Epreuve communautaires Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que vous cherchez une team profitez en pour en tuer déjà dans la forêt, je n'ai croisé qu'Oraphine et un péon qui se contentait de tuer les percepteurs et rien d'autre pour le moment

Je tourne avec ma cra et mes 4enus mulasse pour le moment si vous êtes intéressés par la pose de quelques maps cool n'hésitez pas à me mp

Up Banneret :>
J'y étais moi aussi avec Oraphine . Et j'ai aussi vu les gars qui bouclent les perco , trop utile quoi ...

J'ai demandais en guilde s'il voulais venir taper des abras pour l'épreuve , et on me répond soit " mais ca sert a quoi ? " ou alors " de toute manière on l'a gagné l'année dernière , c'est pas grave pour cette année ; mais si tu veux venir en dj blop pas de soucis " ... Vive la mentalité quoi ...
Citation :
Publié par Sphiron

J'ai demandais en guilde s'il voulais venir taper des abras pour l'épreuve , et on me répond soit " mais ca sert a quoi ? " ou alors " de toute manière on l'a gagné l'année dernière , c'est pas grave pour cette année ; mais si tu veux venir en dj blop pas de soucis " ... Vive la mentalité quoi ...
C'est désespérant ouai
Ouep j'y étais ce matin (Oraphine), j'ai foutu les persos hl de coté, j'ai gardé que féca et j'ai pex 3 mules lvl 21 hier soir.

J'suis tombé sur un Aspire qui m'a buté mon percepteur, pas grave, on lui en veut pas.

Selophane si tu veux les maps mp moi ig si je suis co.

@ Sphiron : Je suis d'accord
Citation :
J'suis tombé sur un Aspire qui m'a buté mon percepteur, pas grave, on lui en veut pas.
Tu ne lui en veut peut être pas , mais au lieu de rush sur les perco , il ferai mieux de tuer des abra ...
Je connecte pas de la journée mes gros perso mais j'ai une féca lvl 64 et une iop 61 que j'ai mis en 90 % xp guilde. Si vous voulez m'embarquer chain les abra, mp eirin.
Citation :
Publié par Ixu
Je connecte pas de la journée mes gros perso mais j'ai une féca lvl 64 et une iop 61 que j'ai mis en 90 % xp guilde. Si vous voulez m'embarquer chain les abra, mp eirin.
Vu le lvl de tes perso "bl" tu peux connecter tes gros perso. Pour avoir des bl intéressant c'est entre le lvl 21 et 39 (même si 21 90%guilde c'est le must).
Autant même que tu co tout tes perso et que tu chain les abras avec , vu que tout tes perso compte dans la pondération , autant en ramené un max et Chain les abras
Citation :
Publié par phenix-invocable
Vu le lvl de tes perso "bl" tu peux connecter tes gros perso. Pour avoir des bl intéressant c'est entre le lvl 21 et 39 (même si 21 90%guilde c'est le must).
J'suis à 4 lvl 21 90% guilde

Sinon j'ai l'impression de voir plus de monde filer vers le dj Cm/abra
Je peux pas enchainer les abra à tour de bras rapidement, j'ai pas de perso avec de gros sorts de zone qui font mal, je vais me contenter d'aller faire des donjons.
Citation :
Publié par Snibril
Sinon j'ai l'impression de voir plus de monde filer vers le dj Cm/abra

C'est normal , c'est + rentable , et puis un bon gain d'xp aussi
J'aimais bien les autres épreuves communautaires, mais là c'est juste de l'incitation au farm, ça me branche beaucoup moins...
Bon, je vais quand même faire ma part, mais sans plus d'entrain que ça!
Je pense aussi . Les Bl comme les HL ont l'air plutot motivé pour l'epreuve , ca fais plaisir

Demain , il va y avoir du craft ...

Citation :
Bon, je vais quand même faire ma part, mais sans plus d'entrain que ça!

Vaut mieux ca que de rester sans rien faire
De mon coté , nous farmons à 8 avec des guildeux , malheureusement aucun perso <40 car nous étions en plein combat à minuit. On va se venger en en tuant 8 fois plus que les autres!
Citation :
Publié par Sécotine
J'aimais bien les autres épreuves communautaires, mais là c'est juste de l'incitation au farm, ça me branche beaucoup moins...
Si il y a bien une épreuve qui doit te brancher, c'est celle où l'on massacre les monstres de la forêt !
Citation :
Publié par Shua
Si il y a bien une épreuve qui doit te brancher, c'est celle où l'on massacre les monstres de la forêt !
Quel jeu de mots!

Somptueux!
Citation :
Non en fait ça l'est environ 10* moins.
Bah pour celui qui cherche a xp , si , c'est bcp plus rentable . Certes en termes de nombres de monstres tués , il en aura moins , mais il xp , donc ca le motive +
Citation :
Publié par Moxalhys
Non en fait ça l'est environ 10* moins.
Comme l'a expliquer Sphiron c'est rentable au niveaux de l'xp, même si en monstre tué ça l'est moins. Sauf qu'entre avoir des glandeurs au zaap et ces même glandeurs qui farm le dj CM il y a une différence. Sa rapportera moins que 1/2 thl avec 7/8 mule lvl 21 à 90% guilde mais sa rapportera toujours plus que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés