oOo~Les Enfants Perdus~oOo

Répondre
Partager Rechercher
J'me disais aussi que j'voyais plus le blason ici et là :'(

Comme le dit MishOo, toutes les bonnes choses ont une fin (
*repense a l'AL*)

C'est ... Dommage d'en finir ainsi :/ Peut être qu'on reverra la guilde reprise d'ici quelques mois qui sait comme pas mal de guildes d'ailleurs
Pour info, la guilde n'est pas delete.
Je n'ai pas l'intention de faire revivre EP ayant d'autres projets.

Mais pas pour autant que je la delete! EP y en a qu'une seule et ça restera nous!
Bonne continuation aux Enfants Paumés Perdus, j'espère que le prestige de cette guilde reverra le jour
(Je n'aime pas trop la règle de "L'obligation de présence", mais bon, chacun son fonctionnement )

Encore une fois, bon courage

Enutrofement

Avec toutes les conditions requises comme jouer tout les jours obligés, avec une bonne moyenne de up et les 1/10 d'xp par lvl je trouve cette nouvelle (on va dire sa comme sa) beaucoup trop stricte

Moi même hors vacances je me co que 5 minutes par jours pour nourrir mes familiers (sauf mercredi et week-end), donc je peut pas intégrer la guilde
Cela me fait très plaisir de voir autant de réactions. J'invite qui le veux a consulter le forum car ayant pris conscience de vos remarques, je me suis rendu compte que j'étais trop exigeant.
Je prépare une belle petite présentation et description de la " nouvelle guilde " que je posterai ( je l'espère ) dans les jours ou semaines à venir
" Renaître de ses cendre, tel un phénix ".

C'est sur ces mots que Sotul s'est basé pour reformer l'ancienne guilde des Enfants Perdus, qui fût de par le passé une des plus glorieuse de son époque.

En effet, celui-ci, ne voulant pas voir la fin de cette ci belle époque qu'il a vécu, demanda a Flamy les pleins pouvoirs pour reprendre la guilde.

Elle accepta et il vit dans ses yeux une petite lueur d'espoir et un remerciement. Oui car même si elle s'était séparée de ses enfants, ce n'en était pas moins a contre coeur.

Voici donc le retour des Enfants Perdus avec à sa tête Sotul, plus déjanté que jamais et prêt a tout pour redorer ce blason de pirate.

Voila me voila de retour devant vous pour vous présenter un forum que l'on pourrait considérer comme finit.
Je tiens a rappeler que la guilde est en reconstruction et que nous recrutons sur candid a partir du lvl 90.
http://lesenfantsperdus.xooit.com/

Piratement votre, Sotul
Owi c'est officiel maintenant <3

Tutul sache que je t'ai un peu aidé, je t'aide un peu, et je t'aiderais toujours un peu. Une bonne amitié s'est créer depuis que je te connais (pour mon côté du moins). Je compte bien t'aider a faire revivre ses éternels Enfants Perdus qui ma première guilde que j'ai aimé !

Si on peut juste signaler un truc. Les Enfants Perdus recrutent a partir du lvl 90 pour toutes classes.

Allez sur le forum, en plus il est bien ! (a)
Merci beaucoup mon vivi.
Ton message et ton aide me touchent énormément, et je ne t'en remercierai jamais assez.
Pour ma part, s'est la même chose: les Ep est la première ( et dernière) guilde que j'ai aimé, ainsi que tout ses membres ( ou presque ).
Dès que je t'ai rencontré et que l'on s'est parlé, j'ai tout de suite accroché sur ta personnalité et une amitié est née;

Sinon pour éviter le flood et le dérapage, la guilde recrute toute classe, lvl 90. Il vous faudra passer par le forum et nous faire une petite candidature. sinon, vous pouvez passer vous inscrire pour voir ce qu'il s'y passe et venir dialoguer avec nos membres.

Piratement, Sotul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés