Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suda
T'es pas mal dans le genre, non plus.
me confond pas avec lui surtout que je vois pas pourquoi tu dit sa mais bon, et je n'est fait que dire ce qu'il à dit.

paysans/alchi/pecheur/mineur 100 dispo
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
La pondération va dans quelle sens : plus ya de joueurs qui y participent mieux , c'est ou c'est par rapport au nombre globale de persos lvl 40 ou plus ?

Par rapport au nombre global de persos 40 ou plus , pour ça que les mules métiers <40 sont les meilleures pour cette épreuve.
Citation :
Publié par ninjalight
J'ai bien fait de monter ma mule 4x moi X_x', sinon elle servirait à rien ...

J'ai demandé à des amis d'y participer, on verra bien ..
Non , les protecteurs tués par des persos <40 comptent bien comme tués. Donc une mule <40 est plus efficace.
Mouais c'est bien pourris comme épreuve. j'espère qu'ils vont pas compter les mecs qui se co genre 5 min pour nourrir leur familier.
On est mal barré pour cette épreuve, les mineurs/bucherons/pêcheurs saturent très vite les spots, y a plus que alchi/paysans qui ne se marche pas trop dessus
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
On est mal barré pour cette épreuve, les mineurs/bûcherons/pêcheurs saturent très vite les spots, y a plus que alchi/paysans qui ne se marche pas trop dessus
Pour bûcheron on a : frigost/bonta/amakna/astrub/pandala/cania/sidimote
Alchi : frigost/bonta/amakna/astrub/pandala
Mineur : frigost/sakai/brakmar/amakna/astrub/pandala
Pécheur : frigost/amakna/astrub
Paysan : frigost/bonta/amakna/astrub

Donc au final on a assez d'espace pour réussir cette épreuve, faut juste éviter d'être tous coller sur la même zone.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Pour bûcheron on a : frigost/bonta/amakna/astrub/pandala/cania/sidimote
Alchi : frigost/bonta/amakna/astrub/pandala
Mineur : frigost/sakai/brakmar/amakna/astrub/pandala
Pécheur : frigost/amakna/astrub
Paysan : frigost/bonta/amakna/astrub

Donc au final on a assez d'espace pour réussir cette épreuve, faut juste éviter d'être tous coller sur la même zone.
Mineur : à deux lvl 9x-100 tu vide la mine à gauche du temple sadi, à 15-20 mineurs tu dois saturer tout jeu. Bucheron je sais pas trop jamais dépassé le 60, mais à 2-3 sur un grand spot tu nétoie assez vite. Je verrai pour miner avec mon perso lvl 21 mineur
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Mineur : à deux lvl 9x-100 tu vide la mine à gauche du temple sadi, à 15-20 mineurs tu dois saturer tout jeu. Bucheron je sais pas trop jamais dépassé le 60, mais à 2-3 sur un grand spot tu nétoie assez vite. Je verrai pour miner avec mon perso lvl 21 mineur
On s'en fou de vider les spot en quelque minute, vu que le but premier de cette épreuve est le nombre de protecteur de ressource tuer.
A mon avis , le problème souligné c'est que , c'est pas plein d'artisans qu'il faut , parce que une poignée de lvl 100 suffit à liquider tout les récoltables du jeu presque juste à leur repop. Le meilleur moyen de gagner serait de limiter les connexions >40. Car sinon tout le monde va se marcher dessus.
Si vous voulez, je peux me proposer pour miner (mineur lvl 100). Après je peux aussi paysan (100), enfin j'attends de voir le nombre de mineurs ou de paysans pour me lancer.
Faut voir aussi si c'est utile de co un récolteur lvl <40 qui mettra 3 minutes à tuer le récolteur alors qu'un perso lvl 60-70 le tue en 10 secondes. Pour un paysan par exemple, la récolte est tellement rapide qu'il se fera attaquer par un récolteur une fois par minutes, voire peut être toutes les deux minutes. Si on calcule, il serait plus rentable pour cette personne de connecter son perso lvl 40+.

De plus, il y a la questions des pods. Biensur détruire un ou deux milliers de céréales, ce n'est pas très gênant, mais une dizaine, voire centaine de millier de seigle ou blé, ca va probablement à l'encontre de beaucoup d'esprits-récolteurs

Septembre sera la période de soldes dans les boulangeries

PS : Évitez de moudre/scier/travailler vos ressources demain, le but étant de couper/faucher/cueillir un maximum de plots

Edit pour en bas : Hélas je n'ai pas de vulbis/ocre/pourpre/tutu à placer sur mes mules :< Tu dois être mineur toi (le métier hein ) car à Cania, parfois les deux minutes il te les faut rien que pour attraper le protecteur de céréales ou bois :s
Citation :
Publié par Goshirn
Faut voir aussi si c'est utile de co un récolteur lvl <40 qui mettra 3 minutes à tuer le récolteur alors qu'un perso lvl 60-70 le tue en 10 secondes. Pour un paysan par exemple, la récolte est tellement rapide qu'il se fera attaquer par un récolteur une fois par minutes, voire peut être toutes les deux minutes. Si on calcule, il serait plus rentable pour cette personne de connecter son perso lvl 40+.

De plus, il y a la questions des pods. Biensur détruire un ou deux milliers de céréales, ce n'est pas très gênant, mais une dizaine, voire centaine de millier de seigle ou blé, ca va probablement à l'encontre de beaucoup d'esprits-récolteurs

Septembre sera la période de soldes dans les boulangeries

PS : Évitez de moudre/scier/travailler vos ressources demain, le but étant de couper/faucher/cueillir un maximum de plots
Sauf que meme un perso lvl 20 prend 50 secondes à tuer un protecteur.
Citation :
Publié par Goshirn
Faut voir aussi si c'est utile de co un récolteur lvl <40 qui mettra 3 minutes à tuer le récolteur alors qu'un perso lvl 60-70 le tue en 10 secondes.
Plus la mule est BL, moins de pdv et des %res a le protecteur, donc non ce n'est pas plus long. Moi ma mule est 4x, mais quand elle était 2x, elle tuait le protecteur plus rapidement (vu que le protecteur a maintenant 50% all et plus de pdv ).

En fin de compte, le mieux "logiquement" c'est paysan ou alchimiste. Mais c'est nul de passer une journée à perte (ouais enfin finir sa journée et avoir 10'000 pains...) donc autant prendre un métier qui rapporte. Pour les mineurs (maître surtout), le bronze, on en trouve beaucoup qui est non prisé, donc essayons de TOUT prendre (de mon côté, je ferai aussi la nuit, vive les mines vides ).

Sinon, bon courage à tout le monde, et faisons en sorte de mener nos équipes le plus loin possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés