-ACTARUS- |
Dernières publications

Salut à tous, certains me connaissent, d'autres non, mais ça ne va pas durer !!!! Pour faire simple, j'ai une expérience HL de t... Lire la suite

oui mais c'est gage de durée de vie très longue de l'addon, fallait pas non plus un addon qui se finisse en 2 mois :) et puis l... Lire la suite

on a trop joué à Dofus quand on se fait éditer tout ses messages sur JoL par les modos de la section Dofus :D... Lire la suite

J'ai un crâ comme ça, c'est vraiment sympa pour le pve (contre les mobs) mais pas pour le pvp (contre les joueurs).... Lire la suite

pour ce genre de culture, je suis plutôt du genre à balancer de l'insecticide à tout va ! :o... Lire la suite

Le plus probable c'est qu'il a dû écrire ça en Français/sms, directement dans un traducteur et à collé ça direct sur le forum o... Lire la suite

On va pas te trouver une excuse pour t'abonner, tu t'abonne et tu joue si tu en a envie, toi , en tant qu'animal intelligent, e... Lire la suite

Je trouve l'idée du débat un peu trop totalitaire ... en fait faudrait que l'armée puisse être proposé à l'anpe, mais pas que ç... Lire la suite