Sotul

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 16:41 - Messages
Il me semble que leur recrutement est actuellement fermé.En ce qui est du mode absent de mahiro, s'est qu'elle est une grande a... Lire la suite
5 mai 2009 à 16:38 - Messages
Merci beaucoup mon vivi.Ton message et ton aide me touchent énormément, et je ne t'en remercierai jamais assez.Pour ma part, s'... Lire la suite
27 avril 2009 à 17:33 - Messages
" Renaître de ses cendre, tel un phénix ".C'est sur ces mots que Sotul s'est basé pour reformer l'ancienne guilde des Enfants P... Lire la suite
27 avril 2009 à 17:12 - Messages
Bon courage en ce temps de conjoncture :pSympa le nom et le logo :mdr:... Lire la suite
25 avril 2009 à 13:02 - Messages
Bon courage pour la guilde et l'orthographe... Lire la suite
10 avril 2009 à 23:24 - Messages
Cela me fait très plaisir de voir autant de réactions. J'invite qui le veux a consulter le forum car ayant pris conscience de v... Lire la suite
4 avril 2009 à 04:27 - Messages
Et voici que des ses cendres la guilde des enfants perdus renaît tel un phénix sous les ordres de Sotul et avec le consentement... Lire la suite
14 avril 2008 à 11:12 - Messages
Je suis d'accord avec flamy. Les respect des nom n'est pas respecté. Il faudrait voir avec le chef pour renommer la guilde. Cel... Lire la suite
9 mars 2008 à 12:39 - Discussion
Oyez, Oyez. Bientôt, 3jeunes aventuriers vont mettre un place l'un des plus grands évènements pacifiste de ce mois: La bataille ... Lire la suite

Jeux

    Sotul joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sotul n'a publié aucune critique de jeu.