[Maître Tailleur][Maître Cordo][Bricoleur lvl 77] Mahiro

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, c'est moi Mahiro, pour ce qui ne le savent pas, je suis :
- Maître tailleur/maître costumage
- Maître/maître cordomage
- Maître bricoleur

Au niveau des crafts tailleur et cordo, pour les prix, je craft en général sur pourboire mais si j'estime que celui là n'est pas suffisant, je me permettrais de refuser de crafter!!

Au niveau des crafts bricoleur, ils sont gratuits pour les crafts supérieurs à 2 cases, et dès que je serais lvl 80 les crafts 3 cases seront payants aussi

Je craft évidemment sur Bonta et sur Amakna, impossiblité mentale d'entrée dans Astrub!

Nouveauté aux niveaux des FM : JE NE FM PLUS ou alors dans un seul type de cas que je m'empresse d'expliquer.
Exemple : Je viens de vous crafter une Dora Bora jet merdique en sagesse (et oui çà m'arrive XD), on peut vite fait filer à l'atelier fm pour tenter de passer une ra sa dessus!
Mais c'est tout, les séances de runage à n'en plus finir j'en ai mon gonfle, et vu le nombre de costumage je n'ai aucun doute sur votre capacité à en trouver un pour fm votre coiffe prespic chéwi!

Voilà pour moi, j'espère vous voir très bientôt IG!

http://img392.imageshack.us/img392/1118/mahiroyc5.png
Hum suite a un petit lynchage sans raison, j'me suis trompé de cible x) morathii sera brulée et je te prie de m'excuser mahiro.

Bonne continuation dans l'métier. =) ET arrete de fournir a ma conurrence XD

Sur ce bonne soirée =)

Cruellement nocturna
Citation :
Publié par kissu
félicitation,vivement que t'es le lvl de me crafter l'ortiz

C'est vrai bravo pour ton level mahiro, mais pour ce qui est du craft de l'ortiz va falloir bosser dur si tu veux mon avis ^^.
il est 5h50 du mat' (^^) et je fini ma tournée de fauchage de blé pour te faucher tes 2 100 lins chérie comme ca tu passeras lvl 65 tranquillement tout à l'heure avec un bon café^^

bonne fin de nuit

PS: je risque d'être absent quelques temps j'en ai peur :s
Merci beaucoup mon chéwi, grâce à toi et aux autres de membres de la guilde, je viens de passer tailleur lvl 65, et j'ai commencé la costumagie (lvl 55 au moment où je poste^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés