oOo~Les Enfants Perdus~oOo

Répondre
Partager Rechercher
Entrez donc, essuyez vous les pieds, vous êtes ici dans la maison des Enfants Perdus... Vous connaissez notre histoire?
Non?
Alors je vais vous la conter...

* * * *

L'histoire commence dans une famille, connue par tous les braves dofusiens sous le nom "Le troupeau"... Cette belle et grande famille est composée de membres exceptionnels, mais un jour...
On décide de prendre un autre chemin...
C'est ce qui est arrivé...
Flamy, jeune féca, un peu tête brûlée, et son mari Davandrel, un iop tout aussi téméraire, laissent leur famille, pour fonder leur propre famille. C'est ainsi que l'idée d'une guilde se dessina... Seulement, qu'on se le dise, fonder une guilde n'est pas si facile...
La motivation était là, mais il reignait un manque cruel de kamas...
C'était sans compter sur leurs amis!
Et grâce à leur aide, Les enfants Perdus virent le jour...
Nous ne sommes qu'aux prémices de cette nouvelle famille... Mais Davandrel et Flamy ont le désir secret de voir régner une entente parfaite, l'entraide, la bonne humeur...
Un peu utopique me direz vous...
Mais c'est l'utopie qui fait avancez ces deux aventuriers depuis le début... et ça leur réussit plutôt bien...

* * * *

Maintenant que vous connaissez notre histoire, si jamais vous êtes vous aussi un enfant perdu, alors, posez votre sac ici!

Vous êtes ici chez vous!

http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/index.htm

La guilde a encore un petit niveau... mais ce n'est pas notre but premier d'être super HL roxxor de la mort qui tue... On préfère privilègiés une bonne entente!

A bientot!
Mise à jour de la guilde...
Le temps passant; la guilde a grandi...
Nous sommes maintenant une petite trentaine...! N'hésitez pas à nous contacter si vous vous sentez perdus!
Ca aurait été plus drôle de nommer la guilde : Hospice. Non ?

Bon ok je sors x)

Bonne chance à vous, j'espère que votre guilde prendra de l'ampleur comme l'a été la mienne dans le passé.

Hebo, dernier Samourai (note d'humour), dernier de la lignée des Angels.
Il y'a eu une embrouille, le meneur a delete, puis tout le monde est parti.

Et puis moi je suis resté, parce que j'aime bien la guilde =)

Bonne chance pour le recrutement

(Personnelement, j'vais recommencer à recruter dans Angels vers mi-décembre pendant les fêtes)
Et hop, un petit up...

Notre guilde est toujours sur pied! cela fera 2 mois le 19 décembre...!

Nous recrutons tous levels, toutes classes (bien que nous ayons déjà bien assez de féca et de iops!)

Notre guilde est maintenant d'un bon niveau, avec de bons éléments!

Venez vous perdre chez nous
Bon je tiens a modéré ce dernier post. Pour commencé, sachez que nous ne sommes pas non plus un ramassis de Bworks élevé au grain. Donc une personne se pointant avec un "Salut je cherche la bonne guilde sympa et on m'a dit que vous donniez des trucs..." (avec les erreurs d'orthographe en plus) sera évidement refoulé aussi sec.
Un minimum de Rp est aussi demander, c'est la base. Pour le reste les règles sont sur notre fofo.
Entrez donc, essuyez vous les pieds,
vous êtes ici dans la maison des Enfants Perdus...

* * * *

Si jamais vous êtes vous aussi un enfant perdu, alors, posez votre sac ici!

Vous êtes ici chez vous!

344910.gifsms10.gif344910.gif

Dans la guilde, comme partout, il y a des règles! Les membres de la guilde se doivent donc de les respecter!

48713510.gifLE FOFO: Tout d'abord, vous pouvez remarquer que nous possédons un forum!! Toute la vie de la guilde est basée sur ce forum! C'est pourquoi il est bien d'y passer régulièrement... Que ce soit pour les recrutements en cours, que ce soit pour participer aux events, ou pour se tenir au courant des comptes de la guilde, ect, ect... Tout est noté ici! Si jamais il vous manque une information, hop, direction fofo... On essaie de le rendre complet et facile d'utilisation, mais biensûr toutes les remarques sont à prendre en compte! Et si il manque quelque chose, à vous de le rajouter ^^! Notons que vous n'avez accés à tout le forum que lorsque vous êtes membre de la guilde!

48713510.gifADOPTION: Vous venez d’être recruté, vous êtes un Enfant Perdu… Tout est fini?? NON! Ce n’est que le début!!!
Vous êtes dans la guilde oui, mais… « à l’essai » Comment changer ça…? Ce n’est pas très compliqué… suffit d’être motivé… Pour cela, Vous avez un droit dès le début qui est de gérer les répartitions d’xp… vous pouvez donc choisir d’xp de 0 à 90% pour la guilde…
Pour valider votre entrer dans la guilde, il vous faudra donc au moins apporter 10 000 xp en un mois maximum… à vous de gérer comment! Vous serez alors « apprenti »

48713510.gifXP DE LA GUILDE: Une fois dans la guilde, vous pouvez donner l’xp que vous souhaitez (passé le seuil des 10 000 xp) à vous de voir si vous voulez faire progresser la guilde ou non! Il est évident que xp un petit peu ne fait pas de mal!!

48713510.gifGRADES: Une fois guildeux, vous pouvez changer de grade… Pour cela, il faut venir sur le fofo... Il y a une section particulière, réservée aux grades. Grosso modo, il faut postuler pour avoir un grade... tous les détails sont donnés! Des droits supplémentaires sont accordés en fonction de votre grade... Comme par exemple l'éleveur qui pourra obtenir les droits propres à l'enclos...

48713510.gifDROITS: Gros sujet… Et compliqué… Les droits vont être attribués en fonction de l’implication dans le jeu… Glandouiller est certes être connecté, mais ce n’est pas s’impliquer… Quoi qu'on a tout à fait le droit de se reposer ^^ Mais pas 24h/24 ^^
L’implication, c’est, aller dropper, aider à xp, ou à réunir des ressources… c’est créer un event, ou proposer des innovations sur le fofo… bref, c’est montrer qu’on peut jouer en groupe! Dofus est avant tout une communauté!
Ainsi quelqu'un qui est dévoué aux autres aura les droits d’un percepteur (poser, récolter etc...)
Noter que les droits peuvent être retirés, et mis selon les jours et les attitudes de chacun… Un droit n’est jamais acquis définitivement!!
SI VOUS VOULEZ DES DROITS VOUS AVEZ D’ABORD DES DEVOIRS A REMPLIR!!

48713510.gifMULES: Les mules sont toujours aussi limitées dans la guilde… et elles doivent être acceptées par tous. Pour cela il y a une rubrique spéciale!

Avoir des mules plein la guilde n'est pas le but!

48713510.gifLES SORTIES: Une sortie par jour est un minimum!!! Les grosses sorties, comme Château Wa, ou autre, peuvent être prévues sur le fofo à l’initiative de chacun!
Les autres sorties sont spontanées « Tiens je viens de dropper une clé Bouftou, qui veut le faire avec moi? » et hop… on motive les nouveaux, on aide les petits niveaux, etc..
Pas de glandouille inactive… il y a toujours quelque chose à faire! Xp la bouloute du copain, droper pour faire des k à la guilde, xp son ou ses métiers, dropper pour aider le copain qui a un métier dur, etc…
On a quand même le droit de se poser… de rester a discuter avec d’autres perso, avec d’autres guildes… faut juste que ça devienne pas une habitude!
Tout le monde doit participer… la guilde sert en premier lieu à cela… sinon… pas trop d’utilité!
Notons que nous avons et aurons toujours des moments de purs délires, ou de fetes, avec feux d’artifesses… mais… ce n’est pas glander ça!

48713510.gifLE CANAL GUILDE: Endroit de déconne, lieu suprême de la bonne humeur…
MAIS AVANT TOUT… on essaie de dire « bonjour » et « au revoir »!! On est pas des barbares, ni des bworks! Et quitte à jouer ensemble autant être sympa entre nous! Ca aussi ça reste un point essentiel qui jouera dans l’acquisition des droits!

48713510.gifLES METIERS: Faire connaître la guilde pour nos artisans serait un grand pas en avant!!! ainsi, tout le monde se doit de participer... Certes on y voit pas forcément un intéret personnel et immédiat... mais ça ne peut être que utile... Donc les récolteurs se doivent de tenir une réserve de leurs ressources pour les artisans... Si jamais personne n'est dispo pour xp ou drop ou autre chose, n'oubliez pas votré métier!!
Une fois la guilde en possession d'une maison, nous mettrons en place un système un peu plus élaboré!

Note: les personnes qui ont leur personnage principal dans une autre guilde sont soumises au même règlement…

344910.gifoOo- Actualité -oOo344910.gif
Oo- On adopte toutes classes, tous niveaux! -oO

(n'hésitez pas!)
Quoi que nous ayons une certaine réserve à adopter des bworks, ils ont une facheuse tendance à faire des dégâts partout où ils vont!!
Les autres, petits, grands, travestis, verts, bleus, gentils, perdus... notre porte vous est grande ouverte!
LES ADOPTIONS SONT OUVERTES!!!

/!\
LA GUILDE A 2 MOIS!!

Après notre enclos... à la maison!!
N'OUBLIEZ PAS DE PARTICIPER!!
/!\

BONNE ANNEE 2008 A TOUS!!!
344910.gif

(voici notre nouvelle présentation =) )
Très jolie présentation =]

Deux conseils strictement perso :

- Change le jaune en bas de message c'est illisible XD

- Demander de l'xp pour "valider" une entrée dans une petite guilde comme la votre n'est pas forcément une bonne idée. C'est à mon avis, une barrière que vous posez en trop. Je veux dire... A quoi sert cette xp? Monter un pourcentage de drop? D'xp? Quoiqu'il en soit, vous n'avez pas le statut de prétendre à poser des percepteurs sur les grosses "maps". Je veux dire... Vous essayez d'avoir une guilde sans langage sms, avec une bonne ambiance et surtout quelque chose de soudé... Je comprends mal ce que vient faire l'xp là dedans. Il y a selon moi bien d'autres critères que la simple xp donnée à la guilde pour juger de la valeur d'un membre =]

Bon ce n'est qu'un avis personnel, tu l'auras compris. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance à toi et à ta guilde,

Amicalement.
Alors on est plus vraiment une "petite" guilde maintenant... on était ouvert à tous et toutes, sans limites, et maintenant on essaie de se limiter un peu... pas par le level, mais dans la motivation des guildeux... 10 000xp ca peut être beaucoup et rien à la fois... je fais l'essaie je verrais bien le résultat ^^
Il faut savoir que si on demande autant d'xp dans la guilde, c'est pour la motivation des gens dedans. Ainsi nous pouvons voir si jamais les personnes qui rentrent, profitent ensuite de nous, ou s'investissent dans la guilde.
Comme tu l'as dit nous sommes soudés, et faire cette demande permet aux nouveaux de "s'attacher" à nous.

Evidement, comme nous acceptons les petits niveaux aussi, la demande n'est pas aussi élevée, lais de toute façon, comme nous les aidons pour avoir un niveau raisonnable ça devient vite faisable.
Up pour notre guilde qui a maintenant 4 mois et tiens le choc des alléas divers ^^

Nous sommes actuellement 45 guildeux, et une bonne équipe s'est formée... autant niveau métiers, que élevage (nous commençons a rattraper notre retard XD), que xp/drop... De bons niveaux commencent à nous connaître

Les Enfants dureront!!
Euh guilde qui se fait entendre mais j'ai un doute: vous êtes un hospice pour bworks aux pieds sales ou un bateau pirates comme celui du capitaine crochet ?
Ah okay donc vous faites hospice/centre d'activités, peut-être je viendrais vous avez l'air sympa sur le capt'aine flamy =)

PS: Flamy tu as tes deux mains ou tu as un crochet ?
Citation :
Publié par fec-eon
Ah okay donc vous faites hospice/centre d'activités, peut-être je viendrais vous avez l'air sympa sur le capt'aine flamy =)

PS: Flamy tu as tes deux mains ou tu as un crochet ?
Mes deux mains =D
Tire la langue
http://pretty.in.punk.free.fr/enfants_perdus/banne.jpg

Et revoilà les EP en force!!
Encore un up pour vous présenter notre site mis en ligne ce soir...

Il va vite se remplir ne vous inquiétez pas ^^

Pour toute info, contactez nous sur le forum, ou /w Flamy et/ou /w James!

Forum => http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/index.htm
Site => http://enfants.perdus.free.fr/

Bonne visite <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés