|
Et pourtant , il y a une fin à tout , même ( et surtout ) aux bonnes choses ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
oOo~Les Enfants Perdus~oOo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est la triste véritée des choses...
|
![]() |
|
dream-of-dead-38 |
Trouver plus de messages par dream-of-dead-38 |
|
Les vraies guildes ne meurent jamais ...
|
![]() |
|
|
Et voici que des ses cendres la guilde des enfants perdus renaît tel un phénix sous les ordres de Sotul et avec le consentement de Flamy.
Nouveau départ, donc nouveau forum: http://lesenfantsperdus.xooit.com/index.php |
![]() |
|
|
Bonne chance So' !
J'espère que tu arrivera à bien mener ton projet ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance!
|
![]() |
|
|
bonne chance et surtout longue vie a votre projet
|
![]() |
|
|
Bonne chance Tutul.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance et bon courage malgré le passé.
|
![]() |
|
|
J'espère pour vous que vous arriverez à relever les EP =) je serais heureuse de revoir ce blason sur Rykke-Errel.
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir une guilde importante renaitre de ses cendres!
|
![]() |
|
|
" Renaître de ses cendre, tel un phénix ".
C'est sur ces mots que Sotul s'est basé pour reformer l'ancienne guilde des Enfants Perdus, qui fût de par le passé une des plus glorieuse de son époque. En effet, celui-ci, ne voulant pas voir la fin de cette ci belle époque qu'il a vécu, demanda a Flamy les pleins pouvoirs pour reprendre la guilde. Elle accepta et il vit dans ses yeux une petite lueur d'espoir et un remerciement. Oui car même si elle s'était séparée de ses enfants, ce n'en était pas moins a contre coeur. Voici donc le retour des Enfants Perdus avec à sa tête Sotul, plus déjanté que jamais et prêt a tout pour redorer ce blason de pirate. Voila me voila de retour devant vous pour vous présenter un forum que l'on pourrait considérer comme finit. Je tiens a rappeler que la guilde est en reconstruction et que nous recrutons sur candid a partir du lvl 90. http://lesenfantsperdus.xooit.com/ Piratement votre, Sotul |
![]() |
|
revitalisateur |
Trouver plus de messages par revitalisateur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|