Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Tres etonnés , 168 protecteurs alors que j'en ai fais 223 à moi seul...
Tout lire est important :

Citation :
Publié par Sylfaen sur le forum off
Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !

Voila la troisième épreuve (vive la pondération 542436.png )
Ça tombe bien je ne serai pas la dimanche xD bon bha je compterai pas dans la pondération au moins cet fois ci.
On avait fait un bon score à celle ci l'an dernier? je m'en souvient plus.
Je ne sais pas s'il y a autant de bots sur chaque serveur mais avec le paquet qu'il y a sur Jiva, le ratio il en prend un sacré coup. Évidemment ils étaient >39, lv40 pour être précis ceux que j'ai vus, pas de bol.

Enfin faut voir le bon côté, sur la première épreuve on prend 90 points sur Rushu qui finit 21ème, la place du c*n.
cette épreuve si tout le monde prend la peine de faire ses dopeuls y a moyen de refaire un truc bien malgré la pondération made in ankama.

Ja parie sur Shika pour la première place je prend des risques.
Il y a moyen d'avoir un meilleur classement que l'épreuve précédente même si on fini pas premier, suffit que tout ceux qui sont co aille faire leurs dopeuls. Faut pas obliger que finir dans les 5 premiers serveurs rapporte pas mal de point.

Edit : Merci grave, c'est toujours bon à savoir pour ceux qui vont faire des mules.
Citation :
Publié par gravensky
Les dopeuls level 20 tués ne comptent pas, donc pour profiter de l'avantage donné par la pondération il faut des perso level 20 minimum.
Non c'est faux ça.

Sur Twitter, il est dit :

Citation :
Publié par Sylfaen
Les Dopeuls de 20 à 200 sont comptabilisés. Mais seuls les personnages 40 et + jouent dans la pondération.
C'est une précision pour dire que tous les dopeuls sont comptés.
Ça commence à devenir chiant manquer de cohérence, merci Qetia, il faut donc s'en tenir à ceci :

Citation :
Publié par Sylfaen
Seuls les personnages de niveau 20 ou plus sont concernés. Les Dopeuls tués par des niveaux 1-19 ne seront pas comptabilisés parce qu'ils n'apparaissent pas du tout dans les données du ladder qu'on exploite pour ce genre d'évènements.

Donc :
Il faut être au moins niveau 20 pour participer à l'évènement.
Il faut être au moins niveau 40 pour compter dans la pondération.

Si des joueurs veulent créer des personnages niveau 20 en boucle toute la journée et faire leurs Dopeuls (qu'il faut équiper un minimum à chaque fois, puis compter une heure d'XP pour le commun des mortels et au moins autant pour la tournée des Dopeuls par personnage), libre à eux, c'est un investissement sans doute plus harassant encore que le farm pur et dur. Et de toutes façons, si le reste de la communauté ne se motive pas, ce n'est pas le sur-investissement d'une poignée de motivés qui suffira à faire pencher la balance
.
Citation :
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Buhorado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Buhorado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13
Vla ...
Pour un gros serveur comme Jiva, le résultat est plutôt satisfaisant, surtout quand on voit qu'il n'y a que des jeunes serveurs devant nous, à part Djaul qui a un ratio quasi équivalent au notre.
Faut arrêtez de rager sur cette pondération.

J'suis passé sur Rykke hier, parce qu'on m'avait dit que c'était la folie dans les temples de classe et effectivement, c'était le cas. Y'a même des moments où j'étais de passer en "Infini" pour voir tout le monde sans le mode créature moche.

Sur Jiva, j'ai vu maximum 5 combats en même temps dans les temples, sur Rykke, le max que j'ai vu était 23.
Ben j'aimerai bien avoir le nbre total de connecté sur les 10 premier serveur voir la différence pour moi les seuls qui mérite vraiment jusqu'a preuve du contraire c'est hécate djaul jiva
Ouais, sauf que le tournoi des GB, c'est pas qu'un tournoi pvp. Bouger le cul des gens qui peuplent son serveur et faire appel à la solidarité de tous ces derniers, c'est ... aussi une grande bataille.
Bah techniquement c'est beaucoup beaucoup plus dur sur un serveur plus peuplé, c'est pas la même bataille que sur une serveur 2-3 fois plus petit .

M'enfin, on sait déjà que le vainqueur du tournoi sera Rykke ou Shikka, reste à partager les miettes \o/ !

[Edit] Moi je m'en fous, je ne suis pas à ça près, mais ça gâche un peu le suspense
Techniquement oui, même si techniquement, Jiva a 15 fois plus de chance de gagner le tournoi (juste la phase pvp) que Shikka.

N'empêche que Rykke est premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés