Une Fois lvl 200.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouvrir les volets, et admirer le soleil.

Sinon, y a eu un débat similaire sur le post de rambo, quand il est passé 200, cherche un peu, t'aura la discussion déjà toute faite
Drop les Dofus on en reparlera

Déjà drop les dofus n'est vraiment pas une mince affaire mais disons que tu y est arriver!

Tu peux te crafter à mort, cela te prendra un temps affreux egalement!

Et puis tu peux faire tes metiers egalement.

Et puis ton grade d'allignement

Et puis une guilde à up

Donc voila avant que tu ai fait ttoooouuutt ça on se rapelle si tu à tout fait ben tu refais un autre perso lol
Euuh, glander au zaap en faisant le KKTD avec les beaux z'éclairs qui font effet tremblement de terre, et ainsi t'amuser à faire crasher ton serveur ?
Aider les BL qui n'arrivent pas à xp
Et roxxer en PvP avec le dop'z
Citation :
Publié par Apocalyptik
Bonjours .
Si on est lvl 200 quesqu'on peut faire d'autre apart le drop dofus et craft etc
Généralement à quand on arrive à ce level, on a laaaaaaaaargement eu le temps de réfléchir à cette question.
D'autant plus qu'elle est assez malhonnête, puisque le craft est la seule perspective d'évolution d'un personnage si on omet l'xp
Bhein dans le jeu ... tu peux :

- Te crafter un/plusieurs stuff =)
- Te parchotter (si ce n'est pas déjà fait)
- Monter d'autres persos.
- Glander au zaap
- Faire du commerce.
- [olol²] Ouvrir une banque (sauf société générale) [/olol²]

Et sinon .. Profiter des petits délices de la vie IRL.

Genar.
Monter les 55 levels qui te manque pour être level 200 ?

Arréter d'être mythomane ?

S'apercevoir que l'on est pas seul sur son serveur ?

Iopéra

Edit : J'avais oublié le plus important JOUER à Dofus.
Les questions qui se posent au lvl 200 sont celles qui se posent tout au long du jeu!
Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer (et y'a pas que l'XP dans la vie!) : artisanat, collection d'items zarbis, amélioration de son équipement, RP et organisations RP (participer ou mettre en place)... Tant de chose à faire!
Au pif, parmi tant d'autres suggestions :
- se lancer dans la collection des Dofus,
- mettre en place une association d'artisans (type KEK) / d'aide aux jeunes aventuriers / de mercenaires... Les idées ne manquent pas!
- se lancer dans une collection de toutes les panoplies existantes,
- jouir de la vie IRL
Bref, continuer à s'amuser.. Et pour ça, qu'importe le lvl!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Faut arrêter de croire que les joueurs n'ont aucune vie

Au niveau 200, et bien comme à tous les niveaux ... Profitez de tout ce que le jeu offre... Métier, Quête, Event, Conquête de territoire et aussi Continuer de tuer des vilains monstres... L'xp n'est pas tout dans le jeu
Citation :
Publié par parapentiste
Monter les 55 levels qui te manque pour être level 200 ?

Arréter d'être mythomane ?

S'apercevoir que l'on est pas seul sur son serveur ?

Iopéra
Il n'a jamais dit qu'il était level 200.. il a demandé ce que l'on pouvait faire SI on est level 200. Toute la différence est dans le "si".
Un personnage n'est pas seulement son niveau

Il y a tellement de choses (une partie, déjà évoquée) à faire dans ce vaste monde! Par exemple, une petite mission d'aide humanitaire?

Sinon, vendre son compte sur eBay pour donner le bénéfice à Ankama pour les serveurs en carton?
tout simplement te rendre compte que t'es un sacré looser, et que t'as perdu beaucoup trop de temps sur un jeu...
edit pour en dessous: pour etre 200 je pense qu'une activité professionelle digne de ce nom est pas vraiment possible à moins de preter ton compte...
C'est moi ou y'a beaucoup de jalousie là ?

Genre les lvl 200 c'est tous des "no-life", ils ont pas vu le soleil depuis 6 mois minimum et n'ont pas de boulot

Je connais des lvl 200 que je ne vois connectés que le soir, avant de cracher votre venin réfléchissez un peu, c'est lamentable.

Sinon pour répondre à ta question, tu peux reroll, t'occuper de tes autres persos si tu en as, monter des métiers, te faire des panops, aider tes amis ou simplement arrêter et aller voir ailleurs

Edit : Que peut-on dire de toutes ces personnes qui ont fini 15 fois les FF ? De celles qui ne décrochent plus de la télé ? stop connerie now.. Et si les gens ne trouvent rien mieux que de jouer h24 je ne vois pas ce qui vous autorise à les juger.
Citation :
Publié par Xeki
tout simplement te rendre compte que t'es un sacré looser, et que t'as perdu beaucoup trop de temps sur un jeu...
edit pour en dessous: pour etre 200 je pense qu'une activité professionelle digne de ce nom est pas vraiment possible à moins de preter ton compte...
Au bout de 4 ans de jeu, y'a pas mal de vieux joueurs de Jiva qui approchent de se lvl sans avoir passé leur vie devant Dofus... Stop les préjugés!

Sinon, en effet, tous les lvl 200 ne sont pas des no-lifes, de même que tous les lvl 1 ne sont pas des newbies, de même que tous les rôlistes ne sont pas des branleurs!

Bon, sur ce, je reste persuadée que la question initiale de ce post n'est pas très loin de "que peut-on faire dans le jeu", tout simplement!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Deux petites questions en passant:
_Suis-je la seule à penser qu'avoir fait quelque chose qui vous fait plaisir n'est pas une perte de temps et que ce plaisir qu'on en a tiré est en soi une justification suffisante?
_Suis-je la seule également à penser que pour passer par profits et pertes des gens qu'on ne connait même pas (et accessoirement leur vie leur boulot et la manière dont ils l'exercent) faut pas être soi-même bien malin?

Sinon une fois arrivé au lvl 200 tu as un certain nombre de choses possibles énoncées ci-dessus. J'y ajouterai le bouclage des quêtes en particulier celle du tour du monde qui à elle seule peut t'occuper un certain temps.
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
C'est moi ou y'a beaucoup de jalousie là ?

Genre les lvl 200 c'est tous des "no-life", ils ont pas vu le soleil depuis 6 mois minimum et n'ont pas de boulot

Je connais des lvl 200 que je ne vois connectés que le soir, avant de cracher votre venin réfléchissez un peu, c'est lamentable.

Sinon pour répondre à ta question, tu peux reroll, t'occuper de tes autres persos si tu en as, monter des métiers, te faire des panops, aider tes amis ou simplement arrêter et aller voir ailleurs

Edit : Que peut-on dire de toutes ces personnes qui ont fini 15 fois les FF ? De celles qui ne décrochent plus de la télé ? stop connerie now.. Et si les gens ne trouvent rien mieux que de jouer h24 je ne vois pas ce qui vous autorise à les juger.
Jalousie... franchement être jaloux d'un mec qui vit par procuration au travers d'un jeux, faut en vouloir.
Bon admettons que le mec ne jou que le soir ( la nuit ? ), il fait tourner son compte non ? admettons qu'il soit honnête et que non... il sort du boulot il fonce sur le pc et il fait que ça ? Pour moi ça reste un nolife parce qu'à part son taff il a pas de vie ! A part les amis virtuels youhou !

* je sens que jvais prendre ma fessé xD *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés