Concept

Répondre
Partager Rechercher
Etant un ancien joueur de D2 et surtout de lld (low lvl duel), ce post m'a particulièrement intéresser : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866509 je me demandais donc si d'autres personnes était intéresser par ce type de jeu ?Si un groupe suffisant de personnes sont intéresser des event/tournoi/championnat pourrai etre vraiement sympathique
Ct'un truc de riche, quand tu n'as plus rien d'autre à faire. Il me reste pas mal d'aventures avant de songer à ce genre de "loisir".

Donc personnellement non, mais je ne suis pas contre le principe.
D'un autre côté, sur JoL, on voit la réelle face de la communauté active pour Rykke.
Je n'ai rien contre le Twinks, mais je le trouve peu adapté à Dofus.
Les différences de potentiel a chaque niveau en comparant telle à telle classe sont excessives.
Quoique, bien équipé, un Twink 60 pourrait être intéressant...
les choses s'organiseront si des gens tentent l'aventure !

Ils ne faut pas attendre d'avoir un tutu un pourpre un vulbis ou un émeraude pour faire des "twink". Simplement avoir un stuff résonnable et fm et encore, un stuff moyen avec une bonne tactique est largement nécessaire.

Ce que j'adore dans ce concept c'est que on réfléchi beaucoup à quelle classe prendre, quelle orientation prendre et surtout pas de wiki ce qui signifie qu'il faut REFLECHIR ce qui est de moins en moins courant beaucoups de gens suivent les wiki sans même penser par eux même

Heero

Edit :

Invoc chafer , quete alignement, familier , cawotte , etc ... ... Ce n'est qu'un petit exemple de choses qui peuvent être atteignable et faire la différence.

Et chose importante il faut que l'ensemble des joueurs se mettent d'accord sur le level des twink, car vu la faible population en rapport a raval, djaul ou jiva, il serait plus judicieux que les joueurs se mettent tous sur un même level, afin de pouvoir organiser diverses choses.
Euh... si jai bien compris, c'est un mode PvP LL...
ça pourrait être très interressant, et remettre tout le monde sur le même piedestale. (Le parchotage de porc est autorisé??)

Je t'aurais aidé à devellopé et à integrer ce système, ne serait-cce que l'essayer. mais tu sais pour moi...

Woody. Old-School Semper Fidelis
tout est autorisé, parchotage etc etc mais je doute que les gens mettent 101 en vitalité pour ce genre de personnage, personnellement je mettrais 50 en agi et ca sera parfait. Maintenant libre a vous de faire ce que vous "sentez" mais on peut avoir un personnage très compétitif sans pour autant dépensé des sommes mirobolantes. je ne pense pas que ca relancera le pvp de dofus car il est mort, mais plutôt créera un groupe de gens, qui j'espère avec le bouge à oreille, s'agrandira.

tracasse woody je sais, ps reviens vite ^^

Heero
Alors, si quelqu'un est interessé, pourquoi ne pas créer une guilde où l'on inclurait uniquement nos twinks. En effet, chaqu'un à sa guilde respective et n'a pas vraiment envie de la quitter, donc on mettrait une guilde avec les twinks UNIQUEMENT.

à méditer
Une idée à exploiter...

ça permettrait de pouvoir s'amuser sans monter de personnages HLs voir THLs.

Mais une restriction trop basse risquerait de désavantager d'avance certaines classes par exemple un Xelor Eau n'aurait pas son attaque de base.

A méditer.
L'idée de base ca reste quand meme un personnage LL, (36 ou 60 pour les plus courant il semblerait). Que l'on parchoté a 101 partout avec un stuff full Fm, et tous les dofus possible est imaginable, le bute final étend de créer une machine de guerre démesuré pour sont lv. Je ne pense pas que Rykke soit vraiment adapter pour ce genre de jouet, vue que c'est plutôt a la base pour des personnes qu'y ont deja des perso full parcho lv 1XX avec des dofus and co et qui sont un peux blasé d'xp/xp/xp/xp......
Je m'égare un peu mais un nom de guilde qui fait "XXXX TEAM", ça fait un peu cliché... Twinkies (pluriels de Twinky) me parait bien. Après c'est une question de gout, c'est mon propre avis.

Si l'idée se developpe, je reviendrais surement me faire un twink^^.

Heero, contacte moi sur le fofo O-S.

Woody, Old-School semper fidelis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés