Aller à la page... |
Epreuve communautaires Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah non petite erreur aprés verif, ya 1arbre en plus, map très ressemblante..
Ce n'est pas celle en -12/34 donc. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait trouvé la map de pandala?
|
![]() |
|
|
Citation :
RDV sur le forum des nufra xD sinon je veux bien qu'on me mp les screens tout en indiquant sur le forum lesquels ont été trouvé qu'on ne cherche pas pour rien. Faut surveillé le forum Off, dès qu'un serveur aura trouvé il faudra moins de 30min pour que les autres boucle. Edit : Je vais manger et je reprend mes recherches après. |
![]() |
|
|
Moi qui avait peur de trop réfléchir...fiou! Y'a juste à refaire ce que les autres ont fait!
|
![]() |
|
|
Au passage, vu que j'ai pas trouver la réponse vais demander ici.
Il y a encore des épreuves communautaire de prévu (savoir si on peu espéré au moins 1épreuve qui consiste pas à farm 15 000monstre/heure ou de copier sur les autres serveurs dès qu'ils ont fini comme la 5eme) ou alors sa y est on est tranquille sur ce point ? J'ai pas vu de nombre précis donner ou alors j'ai totalement zappé et pas retrouvé l'info. Car jusqu'au 4 Septembre il dois y avoir moyen d'enchaîner 1 ou 2épreuves vu a quel rythme sont arrivé les 2,3,4 et 5eme. T'inquiète la 6eme c'est les pévéton, ils l'ont pas encore recyclé celle la.......... Edit en dessous : Entre 8 et 10éme en espérant ne pas être plus loin ce qui nous ferais perdre 30points. Si tu veux plus de précision tu va ici : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t392129.html Tu vérifies que les screens sont bon et tu vois en quel position on a envoyer les notres (on est 2eme pages). Ou alors tu attends que qqun d'autre le fasse ou les resultat probablement dans la soirée/demain matin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur cette épreuve on est à peu près les combientièmes là?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'event a été lancé à 10h08, donc soit dans les 15-20, soit hors classement puisque ça a été posté vers 12h pour nous.
Edit : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3375902 Edit² : Le S n'est pas complet donc le screen ne compte pas. |
![]() |
|
|
Case bug, ça pose pas de prob.
Citation :
Pour la position IG on m'a dit 8-10eme, vu qu'apparemment on est pas le seul serveur a avoir commencer en retard c'est possible j'ai pas compter perso (Pas de message rouge, Twit dofus ( http://twitter.com/DOFUSfr ) en retard, News passez en second plan sur le site off donc faut soit suivre forum off soit regardé toute les news a chaque fois pour voir). Perso on me l'a dit que vers midi qu'elle avait commencer et pourtant je suis passé sur le site officiel sans rien voir. Sinon dommage que ce soit la dernière, il y aurai eu un peu de temps pour en faire au moins 1 de plus, va y avoir un vide de plusieurs jours sans aucune action du goulta avant la finale, un manque d'après moi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ah mais c'est beau comme épreuve!
Bravo ankama de nous donner du rêve ![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est de l'épreuve (y)
|
![]() |
|
|
En tout cas pour ceux qui avaient peur d'avoir des crampes au cerveau après avoir faire l'épreuve et d''avoir perdu des cheveux ils sont sauvés. Une grosse blague cette épreuve ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc à priori , on a le trousseau illimité et on est 8ème ?
|
![]() |
|
|
Oui on l'a à coup sûr , aucune equipe derriere nous ne peut nous faire sauter 3 places . sauf si super pondération !
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Tu t'attendais à quoi comme épreuve , on a fait dans le full kikou non pas de A à Z mais plutôt de 2 à 5
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|