[Maître Tailleur][Maître Cordo][Bricoleur lvl 77] Mahiro

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour le craft de la guenille ainsi que la fm et aussi ma coiffe et cape kitsou.

Je le recommande chaudement et soyez pas avare sur les pourboire.

Heero -sacrieur-
Bravo ma chéwie...

Vivement lvl 100 taileur pour me craft une broubrou (a ce propos tu n'aurait pas un chanvre eupho en rabe?) MDR

En tout cas merci pour tout ces craft/ FM c'est vraiment génial.
Je vous conseil vivement Mahiro comme tailleur elle est géniale!!

Je me suis remis a faucher un peu de tout donc si tu as besoin de quoiquecesoit, ma faux te le feras!! (belle expression je trouve pas vous?^^).

Aller ++ chéwi boss bien
désoler de pas avoir post avant ^^ mais je te remercie encore pour ma guenille +10CC (pas encore d appareil pour screen ^^ dsl) au faite j ai toujours quelque centaine de cuir et de laine pour toi ^^ pense a me les réclamer. bye
Bon ben suite à un fantastique élan de générosité (dont tout le monde connait la cause), je suis passé tailleur lvl 80, je remercie tous les gens qui m'ont aidé!
Je vous annonce en exclusivité que Mahiro vient de crafter pour la première fois sur 7 cases ! Et mieux encore, que cette première est une réussite ! Je tiens donc à remercier Mykke, Akira et quelques autres personnes qui m'ont aider a réunir les quelques ressources pour ma splendide Bertheuze ! ( le screen arrive )

Et Mahiro, sache que je ne te remercierai jamais assez, et que bien plus encore : le serveur entier ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fais, tout ce que tu fais, et tout ce que tout fera pour nous !

On t'aime Mahiro !
Je félicite Mahiro et tous-ceux qui l'ont aidés via des dons. (je n'avais plus de cuir, désolé )

Ensuite on à la preuve que depuis le 26 juin, on avait laisser l'AL se croire suppérieur pour qu'ils soient content.
On à la preuve qu'Hemera est capable de beaucoup de choses !

[Modéré par Sanael : Troll]
Mahiro est 80, mais elle est super cool et elle roxx.

Mahiro sa guilde, la plupart des anges et ceux qui l'aident roxxent.

Tork est beaucoup plus HL en métier tailleur et en lvl. (Tork est une mule)
Mahiro est beaucoup moins HL en métier tailleur et en lvl. (Mahiro n'est pas une mule ) ... Mais MAhiro à beaucoup plus de clients et de gens qui l'admirent ! (dont moi )

Bravo pour cette bertheuze, qui en plus d'être ton premier 7 cases, est d'un jet magnifique. (j'ai pu la voir IG)

Moralité : Le bien vaincra le mal, comme toujours

Bonne continuation Mahi' et si tu as besoin d'autres ressources depuis ton up, n'hésite pas à demander.
Voici la Bertheuze en question, deux screens donc, afin que les tous les jets soient visible :

http://img130.imageshack.us/img130/9197/bertheuuuzeef0.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/7508/bertheuzewi2.jpg

Vous pouvez donc voir comme elle roxx la Bertheuze que Mahiro m'a crafté =)
Salut c'est Fak .

Comme prévu tu réussis un des principaux objectifs que la guilde s'était fixée.

Je regrette certaines choses mais je te souhaite une bonne continuation .
Citation :
Publié par Kevix
Je félicite Mahiro et tous-ceux qui l'ont aidés via des dons. (je n'avais plus de cuir, désolé )

Ensuite on à la preuve que depuis le 26 juin, on avait laisser l'AL se croire suppérieur pour qu'ils soient content.
On à la preuve qu'Hemera est capable de beaucoup de choses !

Mahiro est 80, mais elle est super cool et elle roxx.

Mahiro sa guilde, la plupart des anges et ceux qui l'aident roxxent.

Tork est beaucoup plus HL en métier tailleur et en lvl. (Tork est une mule)
Mahiro est beaucoup moins HL en métier tailleur et en lvl. (Mahiro n'est pas une mule ) ... Mais MAhiro à beaucoup plus de clients et de gens qui l'admirent ! (dont moi )

Bravo pour cette bertheuze, qui en plus d'être ton premier 7 cases, est d'un jet magnifique. (j'ai pu la voir IG)

Moralité : Le bien vaincra le mal, comme toujours

Bonne continuation Mahi' et si tu as besoin d'autres ressources depuis ton up, n'hésite pas à demander.
petit HS (désolé mes responsables) : jugement de valeur, les connais-tu vraiment? J'trouve ça limite de dénigrer un concurrent (peu importe la manière il est 100). Tork y est arrivé sournoisement (Que veux tu il est brakmarien), Mahiro c'est le contraire : elle y arrive en étant gentille, bontarienne en gros. T'as pas le droit de condamner la façon dont les AL "gèrent" le serveur. C'est juste parce qu'ils n'aident pas la communauté qu'ils sont malaimés. Ils n'en restent pas moins de très bons joueurs.

Mahiro, je ne peux te féliciter pour ton avancée, je te laisse deviner pourquoi . Je te souhaite juste bon courage.
Peu de gens les connaissent vraiment mais ils jugent sur ce que les Alpha montre, ils montrent du caca, on le prend comme tel, on va pas chercher à se dire s'ils ont un bon fond quand ils viennen de nous empêché de se stuff; c'est peu etre vrai, mais il le montre pas, et dans un MMO, c'est important l'image qu'on donne au autres .
Kikou mahi, c'est loula ( roud) , je tenais a te dire bravo pour ton niveau et j'éspere que tu sera bientôt 100.

Je préférerais être a vos côté mais je ne peux pas pour les mêmes raison que j'avais du quitté le jeu.

Alors up vite et passe le bonjour a toute la guilde++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés