Pour commencer, j'voudrais dire que du côté Brâkmarien aussi, le PvP s'plus drôle... J'me suis pris un point de déshonneur : Irrécupérable. Impossible de trouver un quelconque primse Bontarien a casser...
Ensuite, l'AL... Ils contrôlent l'économie du serveur, le craft de stuff, les territoires... TOUT. Et ils s'en servent comme... Des Brâkmariens...
Dofus est un jeu, et pour eux aussi. Le neutres et Brâkmariens qui se révoltent contre ça n'ont qu'a passer Bontarien, a s'allier, a réagir Ig, au lieu de les insulter sur des forums...
P'tain mais vous voyez pas que c'est une occasion merveilleuse de faire un Rp qui jamais n'existera sur les autres serveurs ?
Allez xp métier, lvl, tout ce que vous pouvez. Alliez vous pour dépasser l'AL. Ralliez les HL qui n'en font pas encore parti et qui la méprise, et renversez la !
Ils attendent que ça, une concurrence valable...
Vous croyez vraiment qu'ils n'avaient pas prévus qu'en limitant les crafts HL de Tork a leur guilde, tout Rykke-Errel aidera Mahiro ? A mon avis, c'était plus que prévisible, et si ils n'avaient pas voulu que Mahiro fasse un grand bond pour les concurrencer, ils auraient agis bien différemment...
Le message principal de ce post est que l'AL joue son rôle de guilde Brâkmarienne particulièrement bien, et que tout le monde viens s'en plaindre...
Arrêtez vos gamineries et jouez avec, renversez les...
En attendant, mon perso regarde ce qui se passe en souriant, ne prenant pas parti... Son heure viendra... =)
|