[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ouais je rage à mort ils sont même pas foutus, en interne, lors de la création et "l'équilibrage" des items, de voir qu'un item est puissant ?
Cf reine, brageut.

Ca saute aux yeux pourtant.

Les mecs qui font les items doivent pas jouer à dofus.
L'équilibrage, ça semble toujours beaucoup plus simple au mouton qui répète ce qu'il a lu sur les forums et qui s'est procuré l'objet évidemment déséquilibré (ça saute aux yeux !!!!) sans s'attendre à un nerf et qui s'offusque ensuite dudit nerf qu'aux concepteurs qui travaillent sans toute une communauté pour tester les objets dans des centaines de configurations.

Vraiment trop des bâtards Ankama.

http://img62.imageshack.us/img62/3815/linkinpark1gs2.jpg
Citation :
Publié par Heurk
L'équilibrage, ça semble toujours beaucoup plus simple au mouton qui répète ce qu'il a lu sur les forums et qui s'est procuré l'objet évidemment déséquilibré (ça saute aux yeux !!!!) sans s'attendre à un nerf et qui s'offusque ensuite dudit nerf qu'aux concepteurs qui travaillent sans toute une communauté pour tester les objets dans des centaines de configurations.

Vraiment trop des bâtards Ankama.
C'est trop dur pour le mec qui a créé l'item et toute la team qui est sensé l'avoir testé un peu de regarder s'il est puissant ou pas, voire un peu trop ?

J'crois pas non.
c'est vraiment pire que reloud, a chaque maj, on est a peu près content, le temps de lire les modifications théoriques, et quand on arrive en jeu, avec plus de point négatif, que de positif, comment on peut ne pas se demander si les mec qui pondent leur maj (super utile les émotes en onglet guilde, on pouvais pas vivre sans), testent quelque chose avant de mettre le tout en ligne ?
Rien que le lag rend les combats pratiquement injouables ~~
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
On peut pas monter sur sa dd en préparation de combat du percepteur
Ah tiens... j'avais posté un ticket au support où je signalais qu'il m'arrivait, lorsque je montais sur ma drago en préparation de combat de perco (alors que j'étais avant la défense devant un enclos, je n'ai observé ça que dans ces circonstances) ça me renvoyait à la statue de classe après le combat (combat gagné, pas de problème d'abonnement). Ils ont peut-être "corrigé" à la hache... (en fait, le bug n'était pas réellement lié au fait de monter sur la drago, je l'ai aussi expérimenté en restant à pied, mais c'était dans la description initiale que j'avais envoyée car c'était un point commun les deux premières fois où je l'avais remarqué)
Outch j'ai énormément de bug dans les combats. Les monstres se marchent dessus, d'autre sont a 0 pv et continue de jouer comme ci de rien n'était.., j'ai des messages rouges 'en attendes des joueurs ... ', et les monstres jouent pendant mes tours, ce qui me laissent parfois que 5-10 secondes de fin de tour pour jouer. Et quand je veux mettre un coup de dagues, mes joueurs se retournent pour frapper.
Font mal les effets de bords.
Je me demande ce que va donner un bwak terre 25% + 100%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rosenrot
Sauf que ca eviterait de faire des MAJ's pleines de bugs... Perso, je prefere attendre 1 mois de plus pour une maj, plutôt que d’être envahi de bugs
Je suis d'accord avec toi mais bon si on marcher comme sa on serais encore en 1.29, ou alors les toutes nouvelles 2.0 qui franchement était injouable !

Et un serveur ne coute pas 5€ !! Sa coute énormément plus chère, tout sa parce que des joueurs en ont ral bol des beug, moi je dit d'accord il y a des beug cependant faut pas abuzay et dire qu'il aurais du faire comme si ou comme sa, laissez les faires leur boulots francheent ils bosse vraiment dure, personne aime les beug moi le premier cependant a ne pas dire qu'il boss pas ou alors qu'il devrai faire autrement
Citation :
Publié par maxword
Je suis d'accord avec toi mais bon si on marcher comme sa on serais encore en 1.29, ou alors les toutes nouvelles 2.0 qui franchement était injouable !

Et un serveur ne coute pas 5€ !! Sa coute énormément plus chère, tout sa parce que des joueurs en ont ral bol des beug, moi je dit d'accord il y a des beug cependant faut pas abuzay et dire qu'il aurais du faire comme si ou comme sa, laissez les faires leur boulots francheent ils bosse vraiment dure, personne aime les beug moi le premier cependant a ne pas dire qu'il boss pas ou alors qu'il devrai faire autrement
450 Mo de mémoire consommée par UN compte dofus au bout de 20 mn. 330 au lancement. En jouant uniquement un compte hein.

Avant c'était 180 par compte au lancement, 300 par compte au bout d'une heure. En jouant 4 comptes.

Ouais ils bossent bien.
Citation :
Publié par parisien47
Moi ca m'exaspere qu'on modifie un cac sans aucune information préalable à ce sujet.
Je me suis ruiné pour le Reine, pour etre le seul de mon serveur à enculer les autres avec, je me suis ruiné pour acheter le tutu me permettant le 1/2 au 1/60, je ne suis surement pas le seul et Bim Bam Boum une petite maj comme ca là qui d'une me bousille mes objectifs de ces 3 derniers mois (le Reine donc) et qui de 2, entraine un changement quasi radical de la facon de jouer mon perso.

Ah ca les petites modifications de merde elles sont présentes, pas de soucis là-dessus.
Demandez aux mecs de ma guilde quelle belle émote j'ai bien pu mettre en me connectant
Comme tu l'as si joliment écrit (cf rouge) tu te fait prendre a ton propre jeu. La prochaine tu attendra un peu avant de basé un stuff sur un cac (surtout après le nerf du bâton le plus kikouroxor de frigost fallait s'attendre a ce marteaux). Bref arrête de râler vu que c'est pas ton premier post : ce marteaux est encore jouable mais plus en 1/2cc solo.
Sinon, des petites précisions d'un officiel sur tous ces lags ainsi que ce que ca va entrainer seraient les bienvenues.
5h de plaintes et toujours rien.
Pour les majs précédentes, on avait le droit à un topo à midi, et à des actions du studio dans l'aprem.
C'est vraiment soulant il ne se passe pas un mardi sans grosse merde.

EDIT pour Phénix-invocable.
T'as pas tord, le nerf etait certes envisageable, mais ce qui me chagrine c'est la non information des intentions d'Ankama. Que je sache, le Brageut et je sais plus quelle baguette ont été nerfés après que les joueurs aient été informés.
Je ne me suis pas ruiné pour jouer un cac ordinaire (ce qu'il est désormais).
Oui j'ai un Reine et il roxxait un poil trop pour un marteau, je me suis défoncé les fesses pour l'obtenir et j'ai du faire des sacrifices sur d'autres de mes objectifs.
Parce que les types ne testent rien avant de lancer des nouveautés ig et que l'on se rend compte des incompétences les semaines après, des joueurs sont laisés.
Bon apres ca va j'ai la santé, y'a pas mort d'hommes. Mais ca + ca + ca + ca à force c'est vraiment relou
Citation :
Publié par phenix-invocable
Comme tu l'as si joliment écrit (cf rouge) tu te fait prendre a ton propre jeu. La prochaine tu attendra un peu avant de basé un stuff sur un cac (surtout après le nerf du bâton le plus kikouroxor de frigost fallait s'attendre a ce marteaux). Bref arrête de râler vu que c'est pas ton premier post : ce marteaux est encore jouable mais plus en 1/2cc solo.
Et on en fait quoi maintenant du marteau pour lequel on a claqué 5+M maintenant qu'il est injouable ?
Nan parce que le brageut est toujours bon, voire puissant, et toujours aussi demandé. Là le marteau personne en voudra jamais.
C'est là qu'on voit que ceux qui veulent l'exclusivité (les fam avec bonus sur fri²) se font une nouvelle fois avoir ^^ vive le marketing ^^ (pratiquement tous les bonus >20% fam fri²)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La gestion des changements d’états grâce à des déclencheurs est améliorée : l’IA prend désormais en compte les changements d’état qu’elle peut occasionner en utilisant certains sorts. Par exemple, une Sacrifiée attaquera désormais le Kolosso car elle prendra en compte qu’en l’attaquant elle pourra lui retirer son état invulnérable même si elle ne lui occasionnera aucun dommage.

J'crois qu'ils ont oublié la balise non ?
Citation :
Publié par Ritipi
Le Pykur qui augmente ses caracs de 100% sans sa zone, putain un familier 160pp.
Gogo drop coco de bitouf sombre pour revendre (60.000k/u sur mon serveur et sa part en 30 sec).
Citation :
L’ensemble des attitudes (« emote ») sont refaites et améliorées. Certaines attitudes sont désormais typées en fonction du sexe du personnage qui les utilise.
Cool
On peut voir ce que ça donne ?
Citation :
Publié par maxword
Par contre il y a de nombreux lag abuzay

Je me permet d'en quote un parmi tant d'autres.

Le jeu était déjà pas fameux sur mon pc, mais j'arrivais à tenir 2 voir 3 comptes.

Maintenant, je tien à peine 1 seul compte, vous allez me dire que c'est le serveur peut être qui est bien chargé ? Serveur héroïque, celui-ci même qui est censé être délaissé par Ankama Games et fuit (Mais nous ne somme pas ici pour parler de ça, donc tous les taunts envers AG sur sa politique du serveur Héroïque --> poubelle ou sur la section pour, merci )

Le jeu est juste impossible, passé les 3 ou 4 premières maps dans Astrub par exemple, sur le zaap, et c'est tout simplement une torture pour mon pc
Je trouve que cette Maj est plutôt pas mal sinon, mais à quoi bon avoir un jeu bien dans son contenu, si on ne peux pas y jouer dans de bonnes conditions ?

Comme certains l'ont mit, y a de grosse fuite entre autres, et pas mal de bug, un retour du serveur test ne serait que bénéfique, du moins, si AG veut sauver Dofus. (A moins qu'il ne soit déjà trop tard...)

Résumé : Un retour du serveur test serait-il possible ?
Et trouver une solution pour tous ces lags en jeu, qui pourrissent un jeu pourtant bien fait à la base
.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et on en fait quoi maintenant du marteau pour lequel on a claqué 5+M maintenant qu'il est injouable ?
Nan parce que le brageut est toujours bon, voire puissant, et toujours aussi demandé. Là le marteau personne en voudra jamais.
On t'a pas forcé a acheter un marteaux hors de prix (qui a du faire plaisir au GB de ton serveur), le marteaux étais trop puissant en cc il subit donc un nerf.

Par contre ce qui me fait chier c'est les signatures interactives : déjà qu'avant c'étais la merde avec les mp maintenant sa va être obligatoirement /invisible dès la connection.

Citation :
Publié par parisien47
EDIT pour Phénix-invocable.
T'as pas tord, le nerf etait certes envisageable, mais ce qui me chagrine c'est la non information des intentions d'Ankama. Que je sache, le Brageut et je sais plus quelle baguette ont été nerfés après que les joueurs aient été informés.
Je ne me suis pas ruiné pour jouer un cac ordinaire (ce qu'il est désormais).
Oui j'ai un Reine et il roxxait un poil trop pour un marteau, je me suis défoncé les fesses pour l'obtenir et j'ai du faire des sacrifices sur d'autres de mes objectifs.
Parce que les types ne testent rien avant de lancer des nouveautés ig et que l'on se rend compte des incompétences les semaines après, des joueurs sont laisés.
Bon apres ca va j'ai la santé, y'a pas mort d'hommes. Mais ca + ca + ca + ca à force c'est vraiment relou
Sauf que les joueurs cherchent toujours ce qui peux être exploité ce qui rend des cac bon parfois abuser (cf terps avec les exo). Les dev's n'ont pas forcement l'esprit aussi tordu ou voit pas les choses du même angle.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais lorsque je change de personnage ou que je connecte un autre compte je suis obligé de changer la taille de la police car le client ne la garde plus en mémoire et cela me rend trèèèès triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés