[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Par contre ce qui me fait chier c'est les signatures interactives : déjà qu'avant c'étais la merde avec les mp maintenant sa va être obligatoirement /invisible dès la connection.
Pourquoi tu signe ce que tu craft si tu veux pas être MP ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Par contre ce qui me fait chier c'est les signatures interactives : déjà qu'avant c'étais la merde avec les mp maintenant sa va être obligatoirement /invisible dès la connection.
Ba en même temps, le principe de la rune de signature, c'est de faire de la pub, donc faut savoir ce qu'on veut, personne t'oblige a signer
Citation :
Les listes d’amis sont désormais partagées entre tous les personnages d’un compte, même s’ils sont associés à des serveurs de jeu différents.
Super ça
Ca va simplifier les choses pour ceux qui jouent sur plusieurs serveurs, plus simple de retrouver les personnes avec qui on aime jouer
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pourquoi tu signe ce que tu craft si tu veux pas être MP ?
Je signe pas pour avoir une clientèle qui m'attend en atelier, juste pour montrer la qualité du produit : c'est en quelque sorte une marque pour moi.
La solution elle était simple : abandonner le flash avec la 2.0. Ils ont décidé de continuer avec alors que ce n'est pas spécialement adapté a ce genre de réalisation. Et pour avoir juste les perso en flash, tout le reste étant en bitmap.

On voit bien qu'a chaque modification ou ajout de contenu, on a d'énormes effets de bords, des fuites mémoires qui ne sont pas gérées... Espérons que ce coup ci elles seront corrigées dans la journée.

Le pire c'est que le jeu devient quasi injouable suite à une modification censée le fluidifier en baissant sa qualité. Il y a de quoi sourire
Les bonus "régionaux" des familiers sont excellents.

Je note par exemple les Dragounes noirs et roses, qui permettront de transformer le Crocabulia en spot d'xp de référence (déjà qu'il xp énormément, mais alors avec environ +100 sagesse ...)

J'aime bien aussi le Fotome qui gagne +200% sur Grobe, ce qui fait approximativement du +500 (495 en fait) vitalité. Ce n'est pas forcément négligeable dans un tel environnement. Mieux encore : un Péki monte à +616 vitalité sur tout Pandala. Ca pourrait même faire naître des zones préférentielles de pvp en fonction des builds.
Hum enfin bon je pense que le sujet part dans tous les sens la maj na en grande partie fait que des beug mais je pense que cela sera remis comme c'était dici la fin de la semaine
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
C'est là qu'on voit que ceux qui veulent l'exclusivité (les fam avec bonus sur fri²) se font une nouvelle fois avoir ^^ vive le marketing ^^ (pratiquement tous les bonus >20% fam fri²)
En quoi se font-ils avoir ? Par exemple, le bonus de 40% de la Dragoune Noire est certes supérieur à celui de 20% du Givrefoux, mais totalement inutile lorsqu'on joue sur Frigost.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Waip' bah mon chacha 180 intel c'est bien cool, mais à Tainéla c'est useless \o/.
Need un pioute !
La même
La majorité des zones sont biens mais alors par contre y en a des vraiment a chier... Dragoune Dorée par exemple
Notez qu'en défense de percepteur, les bonus de familier sont ceux de la zone dans laquelle vous étiez avant de défendre.

Vous vous mettez dans la bonne zone et vous défendez = vous avez toujours votre bonus
C'est carrement la cata comme mise à jour...on a abandonné sciemment un donjon ougah, 40 minutes pour la deuxieme salle ougah...on a preféré le suicide que de continuer avec des galeres pareilles.

Tout mis au max, au min, niveau detail, 3 deco reco par compte, rien n'y fait.

On notera les perso portés qui disparaissent au tour du panda, les actions qui mettent 3 plombes a se faire, le fin de tour qui prend effet..à la fin du temps possible, les mouvements de personnage en moonwalk si ils partent a l'opposé de la direction qu'ils pointaient en debut de tour, les persos desynchro par rapport à leurs dindes, ce matin on a meme reussi l'exploit d'avoir 6 perso qui bougaient sans fin sur place avec les bruits qui vont avec(vla la cacophonie en ré mineur...)

J'attends avec impatience une faille sur les ogrines ou autres qu'on ait un rollback d'ici 2 jours...ca pue ca pue ca pue.

PS : le coup des familiers boostés, c'est juste delirant, la map -1/0 ou les croum sont boostés vont faire plaisir à plus d'un osa pvp
Citation :
Publié par Baalia
PS : le coup des familiers boostés, c'est juste delirant, la map -1/0 ou les croum sont boostés vont faire plaisir à plus d'un osa pvp
Ils sont pas boostés en -1/0
Citation :
Publié par Sauvage / Sundae
La même
La majorité des zones sont biens mais alors par contre y en a des vraiment a chier... Dragoune Dorée par exemple
PARDON ??
Bonus doublé quand tu le montes (en faisant tes dopeuls), c'est quand même juste super bien quoi.

Enfin à THL ça XP pas des masses mais mon sacri level 13X prend quasiment un demi-level par série de 12 dopeuls, soit un demi-level par jour en jouant juste une petite heure (et encore), c'est une source d'XP énorme jusqu'à un certain level et je trouve que c'est une zone très utile pour un familier sagesse.

Enfin dans une team qui gère le croca les dragounes roses y seront très utiles, et si le tifoux prend son bonus sur grobe c'est boucherie intégrale, mais +100% aux dopeuls c'est fumé.
pour la Dragoune dorée un bonus dans tout les lieux où se situent des dopeuls aurait été largement plus utiles !

Plein de bon dans cette màj, joli la nouvelle émote "colère"
Et sinon ben comme d'hab pas mal de bug le moonwalk ça me rappelle la béta dofus 2
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
PARDON ??
Bonus doublé quand tu le montes (en faisant tes dopeuls), c'est quand même juste super bien quoi.

Enfin à THL ça XP pas des masses mais mon sacri level 13X prend quasiment un demi-level par série de 12 dopeuls, soit un demi-level par jour en jouant juste une petite heure (et encore), c'est une source d'XP énorme jusqu'à un certain level et je trouve que c'est une zone très utile pour un familier sagesse.
Sauf que c'est le térritoire des dopeuls, et non ceux de classe. Le bonus de sagesse sur la Dragoune est donc inutile, puisqu'on va pas là bas pour XP, mais pour dropper
Le changement de l'émote "Saluer" me déçoit franchement.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aimais beaucoup notre très européenne révérence, qui a traversé plusieurs années de jeu.
Euh, pourquoi ils ont changé l'emote s'allonger pour les filles ? Ca faisait très fille sur la place, style je bronze... Là ça fait sac de patate, me demande s'ils ont pas confondu fille et gars sur ce coup.

Citation :
Le changement de l'émote "Saluer" me déçoit franchement.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aimais beaucoup notre très européenne révérence, qui a traversé plusieurs années de jeu.
Pareil, elle est pire qu'avant... Parce que bon, la révérence on se courbe pas simplement comme au judo, on plisse aussi le genou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés