Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Si il y a bien une épreuve qui doit te brancher, c'est celle où l'on massacre les monstres de la forêt !
Ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas ça, les abraknicides, c'est ma spécialité ! ^^
C'est juste qu'au niveau nouveauté et échanges interactifs, c'est pas ça.

J'ai bien aimé la chasse aux protecteurs de ressources : tout à coup, y'avait plein de monde dans les champs (je suis paysanne et alchimiste) et l'ambiance était celle que j'attendais d'une épreuve communautaire. Tout le monde plaisantait, on s'encourageait les uns les autres sans s'être jamais croisé avant, les "hourra !" fusaient dès qu'un camarade travailleur disparaissait de la map, signe d'une rencontre avec un épouvantail... Vraiment chouette ! En général, l'ambiance dans les champs est plutôt individualiste, limite "dégage c'est ma map !"

Mais qui sait ? Paut-être verrons nous aujourd'hui des combats groupés entre joueurs inconnus, dans la grande course aux abras de la journée, loin des combats à l'accès réservé aux seuls membres d'une team, et dans une belle ambiance fraternelle comme on les aime... *rêve un p'tit peu, c'est bon pour le moral*
Non c'est assez conviviale dans la foret, les gens font des groupes ensembles, pour ma part je ne groupe pas mes persos pour laisser rentrer les autres.

C'est plus sympa que le premier event ou il fallait farm les protecteurs, les gens étaient silencieux je trouve.
Citation :
*rêve un p'tit peu, c'est bon pour le moral*
Bah sincerement , les gens t'acceuille dans les cbt sans rien dire etc . Tu leur demande si tu peut te joindre a eux , ils te repondent " oui bien sur avec plaisir " , des trucs comme ca . Tout se fais dans une bonne ambiance , ca fais plaisir

Et la plupart des personnes sont des groupes de Hl , et acceptent de BL sans soucis
De Sylfaen : Rendez-vous dans la forêt des Abraknydes et massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez. Abraknydes, Abraknes, Tronknydes, dans le donjon ou en plein air, tous les membres de cette famille seront comptabilisés, alors n’y allez pas de main morte ! Plus vous tuerez de ces créatures plus vous aurez de chances de gagner.

Qui a dit que c'était QUE les abra ?
Citation :
Publié par sniper-jiva
massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez.tous les membres de cette famille seront comptabilisés

Qui a dit que c'était QUE les abra ?
Ca répond à ta question, à moin que je ne l'ai pas comprise
Bah tout le monde disait qui fallait buter que les abra alors qui a plus rapide quoi et je savais pas si tout le monde l'avais compris en fait . Même moi avant de voir le message sur le site je pensais qui avait que les abra à buter .
Non , toutes la famille des abraknydes compte . Du tronknydes au CM en passant par les branches soignantes et les AA . Tout bout de bois sur pattes doit être supprime de cette foret ! Mouahahaha
Citation :
Publié par Sphiron
Non , toutes la famille des abraknydes compte . Du tronknydes au CM en passant par les branches soignantes et les AA . Tout bout de bois sur pattes doit être supprime de cette foret ! Mouahahaha
Et les protecteurs de ressources de bois?et le bulbig?bonnes questions tien...
Non , ils ne font pas parti de cette famille . Va dans le bestiaire de dofus , et tu regarde la famille des "abraknydiens" . C'est tout ces monstres la qui sont pris en compte
Citation :
Publié par Sphiron
Non , ils ne font pas parti de cette famille . Va dans le bestiaire de dofus , et tu regarde la famille des "abraknydiens" . C'est tout ces monstres la qui sont pris en compte
Tu es patient toi,ce n'était que pour mettre bois au feu cette question!c'est évident que les bulbigs ne sont pas pris en compte mais pas pour certains,ah oui ,et les kokoko?
Il n'y a aucune différence entre les abras et et les CM ou AA .

Source : Sylfaen => "Non, on a décidé de ne pas mettre en place de barème. Une telle idée aurait avantagé les serveurs les plus anciens puisque ceux-ci auraient eu plus de facilité à enchainer les donjons qui rapporteraient plus de points. Le prix des clés et les niveaux plus élevés expliquent cela.
Tous les Abraknydiens ont la même valeur."
Les captures comptent...
C'est compté sur le ladder les résultats. Ca compte tous les mobs de la famille "abraknydien" tués par les persos lv >21, divisé par le nombre de persos >39 qui se sont connectés (et multiplié quand un mob est tué par plusieurs joueurs, bref).

Citation :
Je pense que les cm's valent plus que les abras en terme de point , ce serait logique....
Non. Confirmé par sylf. Même si ça aurait pu être logique que par exemple, abras (et cie) normaux = 1, abra sombres et cie 2, branches et AA 3 et CM 5. C'est pas gigantesque et ça favorise pas le farm CM ou AA. Ca permet juste aux gens qui veulent faire du CM de participer un minimum parce que là avec 1 pour chaque monstre c'est pas rentable.
C'est année rien n'est laissé aux hasards sur le Goult' (holol roulette) pour ne pas "désavantager" les jeunes serveurs en considérant bien sur que sur les vieux seul la crème de la crème des motives subsistent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés