d'avoir 100% de chance de capturer sans utiliser des pierres 100%, non ?
Il suffit d'avoir le sort level 6 (avec +25% de chance de capture) et une pierre d'âme heureuse (75% de chance de capture), ce qui nous fait 100% sans utiliser de pierres parfaites.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Une chance sur 13,3 plus exactement

Sinon, ça ne m'ai jamais arrivé non... Je ne pense pas à un bug
Citation :
Publié par Cougnoux
Rien dit lol. Il me semble qu'il y avait moyen d'avoir 100% de chance de capturer sans utiliser des pierres 100%, non ?
oui en utilisant des pierres à 75% et avec le sort niveau 6 accordant un bonus de 25% , si on se fait pas débuffer.

75% ( pierre ) + 25% ( sort niveau 6 ) = 100%
Oui.
Non c'est 25% en plus.

Par contre, lors du week-end xp/drop *1,5 du goultar(Djaul) j'ai eu comme d'autres des fois ou je n'ai pas drop le sac de ressource sur les craqueleurs.

Je ne sais plus l'explication mais en gros c'est à cause du fait que l'on ai trop de % ( au dessus de 100).
Serait-ce la même chose pour les captures ?
Citation :
Publié par Nydao
Non c'est 25% en plus.

Par contre, lors du week-end xp/drop *1,5 du goultar(Djaul) j'ai eu comme d'autres des fois ou je n'ai pas drop le sac de ressource sur les craqueleurs.

Je ne sais plus l'explication mais en gros c'est à cause du fait que l'on ai trop de % ( au dessus de 100).
Serait-ce la même chose pour les captures ?
Non, c'est juste qui'l y a une limite au %max de drop une ressources, si tu a 50% de base, tu peux avoir toutes les etoiles sur le groupe et les chall a 300%, le taux maxi sera de 90%
Citation :
Publié par Tijah
C'est peut être 25%(bonus) de 75% qui est prit en compte non ?

donc 75%+18.75=93.75% de chance de capture.
Enfin je m'égare je pense.
non, c'est bien ça, c'est 25% de plus que 75% (donc 93.75%)

J'ai déjà raté de maintes fois avec le sort level 6 et des pierres 75% (sur des BR notamment)
Cela m'est également arrivé à deux reprises il y a quelques mois, sur des boîtes 1000 75+25, en chêne mou. Il serait bon d'avoir une réponse précise d'un développeur sur la question de la nature de ces 25% de bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés