Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, la pondération trop brutale va encore nous priver de la moindre chance...
Le tournoi n'aura au final aucun impact sur les premières places, seules les épreuves communautaires décideront de quel serveur gagne, et nous n'avons aucune chance à ce niveau là.

Bon bah aucune pression pour nos représentants, ils combattent juste pour la gloire, pas pour l'xp doublée :/
Citation :
Publié par Selophane
Ouai, ce serait pas mal ma team et moi allons faire de l'AA en boucle en tout cas, il nous reste des places à voir par mp.
Je suis disponible si tu veut
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je me demande si les gros mob (sombre) compte plus de point qu'un simple abra, sinon autant nétoyer les map de la zone, en 2 explo/épée de iop c'est vite plié.
Non.

Donc faut connecter un perso nettoyeur + 7 persos lv <39 et farmer une même map pendant 24h. Passionant.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
sinon autant nétoyer les map de la zone, en 2 explo/épée de iop c'est vite plié.
Pas faux, mais personnellement je préfère le donjon, les abras sont assez long à reppop et les maps ne sont plus comme en 1.29, il faut les trouver celles où tu nettoie la map en 1tour
Ben le plus rentable c'est effectivement ce qu'a dit matt , mais apres il faut que les persos soient >20 donc faut les up étou , une galère quoi. Le plus simple pour allier éfficacité,plaisir et rentabilité , c'est de farmer cm/aa toute la journée avec des potes dans un groupe de 8.
Ouais faut des persos lv 21 à 39 donc.

Citation :
Ba avec la pondération pas forcement.
Bah si.
Exemple que j'ai posté sur le fofo des nufra :

Citation :
Bah si ça importe le lv.

Tu prends un feca/cra/sadi THL + 7 mules enu lv 21 90% xp guilde.
Ca compte 1 joueur.
Ils tuent 50 abra en tout, donc ça compte 400 abras (8*50).

C'est divisé par 1, car 1 joueur >39. Ca fait 400.

Tu prends un groupe de 8 mecs lv 199
Ca fait 8*50/8 = 50.

Donc le niveau importe..
Ce qui peut peut-etre etre pas mal c'est 2/3 personnes avec leur perso principal. Plus des mules lvl 21 à 39. Ca combine aussi rentabilité au vu de l'épreuve mais pas rentabilité au vu du gain IG.
Donc pour les plus motivés : 2/3 persos valables + combler les trous avec des mules 21-39

Pour les un peu moins motivés , farm AA/CM avec des potes en comblant les trous avec des mules 21-39 si il y en a.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ouais faut des persos lv 21 à 39 donc.
mini lvl 21 ? t'es sûr ? c'est noté où ?

Citation :
Mouais, la pondération trop brutale va encore nous priver de la moindre chance...
Le tournoi n'aura au final aucun impact sur les premières places, seules les épreuves communautaires décideront de quel serveur gagne, et nous n'avons aucune chance à ce niveau là.
C'est justement en pensant comme ça que vous ne gagnerez jamais.
Encore les 2 premières épreuves communautaires ca pouvait aller mais là, farm de l'abra ca donne pas trop envie.

J'vais chercher une map à glyphe et je ferais surement quelques combats feca + 4 mules, si des personnes sont intéressées (mp jol)

Je suis en train de répertorier des map à glyphes, ceux que ça intéresse mp ig (/w Murtha ou /w Daltus ou /w Oraphine)
Citation :
Publié par sniper-jiva
Plop, chui crâ 190 jsuis dispo pour farm les abra avec 7 mules >40 et je vais chercher des map pour pouvoir le faire.

Si besoin, /w -sniper-
Avec 7 mules <39 tu voulais dire je suppose.

Comme dit précédemment, la "technique" pour gratter quelques points de plus, est de tuer les abra avec un perso THL + 7 mules du lvl 21 (apparition ladder) à 39 max (pondération).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés