Arshane

Dernières publications

RSS
21 February 2017 à 14:56 - Messages
Je crois qu'il y a encore un problème avec les naissances, j'en fais trois, j'ai 6 bébés 0/1 repro. La quatrième avec une sauv... Lire la suite
Au pire j'ai un Roux dans la ligne du haut qui pourrait être le même, c'est tout. 577928 Les 2 dorés sont des sauvages. ... Lire la suite
30 April 2015 à 20:52 - Messages
Le Marteau Reine 1/75 il part à -20% ? Et l'Epée Gloursonne 1/55 à 0% ?... Lire la suite
Y a pas moyen que tu répondes vite fait ? Oui ou non à la limite ça m'ira.... Lire la suite
2 February 2015 à 19:28 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/429611- :mdr:... Lire la suite
En fait je pense pas que ça soit quelque part, suis juste tombé dessus en modifiant l'url à la main. Avec Chrome y a le clic... Lire la suite
2 February 2015 à 19:28 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/429611- :mdr:... Lire la suite
En fait je pense pas que ça soit quelque part, suis juste tombé dessus en modifiant l'url à la main. Avec Chrome y a le clic... Lire la suite
20 April 2013 à 03:07 - Messages
Salut ! Perso j'ai réussi à 4 après des dizaines d'essais. Panda, Cra, Feca, Enu. Suicides des 3 premiers pour terminer avec... Lire la suite
12 September 2012 à 17:43 - Messages
Plus qu'un sort à PO boostable qui est Couper et qui ne devrait pas la garder bien longtemps.... Lire la suite
Bah tu te vois faire un stuff avec PO juste pour un seul sort ? Couper qui plus est c'est pas non plus le truc ultime d'autant ... Lire la suite
Ouais enfin les puits tu peux les avoir aussi en ayant ton PO sur l'item. C'est juste plus compliqué et long à choper son SC ma... Lire la suite
13 August 2012 à 23:49 - Messages
Je ne comprends pas vraiment le besoin des Ecaflips de jouer Roulette à chaque tour ? Surtout lorsque l'équipe est favorite et/... Lire la suite
28 March 2012 à 20:40 - Messages
Faudrait aussi qu'il renvoie le débuff tant qu'on y est, ça ferait un deuxième sort d'immunité. ;) Sinon je serais curieux d... Lire la suite
Oui enfin je pensais pas avoir besoin de préciser. Ça fait quand même 2 sorts qui immunisent complètement contre les sorts ... Lire la suite
J'ai jamais vraiment su ce qu'il renvoyait vraiment ou pas. J'ai déjà vu un renvoi de PA comme j'ai déjà vu que ça ne les r... Lire la suite
12 March 2012 à 14:51 - Messages
Compliqué pour s'équiper de cette pano chance une fois 199. Déjà qui pourrait l'équiper en dehors d'un Enu ? Et si l'on était v... Lire la suite
22 March 2011 à 19:33 - Messages
Faudrait une condition pour la pano Fuji <599 Force et Agi.... Lire la suite
Tu fais comme le mec avec sa gloursé tu montes au max et voilà ! x) J'vois pas pourquoi la pano glourséleste et pas la f... Lire la suite
Pour commencer je joue Eca et Iop plus ou moins multi à dominante force, donc je m'auto-nerfe ! Ensuite je vois pas le p... Lire la suite

Jeux

Arshane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arshane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arshane n'a publié aucune critique de jeu.