Kvetina

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 13:09 - Messages
4 février 2009 à 13:02 - Messages
Ah! Horreur, on voit les côtes! Avec tant de poitrine je ne pense pas que ce soit possible.. Ou bien on les verrait également a... Lire la suite
3 février 2009 à 19:59 - Messages
5 janvier 2009 à 15:10 - Messages
Sasow, tu proposes de dessiner pour autrui c'est ça? Et une collab' ça te tente? Toi au dessin et je me charge de la colo.. =)... Lire la suite
3 janvier 2009 à 22:23 - Messages
(Merci d'avoir trouvé les choses qui dérangent héhé)So²: EPOUSE MOI§§Tah: Tout à faire d'accord, mes bannières pour Casus sont ... Lire la suite
Link: C'est une contre-plongée? Jai mal au cou. Je n'arrive pas à la finir celui-ci et ça a le don de m'agacer :)http://pretty.... Lire la suite
3 janvier 2009 à 01:16 - Messages
Oh vous savez à une époque sur Rykke Erel on a eu droit au "Kuh Kux Klan"..... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:01 - Messages
Hm, l'effet "fluorescent" c'est parce que ce sont des fantômes non?J'vous propose un petit jeu: de retrouver toutes les erreurs... Lire la suite
28 octobre 2008 à 14:56 - Messages
Likhas, épouse moi §§§Sinon je voulais votre avis sur cette colo' que je trouve trés cradoc' (Et le fait de l'avoir fait au mil... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:41 - Messages
Bien dit Tut.Si vous postulez il ne se noiera pas dans sa honte de poster une candid' de lui-même..... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:23 - Messages
Si y a un co-voiturage depuis Lille j'en serait je pense, vu que Transpole n'est pas mon ami sur ce coup..... Lire la suite

Jeux

    Kvetina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kvetina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kvetina n'a publié aucune critique de jeu.