N'importe quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Dofus, on nous dit de respecter un certain rp dans nos noms de perso... dans nos guildes ect...

On voit franchement de tout...

Des persos du nom de "Pucelle", "Lecho", ect... Ok, admettons... on laisse faire...

Mais là je suis personnellement choquée par un nom de guilde...
Cela maintenant plusieurs fois que je croise ce nom... cela me laisse croire que la guilde prend une petite importance...

Je me dis que le nom de la guilde est peut être un hasard (humm humm), mais notez le blason qui appuie le nom...

Qu'en pensez vous?
Cela me laisse sans voix...

kkk10.jpg

250px-KKK-symbol.jpg

Ca ressemble assez au blason...........

Le Ku Klux Klan organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis d'Amérique. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais plutôt une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes des citoyens blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP) en tant que communauté « ethnico-religieuse ».

Le Ku Klux Klan prône schématiquement la suprématie de la « race blanche » sur les autres « races » : Noirs (descendants des anciens esclaves), Jaunes (immigrés chinois et japonais), hispaniques (Mexicains, Cubains, Uruguayens et Portoricains, Européens orientaux (Russes, Yougoslaves musulmans ou chrétiens, Ukraniens etc) ainsi que généralement l'antisémitisme, l'anticatholicisme romain (ici sont surtout visés, à l'origine du moins, les immigrés d'obédience papiste : Polonais, Italiens, Irlandais) et l'homophobie. Il est d'abord conservateur et xénophobe. Dans une large mesure, il est aussi très anti-centraliste (très hostile à ce qu'il considère comme des empiètements des autorités fédérales sur les droits des États et plutôt isolationniste en politique étrangère).

ect...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan
On en a beaucoup parler (notamment au 66 minutes sur M6) car en ce moment il y a quelques problème aux Etats Unis de racisme et on a peur que l'histoire ressorte.

Et dire que je penser le monde des Douzes trop féerique pour avoir des choses de ce genre...
C'est consternant...

Je demande peut-être trop, mais c'est trop grave pour laissait passer, il est clairement écrit dans la charte de Dofus que les comportement racistes sont interdit, et je pense donc qu'il faudrait supprimé cette guilde et par la même occasion demandé des explication au meneur !
La délation reste cependant interdite sur JoL, tu aurais pu au moins cacher le pseudo n_n
Bref, oui, ce genre de truc doit être reporté au support.
Ici, un article du support sur les insultes, mais ca ne dit toujours pas où reporter...
Le pire c'est que je me dit que c'est sur Rykke ~~
J'ai laissé le pseudo car ce n'est pas le meneur...

Bon nombre de joueurs sur Rykke ne connaissent pas...

Litz elle même me disait qu'elle aurait pu intégrer la guilde sans savoir...

Les personnes ignorantes n'ont que le tord de ne pas savoir...

Je ne reproche rien à cette Osa, juste au meneur de cette guilde qui lui savait ce qu'il faisait...

=D

Je continue à chercher où poster...
Citation :
Publié par Diditagada
Litz elle même me disait qu'elle aurait pu intégrer la guilde sans savoir...
C'est exact, ne connaissant pas ce mouvement raciste (avant ce matin), le nom de guilde ne me choquant pas (Olol²²² Erection), j'aurais très bien pu me laisser prendre dans cette guilde si les membres sont agréables et français (oué j'aime pas le SMS).

Par contre, merci à Flamy, maintenant j'aurais honte d'avoir ce blason au dessus de ma tête (les noirs, jaunes, bleus et verts, j'ai rien contre )
C'est tout de même fou que des gens comme ça puissent avoir le cran d'appeler une guilde de la sorte, mais il n'y a pas de filtre comme les pseudonyme du genre "hitler" ?
Bizarre..
Pff encore un sans cervelles!!! (je parle evidement de celui qui a créée cette guilde).
Je suis completement remonté face à ça, ça me revolte, moi ayant des origines africaines (donc un peu noire de peau).
Je hais les gens qui se disent supérieur seulement parce qu'ils ont certaines caractéristiques physique....bref je ne veux pas deborder.

Cela dit, ankama ne peut pas verifier chaque nom de guilde ou de perso qui se crée sur dofus. Donc comme a dit Sanael il faut contacter le support. Cette guilde ne sera pas seulement supprimée mais je suis sûr (enfin j'espère) que le meneur sera puni. (compte supprimé ou banissement).

Pour anedocte, j'ai vu un perso qui portait le nom "Waffen-Ss", je l'ai rajouté dans mes ennemis (ou amis ) je ne sais plus, pour avoir son pseudo dofus, et je les ai transmis au support. Ils m'ont remercié pour, car comme je vous ai dit ils ne peuvent pas tout controlé et demande notre vigilance pour denoncer des choses pareils.

Bref, je n'ai qu'une chose à dire, alerter le support et les sanctions tomberont.

si tu ne sais pas ou poster, tu contact le support de dofus!!
c'est simple!!

Merci pour ta vigilance!
Tout simplement consternant ...

Je ne vois pas d'autres mots ... Que gagne une personne a intégrer ça dans un MMORPG, qui plus est Dofus ...

C'est une honte, il faut reporter ça au plus vite ...
Oh, j'avais jamais vu cette guilde :/
C'est pas du joli, disons...
En même temps, c'est pas étonnant, tout le monde a accès au jeu.
Mais il faut pas trop dramatiser, c'est possible que ce soit quelqu'un qui ne se soit pas rendu compte de ce que ce nom impliquait exactement ^^

Rien à voir mais, pour l'anecdote, Hitler m'a déjà demandée en mariage
Une autre image...sur le même sujet et le même serveur...
http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/11iqwuf5.jpg

décidement sur ce serveur... il y en a qui ne savent pas (???) ce qu'ils font...
Bien évidement je vais en faire part au support...
J'avoue que le signe porte a Confusion, Mais skinhead ne se rapporte pas directement a des Choses telle le nazisme. Skinhead est un mot anglais signifiant quelque chose du genre "Voyou".

Je suis une personne qui ne croit pas tellement aux coïncidences donc bon, logo chelou associé a 2 mots qui, mis côte a côte, Ne rendent pas du tout bien, Ca mérite quelque chose du même genre que l'autre Guilde...

Sur ce ... Même si je ne crois pas aux coïncidences, j'espère réellement que ces gens ne soient pas au courant de ce qu'ils font car si c'est la cas, on serait revenu bien loin en arrière on va dire.
Citation :
Publié par Angel-Music
J'ai rencontré aujourd'hui avec un des mes persos un sram en mode marchand sur incarnam, de la guilde Ku Klux Klan... C'est innadmettable et je ne pense pas que se soit un hasard si le meneur de cette guilde a choisi ce nom...
Parfaitement inadmissible oui
Personellement je n'ai jamais trop compris ou poster pour le support, je vous laisse donc le faire
Et que notre beau serveur ne sois pas pollué par ce genre de choses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés