maxword

Dernières publications

RSS
2 November 2010 à 16:20 - Messages
ya un gros beug pour les guilde moi je suis a mon xp du personnage sur la jauge et il me met mon xp guilde. j'ai vider le cache... Lire la suite
a oui et ce matin j'ai fait une capture croca , dans les combat il y a de gros gros beug , comme par exemple sa me 5 seconde av... Lire la suite
Ah et dernière chose le sort rayon obscur des xelor sa c'est bon car quand on a comme moi beaucoup de po sa met 10 seconde avan... Lire la suite
2 November 2010 à 15:44 - Messages
tous a fait raisons moi c'était pareil le gas je le bat facile lui avait 10 pa il bond derrière les arbres, moi simple osa ne p... Lire la suite
2 November 2010 à 15:29 - Messages
belle méthode mais bon c'est en partie réserver à des niveau avertie et à un minimum de pp , Moi sa va j'ai de bon level cepen... Lire la suite
2 November 2010 à 14:27 - Messages
hum je ne sais pas trop peut de hance pour moi qu'il revienne on a déja frigost qui est aparu sa fait beaucoup de boulot , et p... Lire la suite
2 November 2010 à 14:23 - Messages
le problème c'est que je ne voie pas ce que l'on peut rajouter de nouveau challange tout est plus ou moins dit, et puis ne comp... Lire la suite
2 November 2010 à 14:20 - Messages
et bien la maintenant il n'y à plus de maintenance cependant je ne peut toujours pas me connecter ...... Lire la suite
2 November 2010 à 13:21 - Messages
je pense que aujourd'hui sa va être un peux chaud essaie plutot de voir sa samedi car tout le monde sera a peut pret présent et... Lire la suite
2 November 2010 à 13:17 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
2 November 2010 à 13:14 - Discussion
Bon je vous présente mon sujet: Certain sujet sont en mode wiki et demande plus de 30 message leur actif. C'est pourquoi je vou... Lire la suite
2 November 2010 à 13:07 - Messages
très bien par contre pour les sort essaie de revoir un peux car il y à énormément de sort a booster c'est pourquoi les invoc te... Lire la suite
ou au pire sa pour le bouftou je le mettrai plutot vers les osa feu full invoc... Lire la suite

Jeux

maxword joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maxword n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maxword n'a publié aucune critique de jeu.