Angellar [Rykkie] |
Dernières publications

ANNULEPour des raisons IRL que je ne peux donner et j'informe que je quitte ce beau serveur.Au revoir à tous et bon Jeu.... Lire la suite

Merci de vos estimations.Sanael : Et n'oubliez pas de vous brosser les dents le soir.]... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais connaitre le prix approximatif d'un Scalp de Bwork Mage. (Je peux mettre le screen si sa intéresse) Merci à... Lire la suite

Oui, Grise n'existe pas.Donc voilà j'attends impatiemment la dernière Candid'.... Lire la suite
Voilà, les Inscriptions sont Clauses. Je vous Mp sur ce forum dès que possible pour vous tenir informer des dernières informati... Lire la suite

Salut Dav', merci de tes encouragements.Pour la confiance, je connais à peu près tout les participants.Et pour éviter la triche... Lire la suite

Plus que 3 places à prendre !!Sa se resserrent...Je pense organiser la Course le 15 Martalo 638 à 17h30.Les Arbitres et Partici... Lire la suite
Tu es inscris.Le Rendez-vous se fera donc le 15 Martalo 638 à 17h00 (17h15 au maximum) à la Taverne de Sufokia pour les Partic... Lire la suite

Tu testes toutes les possibilités roxxatives de ta classe...En gros tu te reroll et t'essaye plein de nouvelle stratégie avec l... Lire la suite

Avec des images se serait mieux...Guenille (ne connaissant pas le jet) : 50 - 65 000k100aines de Runes Cri(tiques) : 75 000k... Lire la suite

Bon désolé, pour des Raisons Irl, aujourd'hui je suis dans l'indisponibilité de venir, mais contez sur moi Demain à partir de 1... Lire la suite

C'est noté Ying, j'informe les arbitres et participants que j'organiserai une Réunion avant la course pour rappeler les Règles ... Lire la suite
Jeux
Angellar [Rykkie] joue à :
DOFUS (depuis 2007) |