SonnyGibson

Dernières publications

RSS
6 January 2008 à 14:26 - Messages
Voilà j'ai uploader le deuxième entre AL et les Touristes :Al vs TouristesLa qualité de la vidéo est pas super bien, mais étant... Lire la suite
5 January 2008 à 22:54 - Messages
Suite à ce match, Victoire de l'Alpha Legion, par 6 personnes tuées à 0 pour Autenthik.On a pu constater que Cruor savait jouer... Lire la suite
J'ai filmer le match entre AL et les Touristes cités ci-dessus, je vais essayé de l'uploader se soir, ou cette nuit :)Je n'est ... Lire la suite
4 January 2008 à 16:25 - Messages
Espérons que la team "Neph'x" sera toujours présente car si je ne m'abuse, plusieurs membres de la team ont changé de guilde :c... Lire la suite
30 December 2007 à 00:25 - Messages
C'est vrai quand même temps, je suis un peu passé pour un glandu là :oApparement également il reste de la place en temps qu'arb... Lire la suite
29 December 2007 à 23:35 - Messages
Bonsoir,Une petite question me turlupine dans ma tête : est-ce que les combats seront fermés au spectateurs ?/w Awp-Devil... Lire la suite
5 November 2007 à 22:18 - Messages
3 November 2007 à 12:48 - Messages
Personnelement j'aimerais bien faire partie d'une guilde bontarienne comme tu l'a préciser kevix, cependant je ne suis que lvl8... Lire la suite
2 November 2007 à 17:43 - Messages
Voila j'aimerais participé au leveling du métier de tailleur de mahiro donc MP moi /w awp-devil pour me dire quelles ressources... Lire la suite
2 November 2007 à 12:35 - Messages
14 October 2007 à 10:50 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer cette épée que j'ai dropé au Trooll. http://img136.imageshack.us/img136/8445/lazulielamexm6.... Lire la suite

Jeux

SonnyGibson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SonnyGibson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SonnyGibson n'a publié aucune critique de jeu.