SonnyGibson |
Dernières publications

Voilà j'ai uploader le deuxième entre AL et les Touristes :Al vs TouristesLa qualité de la vidéo est pas super bien, mais étant... Lire la suite

Suite à ce match, Victoire de l'Alpha Legion, par 6 personnes tuées à 0 pour Autenthik.On a pu constater que Cruor savait jouer... Lire la suite
J'ai filmer le match entre AL et les Touristes cités ci-dessus, je vais essayé de l'uploader se soir, ou cette nuit :)Je n'est ... Lire la suite

Espérons que la team "Neph'x" sera toujours présente car si je ne m'abuse, plusieurs membres de la team ont changé de guilde :c... Lire la suite

C'est vrai quand même temps, je suis un peu passé pour un glandu là :oApparement également il reste de la place en temps qu'arb... Lire la suite

Bonsoir,Une petite question me turlupine dans ma tête : est-ce que les combats seront fermés au spectateurs ?/w Awp-Devil... Lire la suite

Si besoin d'aide : /w Awp-Devil =)... Lire la suite

Personnelement j'aimerais bien faire partie d'une guilde bontarienne comme tu l'a préciser kevix, cependant je ne suis que lvl8... Lire la suite

Voila j'aimerais participé au leveling du métier de tailleur de mahiro donc MP moi /w awp-devil pour me dire quelles ressources... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : hors sujet|... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer cette épée que j'ai dropé au Trooll. http://img136.imageshack.us/img136/8445/lazulielamexm6.... Lire la suite