Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Mais si c'est sur le forum de nufra, Dy aura forcément accès, et peut donc un peu piocher dedans non? Bon ok, il n'en a pas forcément besoin, mais si beaucoup de gens se mobilisent, y'aura forcément des choses intéressantes, qu'il pourra voir. :/ Et je doute qu'il nous aidera, comme pour la composition des équipes.

Pareil sur le forum d'Exi, sauf si exi décide de lui bloquer l'accès sur le forum concerné.
Citation :
Publié par ninjalight
Mais si c'est sur le forum de nufra, Dy aura forcément accès, et peut donc un peu piocher dedans non? Bon ok, il n'en a pas forcément besoin, mais si beaucoup de gens se mobilisent, y'aura forcément des choses intéressantes, qu'il pourra voir. :/ Et je doute qu'il nous aidera, comme pour la composition des équipes.

Pareil sur le forum d'Exi, sauf si exi décide de lui bloquer l'accès sur le forum concerné.
C'est le forum nufra, mais une partie spécial dont joye donne l'accès. Elle lui suffit de bloquer l'accès a cette partie pour dy s'tout .
hehehe lol les remarques sur Dy , comme si il en avait besoin.
Et puis si ils ne changent rien aux épreuves communautaires le SH est déjà bien trop désavantage comme ça.
Et puis c'est quand même sur son forum qu'on discute donc sans son accord on aurait pu aller chercher autre part .
Citation :
Publié par ninjalight
Mais si c'est sur le forum de nufra, Dy aura forcément accès, et peut donc un peu piocher dedans non?
Oh tu sais, Dy a 5 persos sur Jiva, le weekend x2 il y dirait pas non

Les épreuves communautaires pour le SH c'est pas faisable non aucun problème à ce sujet.

Sinon on en avait parlé avec Exi, et pour des raisons de simplicité de gestion et de lisibilité, c'était plus intéressant de créer une partie sur le forum Nufra que sur le site Forgemagie.net.
Comme dit précédemment, des informations sur les épreuves communautaires n'aident en rien le Serveur Héroïque qui n'y participe pas, n'ayant aucune chance de gagner à aucune épreuve.

Sinon, je vous signale que je reste quand même un joueur de Jiva et qu'un WE *2 ne me déplairait pas.

Mais par principe, je ne m'occupe pas de cette section, je laisse Joyes s'en charger.
A en lire certains on dirait que c'est dy qui a tout fait l'année dernière et les autres sont restés comme des cons sur les dalles sans rien comprendre.
Y'avait aussi nidala, drailliev, exi entre autres.
Citation :
Publié par La Haine
A en lire certains on dirait que c'est dy qui a tout fait l'année dernière et les autres sont restés comme des cons sur les dalles sans rien comprendre.
Y'avait aussi nidala, drailliev, exi entre autres.
On a pas dit que 17 a tout fait mais qu'il avait eu une part importante dans l'organisation des EC et nous déplorons donc son absence, faut arrêter de chercher la merde partout la-haine parce que là y en a pas!
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
On a pas dit que 17 a tout fait mais qu'il avait eu une part importante dans l'organisation des EC et nous déplorons donc son absence, faut arrêter de chercher la merde partout la-haine parce que là y en a pas!
Ha mais je cherche rien du tout, et j'ai pas dit que Dy a pas aidé mais plusieurs réactions dans le sujet font penser qu'il a tout fait, comme celle là

Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Voila je me disais que ce serait peut-être une bonne idée de s'organiser pour les épreuves communautaires (ben oui dy est plus la )

En plus de ça, il sera sûrement là pour aider cette année encore, si c'est des épreuves de commu comme la très grande de la première soirée de l'année dernière.
J'ai jamais dit qu'il avait fait toutes les épreuves en solo ( pas pour rien que les épreuves sont dites "communautaires"), j'ai seulement souligné le faite qu'il y participerait moins que l'année dernière vu son engagement sur le SH.
Citation :
Certains stargate et moi-même sommes prêts à aider lors de ces épreuves.
Perso je suis plutôt tête pensante ( ça va vous faire bien rire je paris mais c'est le cas ).
C'est bon, on a perdu.
Oui, j'ai bien rit.
Citation :
Publié par Sylfaen
La première épreuve communautaire s'est terminée aujourd'hui (le Fanartminator, nous sommes en train de délibérer pour élire les gagnants maintenant). La seconde aura lieu dans les prochains jours, la troisième ce week-end et les deux dernières la semaine prochaine. Plus d'informations bientôt sur le site!
De l'info bien fraîche, c'est bientôt l'heure de remuer nos cervelles fossilisées

J'invite donc les personnes motivées à nous rejoindre sur le forum Nufra Spectrum, déjà pas mal de monde de mobilisé !
Citation :
Publié par Nanokevitceted
C'est bon, on a perdu.
Oui, j'ai bien rit.

Misère et humour pourrit.

Tu ne me connais même pas ni ma guilde. On est environ 20 à être motivés par les épreuves, c'est déja pas mal.
Citation :
Publié par gros-matou
Tu ne me connais même pas ni ma guilde. On est environ 20 à être motivés par les épreuves, c'est déja pas mal.
Quand il y a un ça va, mais par contre quand il y en a trop ...
Citation :
Epreuve communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Personellement je suis pret à jouer le jeu et ne connecter que des artisans <40.
Je propose que ,au moins ceux qui en ont les moyens, évitent de co leur main au profit de leurs récolteur <40 si il y en a. Je le ferais , et comme c'est juste du bénèf , autant le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés