ralek

Dernières publications

RSS
18 May 2008 à 10:59 - Critique
Je pense que par rapport à certains MMO, Dofus possède une moyenne d'âge assez basse... D'où la deception de certains joueurs pa... Lire la suite
21 April 2008 à 13:53 - Messages
Une autre image...sur le même sujet et le même serveur...http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/11iqwuf5.jpgdécidement sur ce... Lire la suite
14 April 2008 à 20:44 - Messages
Pff encore un sans cervelles!!! (je parle evidement de celui qui a créée cette guilde).Je suis completement remonté face à ça, ... Lire la suite
18 March 2008 à 19:24 - Messages
Old-SchoolMeneur:WoodyBras-Droits: Lilie, Orson, Rind, Kyta, Shika.Nombre actuel de membre: 41Niveau actuel de la guilde: 21Rec... Lire la suite
19 February 2008 à 20:32 - Messages
12 February 2008 à 19:04 - Messages
Je m'égare un peu mais un nom de guilde qui fait "XXXX TEAM", ça fait un peu cliché... Twinkies (pluriels de Twinky) me parait ... Lire la suite
10 February 2008 à 14:32 - Messages
Euh... si jai bien compris, c'est un mode PvP LL...ça pourrait être très interressant, et remettre tout le monde sur le même pi... Lire la suite
4 January 2008 à 20:43 - Messages
Bien joué, et toutes mes félicitations!! Au plaisir de te croiser IG.... Lire la suite
28 December 2007 à 19:21 - Messages
Bon, le prix baisse... j'ai vu que les membres d'AL (enfin les 2 qui ont posté) le voient negativement. Moi je vois ça comme un... Lire la suite
15 December 2007 à 15:43 - Discussion
Ayant remarqué des HL non AL en items à 8 cases (melou, dora bora, oritz, solomonk...) , des membres de ancestral et ghost en pa... Lire la suite

Jeux

ralek joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

DOFUS

à long terme non...
    Je pense que par rapport à certains MMO, Dofus possède une moyenne d'âge assez basse... D'où la deception de certains joueurs par rapport à la communauté. Dofus est un jeu très bien, mais comme ont souligné beaucoup d'entre vous, il faut recourir au m... Lire la suite

» Toutes les critiques de ralek