Un osa s'arrêta à l'entrée d'un des taverne de Brâkmar et descendit de son bouftou.
"Reste ici, j'en ai pour quelques minutes" dit-il à sa monture.
Il entra dans la taverne, regardant furtivement les Brâkmariens assis à diverses tables, le regardant à leurs tours sans s'arrêter de causer. Le tavernier le suivi du regard tout en essuyant ses verres. Il continua jusqu'au panneau d'affichage situé au fond de la salle. L'osa fouilla dans son sac et y sorti un parchemin, qu'il déroula et accrocha au panneau parmi la multitude d'annonces de meurtres et autres nouvelles de guerres. Il vérifia que tout était en ordre et reparti en saluant le tavernier.
Sur le parchemin on pouvait lire ceci.
"Maintenant que la guerre n'est sans cesse grandissante, je ne peux continuer à vivre et combattre seul. Une guerre ne se gagne pas seul mais au sein et aux commandes d'armées. Je cherche donc à rejoindre l'une de vos guildes sombres. Si vous cherchez également à gonfler vos rangs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Overlord."
[hrp]Voici un petit descriptif de moi-même:
Nom: Overlord
Race: Osamodas
Niveau: A l'écriture de ce post: 42
Alignement: Neutre, en attente pour devenir Brâkmarien. N'a jamais été du côté des anciens anges et des actuels Bontariens.
Connaissance du jeu: très bonne, jouant depuis la beta-test V13.
Pvp: Oui
RP: Oui, Bg en cours, disponible sur demande.
Temps de jeu: généralement le We, indisponible la semaine pour causes d'études sans internet dispo
Voilà pour le résumé. Je recherche aussi, pour les critères de la guilde, une guilde assez grosse, pas trop jeune, capable de jouer en groupe, proposant des events ou autres, assez soudée et évidemment bonne ambiance (sans partir dans le bouletisme aiguë.
Bon jeu à tous![hrp]
|