Captures, suis-je le seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
Non, c'est juste qui'l y a une limite au %max de drop une ressources, si tu a 50% de base, tu peux avoir toutes les etoiles sur le groupe et les chall a 300%, le taux maxi sera de 90%
Oui, mais les sacs de ressources sont à 100% drop

Personnellement, avec le sort lvl 6 et une pierre 75% je n'ai jamais raté une seule capture (sauf oubli de lancer le sort ). La même avec sort lvl 1 + pierre parfaite.
Citation :
Citation:
Envoyé par M. Burns
Je suis prêt à parier que tu joues sur Rykke-Errel, Hecate, Djaul, Shika ou Pouchecot.

La récompense drop x2 touche également le taux de drop des ressources en drop automatique. Le serveur calcule donc 100% x1.5 ou x2, et trouve un taux supérieur à 100%. La règle générale dans ce cas est de limiter le drop à 95%, d'où parfois l'absence de drop.

Ce n'est pas la première fois que ce soucis arrive, toujours lors des week-end drop augmenté. Je doute fortement qu'Ankama mette en place un correctif avant la fin du week-end, la situation reviendra donc à la normale lundi matin, une fois la récompense terminée.
J'ai retrouvé ça donc.
Citation :
Publié par Nydao
J'ai retrouvé ça donc.
Oui, mais cela n'est valable que lors d'une période où le drop est augmenté, et même pas pour les captures je pense.

À propos des captures, le débat a déjà au lieu plusieurs fois sur le Village, et les 25% sont bien un bonus additionnel, donc on arrive à 100% avec une Pierre Heureuse (et pas 99%).

Pour répondre au post initial, les deux BR ont pu rater normalement, car tu n'avais le sort que de niveau 5. Quant à la Pierre Parfaite, je ne vois aucune raison pour qu'il y ait un bug (depuis le temps que le système est en place et qu'il fonctionne très bien, sachant qu'il n'y a eu récemment aucune modification qui y soit liée de près ou de loin). Je pense donc que ce n'est pas toi mais un ami qui s'occupait de la capture, et qu'il a simplement oublié de mettre la Pierre et n'a pas osé l'avouer, préférant prétexter un bug.
Citation :
Publié par M. Burns
Je pense donc que ce n'est pas toi mais un ami qui s'occupait de la capture, et qu'il a simplement oublié de mettre la Pierre et n'a pas osé l'avouer, préférant prétexter un bug.
Ou alors ça peut avoir échoué à cause d'un échec critique lors du lancement du sort que vous n'avez pas vu.
Citation :
Oui, mais cela n'est valable que lors d'une période où le drop est augmenté, et même pas pour les captures je pense.
Okay, ca répond à mes questions implicites.
Pour le souci de la capture qui échoue, il arrive parfois que sans faire attention, on se trompe de puissance de pierre, et que du coup on n'attrape rien si la pierre équipée est trop faible...

Une possibilité de plus
Citation :
Publié par Proof
Oui, mais les sacs de ressources sont à 100% drop
Non, pas quand le drop est multiplié, il faut que les devs interviennent pour le remettre a 100%

C'est arrivé a chaque fois qu'un bonus xp/drop apparaissait sur un serveur (gerne goulta ou cadeau raulback) ou sur le SH au depart.

hormis les drops a 100% de bases, tous sont limité a 90%
Citation :
Publié par Tonypimp
non, c'est bien ça, c'est 25% de plus que 75% (donc 93.75%)

J'ai déjà raté de maintes fois avec le sort level 6 et des pierres 75% (sur des BR notamment)
Perso, pendant les grandes vacs, j'ai fait 600 fois le dj bouf avec une pierre 75% et le sort lv6, et aucune n'a ratée donc je pense que c'est plûtot 75+25.
Citation :
Publié par Tonypimp
Mais arrêtez de dire Nawak les pierres 100% ont 100% de chance et les pierres 75% avec le sort level 6 ont 93.75% de chance s'tout.
Moi je crois que c'est toi qui dit n'imp.

Une pierre 100% du bon niveau ne peut pas échouer quel que soit le niveau du sort ; une pierre 75% du bon niveau lancé par quelqu'un qui a le sort lv6 peut échouer uniquement si cette personne est débuff, elle ne perd en effet pas l'état chercheur d'âmes mais perd les 25% de bonus.
Citation :
Publié par Tonypimp
Mais arrêtez de dire Nawak les pierres 100% ont 100% de chance et les pierres 75% avec le sort level 6 ont 93.75% de chance s'tout.
Ou pas
Citation :
Publié par kykyks
Non, pas quand le drop est multiplié, il faut que les devs interviennent pour le remettre a 100%
C'est ce qui est arrivé pendant le week double XP de la récompense goulta, surout pour les objets de fin de DJ, frigost il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés