Kvetina |
Dernières publications

Attend, avant on a testé Hécate et Silvosse.... Lire la suite

Ah! Horreur, on voit les côtes! Avec tant de poitrine je ne pense pas que ce soit possible.. Ou bien on les verrait également a... Lire la suite

POW!Oui, cette bannière m'a rendue malade même.... Lire la suite

Sasow, tu proposes de dessiner pour autrui c'est ça? Et une collab' ça te tente? Toi au dessin et je me charge de la colo.. =)... Lire la suite

(Merci d'avoir trouvé les choses qui dérangent héhé)So²: EPOUSE MOI§§Tah: Tout à faire d'accord, mes bannières pour Casus sont ... Lire la suite
Link: C'est une contre-plongée? Jai mal au cou. Je n'arrive pas à la finir celui-ci et ça a le don de m'agacer :)http://pretty.... Lire la suite

Oh vous savez à une époque sur Rykke Erel on a eu droit au "Kuh Kux Klan"..... Lire la suite

Hm, l'effet "fluorescent" c'est parce que ce sont des fantômes non?J'vous propose un petit jeu: de retrouver toutes les erreurs... Lire la suite

Likhas, épouse moi §§§Sinon je voulais votre avis sur cette colo' que je trouve trés cradoc' (Et le fait de l'avoir fait au mil... Lire la suite

Bien dit Tut.Si vous postulez il ne se noiera pas dans sa honte de poster une candid' de lui-même..... Lire la suite

Si y a un co-voiturage depuis Lille j'en serait je pense, vu que Transpole n'est pas mon ami sur ce coup..... Lire la suite