[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ZZP?]Legalize it
Au passage, leur promesse sur les KG obtenus en fin de donjon frigost, ba c'est toujours pas implanté, plutôt réussie leur maj
Tu avais déjà fait le donjon en question avant aujourd'hui (et tu n'as donc pas droppé l'objet de quête en le faisant) et tu n'as pas reçu de Kama de Glace ? De quel donjon s'agit-il ?
Pour ce qui est du Marteau Reine, il faut savoir raison garder.
Néanmoins, ce qui me semblerait être une décision juste et mesurée serait l'implémentation temporaire d'un PNJ au village enseveli, en mesure d'échanger tout Marteau reine contre l'ensemble des ressources du craft.

Non pas une solution idéale, mais déjà une contrepartie honnête pour permettre aux joueurs de réaliser un autre craft. Je verrais cela comme une bonne manière d'assumer et de réparer les dégâts causés par cet "écart".
Citation :
Publié par Xorstaf
Pour ce qui est du Marteau Reine, il faut savoir raison garder.
Néanmoins, ce qui me semblerait être une décision juste et mesurée serait l'implémentation temporaire d'un PNJ au village enseveli, en mesure d'échanger tout baton brageut contre l'ensemble des ressources du craft.

Non pas une solution idéale, mais déjà une contrepartie honnête pour permettre aux joueurs de réaliser un autre craft. Je verrais cela comme une bonne manière d'assumer et de réparer les dégâts causés par cet "écart".
Risque d'abus évident : "Zut, les jets ne me conviennent pas. Je vais vite voir le PNJ pour désassembler mon arme puis la fabriquer en espérant obtenir un meilleur jet".
Citation :
Publié par Ac-tyc
Sauf que c'est le térritoire des dopeuls, et non ceux de classe. Le bonus de sagesse sur la Dragoune est donc inutile, puisqu'on va pas là bas pour XP, mais pour dropper
Selon la liste du devblog : Entrainement des dopeuls, ce n'est pas la salle Dopeul des temples de classe ?
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Risque d'abus évident : "Zut, les jets ne me conviennent pas. Je vais vite voir le PNJ pour désassembler mon arme puis la fabriquer en espérant obtenir un meilleur jet".
C'est à mon sens un risque fort minime, si le PNJ est programmé pour n'être utilisé qu'une fois par compte, en faisant passer les ressources inéchangeables (comme les ressources de cadeaux d'abonnement).
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu avais déjà fait le donjon en question avant aujourd'hui (et tu n'as donc pas droppé l'objet de quête en le faisant) et tu n'as pas reçu de Kama de Glace ? De quel donjon s'agit-il ?
Pendant que vous trainez sur JOL, serait il possible d'avoir des infos??
Par exemple, quand est ce que le jeu sera jouable?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Accipiens
Selon la liste du devblog : Entrainement des dopeuls, ce n'est pas la salle Dopeul des temples de classe ?
De tête, cette zone est celle à l'entrée du territoire des Dopeuls (à vérifier).
Pour en dessous : au temps pour moi.

Chaque temple a une zone à son nom je crois.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Forum off' en maintenance ... ?
Ca arrive quand il est trop fréquenté, les jours de bug par exemple (exemple pris au hasard, évidemment ).
Si tu actualises comme un malade, tu finis par tomber sur le forum et pas la page de maintenance. Du coup, je te conseille de garder la page Devtracker sélectionnée.
En fait, entraînement des dopeuls c'est la zone avec le zaap et le village c'est la zone juste avant, celle par laquelle on accède en passant par les plaines de cania.
Citation :
Publié par Accipiens
Je viens de vérifier pour le temple Ecaflip, et l'enutrof, non. Ils ont leur zone propre (Temple Ecaflip/Enutrof)
Citation :
Publié par darkangelo
Par exemple, quand est ce que le jeu sera jouable?
Il est jouable avec les PCs se trouvant à ankama.

Personnellement en restant honnête sur les réglages du jeu je n'ai pas de gros problème, enfin si celui du son qui s'arrête sans savoir pourquoi.

Sinon je suis surprit de voir que la clef du donjon kwakwa n'a pas encore était modifié, la mega recette pour xp rapidement le métier. (faut up lvl 100 pour demander une modif de la clef, laisser moi fini mes 72 donjons )
Quel dommage ! Avec le Gwo Tofu je pense que ce sont les 2 seuls familiers sagesse dont la zone de prédilection n'apporte pas de bénéfice au regard de leur type de bonus...
Contrairement à certains, j'aime beaucoup la police en inventaire moi. Ca permet d'y voir plus clair je trouve. Je retiens également l'optimisation des animations des vulnés, ces gros sorts à spam. Sinon j'suis déjà fan des zones de prédilection pour familiers.

Plus qu'à attendre que le jeu redevienne jouable pour profiter de tous ces sympathiques petits changements quoi. Tu sais y'en a pour combien de temps Sylfaen ?
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Affichage d'une action toutes les 30s
Perso qui se retournent lors des actions dans un combat
Pas plus de 2 porter/jeter par tour avec un panda
Déconnexion des comptes et j'en passe.
Complétement injouable ....
C'est en effet a ca dont je faisais référence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés