Un autre tailleur lvl 100!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant remarqué des HL non AL en items à 8 cases (melou, dora bora, oritz, solomonk...) , des membres de ancestral et ghost en particuliers, je me suis demandé si AL a changé de politique et laisse passer les autres en craft... Et j'ai remarqué des items en HDV à 8 cases qui ne sont pas fabriqués par Tork, et à ma grande surprise, ce n'est pas Mahiro ni Tuary mais.... Erafia!

Je dis chapeau à Erafia et Ancestral qui ont su garder ça en discretion.
Total respect!
Moi je dit surtout bravo à Tork.
Quelqu'un aura peut être le courage de dire pourquoi

Et puis y'a pas de discrétion tout le monde est au courant.
Citation :
Quelqu'un aura peut être le courage de dire pourquoi
J'avoue modestement ne pas comprendre le sens de cette phrase .
Donc si quelqu'un savait trouver le courage de m'expliquer ...
Je cite un message de l'AL (Qui m'a bien plu =])

Citation :
Ce sujet m'a grandement intéressé et je tenais à y répondre (c'est Mahiro qui parle là).

Je n'ai absolument aucun respect pour Erafia. Avant qu'il passe lvl 100 tailleur j'ai dit à ma guilde "faites faire vos crafts par Tork çà ne me pose pas de problème, aller voir Erafia (je savais qu'il serait lvl 100 avant moi) et vous pouvez vous barrez de la guilde" J'ai plusieurs faits à raconter :
- avant de commencer sa fulgurante montée de tailleur Erafia m'a mp avec un autre perso, pour me demander ce dont j'aurais besoin pour xp tailleur, me promettant ainsi une aide. Quel petitesse!
- Erafia m'a manque de respect, ce que Tork ne s'est jamais permis de faire (en tout cas devant moi), me traitant de merde et ma guilde aussi, mentant à ses clients en disant qu'il était plus HL tailleur que moi alors que c'était faux.
- Je rappelle que Ancestral a déjà agressé Tork en boucle atelier des tailleurs pour l'empêcher de progresser, vive la concurrence!

Je ne suis toujours pas tailleur lvl 100 mais je travaille dur pour cela, craftant et répondant poliment à mes clients même les plus insupportables. La plupart de mes clients sont satisfaits de mon travail, je me suis forgée une petite réputation, de même que Tork. Erafia, qu'a-t'il fait? Poser des perco en donjon bouf c'est tout (Je ne dis pas que Tork n'a pas fait çà aussi mais il a aussi bossé à côté) et aller m'insulter en me disant que "j'ai qu'à crafter des capes bouffantes pour les clients" (oups Erafia écrit pas aussi bien).

Ne pensez pas que je suis jalouse de Erafia, on ne peut peu pas être jaloux des gens qui ne nous respectent pas! Ce qu'à fait Tork en disant qu'il craftait gratuit, quand un membre de ma guilde me l'a rapporté j'ai applaudi haut et fort ^^. Je pense que si j'avais était 100 avant Tork et moi aurions pu s'arranger pour harmoniser nos tarifs afin de quand même gagner un peu d'argent qui nous revient, avec Erafia pas la peine de discuter!

A bientôt, une artisane qui bosse!
Je ne répondrais rien de plus à ce message mais aller faire un tour sur le forum de l'AL où les screens d'insultes de ce nouveau tailleur envers moi sont disponibles. C'est un artisan qui n'a aucun respect, et si plus de la moitié du serveur ne savez pas qu'il était lvl 100 c'est bien parce qu'il n'a pas de rapport avec ses clients!
Le message est passé pour le passage au niveau 100 d'Erafia, félicitations de ma part aussi.
Je passe sur le joyeux flood de Niko dans un post de remerciement, et laisse les flam de Litz et l'explication de Mahiro, que le sujet reste clair.
Si Erafia veut communiquer, il peut ouvrir un topic pour son artisan.

Sur ce, je ferme, avant que ce topic devienne un nid à Troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés