chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas trop ces contraintes de budget quand c'est prévenu 2 mois à l'avance ...

Y a déjà eu pas mal de monde qui est pas venu la dernière fois pour des raisons un peu bidon selon moi, mais bon, au moins on garde les motivés pour la soirée!!
Citation :
Publié par Kvetina
Si y a un co-voiturage depuis Lille j'en serait je pense, vu que Transpole n'est pas mon ami sur ce coup..
J'ai 3 voire 4 places de Lille.
Genre ceux qui viennent en train, faudra vous arreter à Lille.

Citation :
Publié par Eca-Ka
Par contre Gob, va falloir qu'on parle !! Hors de question que t'apprenne le bambuche à ma place

Pour les hésitants, suffit d'aller regarder les photos des autres irl's pour voir qu'il n'y a pas de pervers en chasse oO
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888268

Pas de soucis si tu viens, je ne savais pas
Citation :
Publié par curtis/-xena-
BOn, suite a la soirée de la derniere IRL chez moi, on a décidé de remettre ca

DOnc, pour les interessés!

ca se passera le samedi 25 octobre , a flers-en-escrebieux. je file l'adresse exacte par MP

organisation:
- repas prevu : barbeq . chacun ramenne sa part (a boire/manger)
- Vous pouvez arriver du vendredi soir/depart le dimanche soir max
- pour pioncer : possibilité de mettre des tentes, sinon y'a de la place dans la maison pour insteller matelas, mais a vous de ramener (j'ai juste un clic/clac mais deja reservé )

voila, j'editerai au fur et a mesure.

POur le moement, y'a:
xena
miss-eni
plume
neji
ShkY
eniwen
eca-ka
Gobeurdeuff
Kvetina
1er post mis a jour.

si qq'un sais comment modifier ca en wiki.... xD
Citation :
Publié par Yiazmat
Vous faites le diner presque parfait avec de la bouffe en forme de mob ou d'item ?

ce serais trop puissant mdr, j'imagine la scéne :

-Yiaaaa !! j'attaque le CM avec ma Razielle ( ou couteau s'pareil )!
-haha mdr

Euuu, non.

Citation :
Publié par Charrive [ Kuri ]
J'sens que ca va pas le faire du haut de mes 16ans , sinon je serais bien venu x).
Mais si voyons, osef de l'age
Mais avec autorisation des parents c'est mieux
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup camarade !

J'avoue, c'est la première fois que j'en bidouille un, c'est pas aussi simple qu'il n'y parait, je vais aller direct jeter un coup d'oeil à tes modifs

EDIT : MP moi avec les modifications à faire si l'exemple de Toto ne vous aide pas assez / avez pas envie / êtes trop creuvés pour le faire.
Jsuis très intéressé, mais mon âge reste un inconvénient. En ce qui concerne le trajet, jpeux me débrouiller, un Douai-Lille direct ctranquille x]
J'y réfléchis.

Shky tu serais pas un peu douaisien ;o ?
Hop, hop remonte petit topic.

D'autres intéressés ???

Ptet que Sam le terriblement terrible serait là, et ptet que 2 autres potes aussi.
A confirmer.

Citation :
Publié par -Crim-
Jsuis très intéressé, mais mon âge reste un inconvénient. En ce qui concerne le trajet, jpeux me débrouiller, un Douai-Lille direct ctranquille x]
J'y réfléchis.

Shky tu serais pas un peu douaisien ;o ?
Je te compte une place dans ma voiture depuis Lille alors ?

Et sinon vous autres ???
Citation :
Publié par sasia
en tout cas je trouve l'idée originale
Bah viens

Citation :
Publié par sasia
mais les sectes de roliste dofusiens sa existe peut etre, donc mefiance
Mais qu'est-ce que tu vas chercher là, ça existe pas chez les Ch'tis c'est bétises là.
Il se pourrait que je débarque de la capitale pour cette petite IRL, vu les tarifs intéressant proposés par la SCNF si j'achète les tickets un mois à l'avance

MaBu, en compagnie de Soychiro (qui lui est tout près de Lille) les meneurs des Mugen Kumi ^^ (joueurs depuis bientôt 4 ans et pas mal d'irl et sorties)

Ce n'est pas encore une certitude mais ça avance bien et étant bon pote avec l'Abbé on va s'arranger pour venir !!

Pour ceux qui redoutent les IRL, bah lancez vous un jour ! Le fait de connaître personne mais d'avoir Dofus (pour ce cas précis) en commun aide vachement et ça a été dit plus haut.

Dommage que Judo viennent pas à bientôt pour les autres !!
bah sinon que pour moi, le nord c'est pas la porte a coté, et puis j'ai d'autres activité le vendredi, samedi alors imposible ^^

un un boulot prenant, et plein d'autre truc que je ne citerai pas ici
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Il se perd vite ce post
Que dis-je, très très vite !!!!

Allez, là, on se motive à venir, on poste, on floode et on dis des choses intelligentes !!!!

Un béco sur la joue et un verre de martini offert à tous les nouvelles qui viennent
Et un gage de votre choix que j'éxécuterai, jpeux pas mieux proposer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés