[Maître Tailleur][Maître Cordo][Bricoleur lvl 77] Mahiro

Répondre
Partager Rechercher
Plop à mon ancienne maman, un gros GG pour le level de Tailleuse que tu es maintenant Tu avais bien du me craft 3/4 Houde, plein de conneries ^^

J'ai quitté le serveur depuis super longtemps, passes le bonjour aux Lunka/Nain/ect... ainsi qu'a toute la guilde.

Des bon moments sur ce serveur, encore plus chez Hemera... puis un hack :/

Bonne continuation
Kikou Myk, çà fait plaisir merci beaucoup ^^

Je profite pour passer un petit message à la communauté de Rykke, en effet il circule depuis quelques jours une rumeur dont le seul but et je pense de nuire à ma réputation comme quoi "je ne crafterais plus que pour ma guilde".

Ce n'est qu'une rumeur bête et méchante, je tiens donc à mettre les points sur les "i" c'est complètement FAUX, et çà me désole que les gens qui me connaisse un peu puisse penser çà vu l'implication que j'ai ou enfin que j'espère avoir à aider les autres (sans compter les fois ou je me mets away mais il faut bien que je vive un peu aussi^^)

Amicalement, votre tailleuse Mahiro
Ce sont peut-etre les gens qui n'arrivent pas à te joindre quand t'es /away, qui lancent ces rumeurs. .
En tout cas, bonne continuation à toi!!
Citation :
Publié par Mahiro
Kikou Myk, çà fait plaisir merci beaucoup ^^

Je profite pour passer un petit message à la communauté de Rykke, en effet il circule depuis quelques jours une rumeur dont le seul but et je pense de nuire à ma réputation comme quoi "je ne crafterais plus que pour ma guilde".

Ce n'est qu'une rumeur bête et méchante, je tiens donc à mettre les points sur les "i" c'est complètement FAUX, et çà me désole que les gens qui me connaisse un peu puisse penser çà vu l'implication que j'ai ou enfin que j'espère avoir à aider les autres (sans compter les fois ou je me mets away mais il faut bien que je vive un peu aussi^^)

Amicalement, votre tailleuse Mahiro
C'est juste parce que Fire veut un nouveau slogan , après TorkpaboviveMahiro , ca sera TorketMahiroRikiki,ViveTuary

L'Alpha Légion n'est , enfin il me semble , pas responsable de la rumeur Mahi ^^ , c u IG
Ou bien plutôt TorkEtMahiroRikiki , OSEF chuis banni

Et sur ce dernier point d'humour complètement à chier et cette rime à gerber , je vais me pendre .

PS : MODE PAS DROLE OFF
Plus sincèrement , je suis désolé pour toi Fire , en espérant que tout s'arrange ...

Une nouvelle journée sur Rykke, qui m'a permis tout d'abord de passer cordomage lvl 100, mais le plus important pour moi TAILLEUR lvl 100 ^^.
Un merci à tous mes clients, à mes amis et à ma guilde!
Un petit message pour vous dire que je reprend activement l'xp de mon métier cordonnier, j'ai atteint le cercle 70 mon but principal étant d'arriver au moins au niveau 80.

Si vous voulez m'aidez j'ai besoin de laines de bouftou, cuirs de boufton noirs et blanc, et cuirs de sanglier. Dans le cas où ses ressources seraient données en quantité importante, elles seront acceptées comme paiement d'un craft tailleur!

Merci d'avance, votre dévouée Mahiro
Petit message pour annoncer que j'ai commencé la carrière de bricoleur, je suis actuellement lvl 40, je craft gratuitement à Bonta!

PS : je met le screen dès que possible!
J'en profite pour remercier Mahiro pour le remontage de ma vents (dont j'ai une super flemme de prendre un screen, genre faut que je lance Dofus et tout :/ )

Voilà qui est fait.

Artisan sympa, dispo et plutôt bien compétente en cordomagie, elle m'a fait ça sans gaspiller les runes dans tous les sens. Ca peut paraître con comme critère mais j'aime.

Merci donc ^^

Edit pour dessous : c'est modifié
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
tu es une Queen Of The World de Of The World comprendra qui pourra
Moi moi moiiii j'ai compriiis \o/
Encore bravo Mahiro
H3M3R4 powaaaa

(Non non s'pas du flood c'est de l'encouragement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés