|
Sur Dofus, on nous dit de respecter un certain rp dans nos noms de perso... dans nos guildes ect...
On voit franchement de tout... Des persos du nom de "Pucelle", "Lecho", ect... Ok, admettons... on laisse faire... Mais là je suis personnellement choquée par un nom de guilde... Cela maintenant plusieurs fois que je croise ce nom... cela me laisse croire que la guilde prend une petite importance... Je me dis que le nom de la guilde est peut être un hasard (humm humm), mais notez le blason qui appuie le nom... Qu'en pensez vous? Cela me laisse sans voix... ![]() ![]()
N'importe quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour faire comprendre l'incompréhensible x]
Je vous envoie ici : http://www.dinosoria.com/ku_klux_klan.htm |
![]() |
|
|
![]() Ca ressemble assez au blason........... Le Ku Klux Klan organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis d'Amérique. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais plutôt une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes des citoyens blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP) en tant que communauté « ethnico-religieuse ». Le Ku Klux Klan prône schématiquement la suprématie de la « race blanche » sur les autres « races » : Noirs (descendants des anciens esclaves), Jaunes (immigrés chinois et japonais), hispaniques (Mexicains, Cubains, Uruguayens et Portoricains, Européens orientaux (Russes, Yougoslaves musulmans ou chrétiens, Ukraniens etc) ainsi que généralement l'antisémitisme, l'anticatholicisme romain (ici sont surtout visés, à l'origine du moins, les immigrés d'obédience papiste : Polonais, Italiens, Irlandais) et l'homophobie. Il est d'abord conservateur et xénophobe. Dans une large mesure, il est aussi très anti-centraliste (très hostile à ce qu'il considère comme des empiètements des autorités fédérales sur les droits des États et plutôt isolationniste en politique étrangère). ect... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan
Je suis d'accord avec flamy. Les respect des nom n'est pas respecté. Il faudrait voir avec le chef pour renommer la guilde. Cela peut etre frustrant pour certain
|
![]() |
|
|
C'est clairement hors charte.
Contactez le support au plus vite pour qu'ils soient renommés. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas dans quelle section envoyer mon message :x
Alpha & Oméga
|
La délation reste cependant interdite sur JoL, tu aurais pu au moins cacher le pseudo n_n
Bref, oui, ce genre de truc doit être reporté au support. Ici, un article du support sur les insultes, mais ca ne dit toujours pas où reporter... Le pire c'est que je me dit que c'est sur Rykke ~~ |
![]() |
|
|
J'ai laissé le pseudo car ce n'est pas le meneur...
Bon nombre de joueurs sur Rykke ne connaissent pas... Litz elle même me disait qu'elle aurait pu intégrer la guilde sans savoir... Les personnes ignorantes n'ont que le tord de ne pas savoir... Je ne reproche rien à cette Osa, juste au meneur de cette guilde qui lui savait ce qu'il faisait... =D Je continue à chercher où poster...
|
C'est tout de même fou que des gens comme ça puissent avoir le cran d'appeler une guilde de la sorte, mais il n'y a pas de filtre comme les pseudonyme du genre "hitler" ?
Bizarre.. |
![]() |
|
|
Ce thread est blindé de procès d'intention.
Après, je dis ça comme ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caribouh - Cazibouh |
Trouver plus de messages par Caribouh - Cazibouh |
|
sa craint quand mm, à croire que le diable est partout maintenant
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Un proverbe dit qu'il faut de tout pour faire un monde... Je crois qu'on se passerait bien de certaines choses tout de même !
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si une personne à posté sur le support car si personne ne poste ça ne résoudra rien
|
![]() |
|
|
Je ne pense que quelqu'un a posté sur le support... ça m'étonnerai parce que je vois de plus en plus de membres de cette guilde..
et moi non plus je sais pas trop où poster ![]() |
![]() |
|
Caribouh - Cazibouh |
Trouver plus de messages par Caribouh - Cazibouh |
|
Personellement je n'ai jamais trop compris ou poster pour le support, je vous laisse donc le faire
![]() Et que notre beau serveur ne sois pas pollué par ce genre de choses ! |
![]() |
|
|
OMG >.>
C'est grave sa quand même ... Aux Gm et Admin de faire quelque chose maintenant ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|