Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Avoir pour objectif de ne pas perdre son temps et donc récolter quelque chose de vendable ou d'utile, ce n'est (de mon point de vue) pas le bon but. Car des mines et des forêts, si 10 bûcherons tournent dedans, tu ne verra pas plus de deux minerais côtes à côtes.

Je pense que cette épreuve se fera en grande partie dans les champs. Ensuite à ceux qui sont prêt à sacrifier leur temps pour le serveur de prendre des mesures pour ne pas squatter les mines/forêts où les motivés mais également intéressés se trouveront.

Toutes les méthodes sont bonnes, persos haut ou bas lvl, à partir du moment ou la personne est motivée et tue des protecteurs

Gl & hf Jiva
Rendez-vous le week-end pour la prochaine des 5 épreuves communautaires.

(Nous sommes déjà pas mal sur le forum nufra , mais peut-être que l'idée qui nous fera gagner se trouve dans votre tête .... >>> WE NEED YOU FOR GOULTARMINATOR sur le forum nufra)
SuperDupont approves

http://www.appletouch.fr/wp-content/uploads/2010/08/superdupont_we_need_you.jpg

Et bravo les gens pour cette épreuve qui certes ne demandait pas de réflexion intense, mais une motivation du serveur et une résistance au farm !

PS : umbree t'es gentil corrige la faute d'ortho dans le titre ça me stresse depuis des jours
Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47
On s'en est pas si mal sortis.
Moi je trouve ça decevant, on ne va jamais remporter le tournoi en ayant des score pareil sur chaque epreuve communautaire. de PLus le serveur shika est tjrs tres bien placer et risque de gagner ou presque chaque preuve!
Il faut que tout les de Jiva se mobilise , si tout le monde s'y met au moins un petit peu, au final ça fera bcp^^
Citation :
Publié par Kawutchi
Moi je trouve ça decevant, on ne va jamais remporter le tournoi en ayant des score pareil sur chaque epreuve communautaire. de PLus le serveur shika est tjrs tres bien placer et risque de gagner ou presque chaque preuve!
Il faut que tout les de Jiva se mobilise , si tout le monde s'y met au moins un petit peu, au final ça fera bcp^^
Quand tu voit que la pondération a été fait avec le nombre total de co lvl>39 et non uniquement avec ceux qui ont un métier de récolte (du moins vu qu'il y a pas de précision sur ce coter ça me semble avoir été fait comme ça) c'est vite compréhensible ce genre de chiffre, enfin on s'en sort pas mal je trouve c'est déjà pas mal.

La différence est tout de même énorme entre les 3 premiers et les autres.

Edit en dessous : Perso, avec le compte de mon Cra j'ai absolument rien récolter non plus.... mais ça c'est parce que j'ai pas de métier de récolte xD
D'un côté avec le nombre de THL qui ne sont pas sortis de leur farm donjon ou de leur zaap ( ellyandre par exemple, qui s'est sentit très impliqué en glandant ) c'est un peu normal que nous soyons 6ème. ( Perso j'étais pas la de la journée ou presque ).

Maintenant faut se motiver et enclencher la vitesse supérieure si l'on veut être 1er à la prochaine étape.
Citation :
Publié par gros-matou
D'un côté avec le nombre de THL qui ne sont pas sortis de leur farm donjon ou de leur zaap ( ellyandre par exemple, qui s'est sentit très impliqué en glandant ) c'est un peu normal que nous soyons 6ème. ( Perso j'étais pas la de la journée ou presque ).

Maintenant faut se motiver et enclencher la vitesse supérieure si l'on veut être 1er à la prochaine étape.
Cette épreuve était clairement destiné aux jeunes serveurs , et puis je pense que Ellyandre s'investit déjà bien suffisamment dans le goultarminator hein
Non mais avec la moyenne de lvl de jiva c'est vraiment très très bien ce qu'on a fait, ou limite il fallait dire à tout jiva de ne co que leurs mules à récolte pendant l'épreuve ou de ne pas se co tout court.
Citation :
Publié par Umbree
Cette épreuve était clairement destiné aux jeunes serveurs , et puis je pense que Ellyandre s'investit déjà bien suffisamment dans le goultarminator hein

Honnetement là j'ai un doute , j'ai croisé kazar qui participait à l'épreuve meme si elle n'a que peu participé. Autant , certains sont loins dèrrière donc oui , mais là on est à la 6ème place , ça veut dire qu'on se serait un peu plus bougés on aurait gagné 1,5 fois plus de points ,c'est dommage. J'espère qu'on fera mieux à la prochaine!

Edit en dessous : Alors là , tu me fais encore plus douter , qu'il y ai beaucoup de monde se sentant concerné par les épreuves intellectuelles , c'est assez improbable. Sinon , ce que je veux dire c'est que on a fait un truc bien c'est clair , mais on aurait pu faire carrément mieux ( combien de personnes glandant au zaap avez-vous croisé?). Je parle meme pas de passer 24h dans les champs,mines ou autres , tout simplement de faire un effort pour limiter la connexion vu que c'était effectivement là dessus que jiva devait se battre.

Et , autant l'effort sur la récolte j'en ai vu , autant l'effort sur la non-connexion de personnages superflus lui je l'ai pas vu.
Citation :
Publié par Grimkor
Honnetement là j'ai un doute , j'ai croisé kazar qui participait à l'épreuve meme si elle n'a que peu participé. Autant , certains sont loins dèrrière donc oui , mais là on est à la 6ème place , ça veut dire qu'on se serait un peu plus bougés on aurait gagné 1,5 fois plus de points ,c'est dommage. J'espère qu'on fera mieux à la prochaine!
Les prochaines épreuves seront plus intellectuelle que du random farming donc peut-être que plus de gens se sentiront concerné
C'est clair que j'ai vus beaucoup de monde glander en -2.0 ou -1.0 quand j'ai co mon mineur, par contre j'ai pas vus trop de mule de co dans ma guilde, c'est déjà pas mal.
Je pense que ça s'est joué sur les paysan/alchi, avec mon mineur j'ai du me taper 6 protecteurs en 1h ce qui est pas énorme.
Personnellement , à part en milieu de journée où la mine sadi était bondée et la mine sidi presque vide j'ai trouvé la chose pas mal répartie , j'ai personellement fait un ratio de 71,5 protecteurs/perso >40 mais à vrai dire je ne sais pas si j'ai été mouleux sur les protecteurs. Au niveau des personnages en train de glander au zaap j'en ai vu plein , j'ai galéré à expliquer à certaines personnes que connecter 50 comptes n'étaient pas une bonne idée.

Je pense qu'on aurait pu faire mieux avec un peu moins d'égoisme.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je pense que ça s'est joué sur les paysan/alchi, avec mon mineur j'ai du me taper 6 protecteurs en 1h ce qui est pas énorme.
Avec mon Bucheron je me suis taper 3protecteurs en 1h30... et mineur seulement 3 en 1h. Par contre Pêcheur une 20ene en 1h alors que d'hab j'en ai maxi 5/h
J'avoue que ça m'a très vite décourager avec bucheron/mineur, du coup j'ai été faire autre chose de plus intéressant que de farm inutilement la fail récolte pour 3protecteur/h.

Pour la prochaine épreuve de Farm réservé qu'à un certain %age de joueur (ouai les perso sans métier de récolte y en a plein) la pondération sera conter uniquement avec ceux qui peuvent y participé... Car honnêtement, je me voit pas me passé de mon perso principale toute une journée juste pour l'épreuve de communautaire et je ne pense pas être le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés