Le PvP sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous .

A l'heure où je vous parle , les Bontariens possèdent uniquement 1 territoire qui ne peut pas être pris par les Brâkmarien ( heureusement ) , tous les autres sont Brâkmarien ou neutre ( on se demande pourquoi ) .

A cause de certaines personnes que je ne citerais pas , le PvP est impossible , certains HL Bontarien qui sont privés de stuff ne participent pas aux conquêtes , l'ambiance dans les rares combats de conquêtes se résume par des séries de phrases méprisantes de certains personnages HL etc ...

Il n'y a donc plus de PvP sur Rykke Errel si ce n'est sur les anciens territoires de conquetes à Pandala ou autres ...

1/4 des personnes seulement a compris le nouveau système ce qui empire le tout . Les points de déshonneurs ne sont presque plus ratrapables sauf pour une élite qui est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut au moment où elle veut .

La vie sur Dofus pour certains HL se résume à xp ...

VIVE DOFUS , VIVE BRÂKMAR ET VIVE [Edit] : AL (malheureusement , on peut pas leur reprocher d'être les meileurs) !
J'ai envi de te répondre que tu a raison pour tous sauf pour vive les AN, même si c'est ironique: c'est mal.
J'ai malheureusement rien a dire vu que certain HL( cité plus haut) détruisent le PvP, empêchent les moyen lvl de s'équiper, et je suppose que si on leur fait remarqué que c'est égoïste, méchan et à long tèrme inutile( si ils forcent tout le monde a quitté le serveur ils seront les maitres... de personnes), ils nous agresseront en boucle (j'ai été obliger de passer démon pour qu'ils arrêtent).

Désolé du troll, mais ça me tenait au coeur de le dire...
Personnellement sachant que le nouveau système de pvp n'est vraiment pas au point, je m'en désinterresse complétement à près pour les ressources à aller chercher en zone alignée c'est vrai que c'est un peu chiant mais bon si tu force un peu tu peux arriver à rentrer dans pandala (feu, eau,...) pour t'en procurer ^^
Pour commencer, j'voudrais dire que du côté Brâkmarien aussi, le PvP s'plus drôle... J'me suis pris un point de déshonneur : Irrécupérable. Impossible de trouver un quelconque primse Bontarien a casser...

Ensuite, l'AL... Ils contrôlent l'économie du serveur, le craft de stuff, les territoires... TOUT. Et ils s'en servent comme... Des Brâkmariens...
Dofus est un jeu, et pour eux aussi. Le neutres et Brâkmariens qui se révoltent contre ça n'ont qu'a passer Bontarien, a s'allier, a réagir Ig, au lieu de les insulter sur des forums...

P'tain mais vous voyez pas que c'est une occasion merveilleuse de faire un Rp qui jamais n'existera sur les autres serveurs ?
Allez xp métier, lvl, tout ce que vous pouvez. Alliez vous pour dépasser l'AL. Ralliez les HL qui n'en font pas encore parti et qui la méprise, et renversez la !
Ils attendent que ça, une concurrence valable...
Vous croyez vraiment qu'ils n'avaient pas prévus qu'en limitant les crafts HL de Tork a leur guilde, tout Rykke-Errel aidera Mahiro ? A mon avis, c'était plus que prévisible, et si ils n'avaient pas voulu que Mahiro fasse un grand bond pour les concurrencer, ils auraient agis bien différemment...

Le message principal de ce post est que l'AL joue son rôle de guilde Brâkmarienne particulièrement bien, et que tout le monde viens s'en plaindre...
Arrêtez vos gamineries et jouez avec, renversez les...

En attendant, mon perso regarde ce qui se passe en souriant, ne prenant pas parti... Son heure viendra... =)
Citation :
Publié par Hyruuk
Pour commencer, j'voudrais dire que du côté Brâkmarien aussi, le PvP s'plus drôle... J'me suis pris un point de déshonneur : Irrécupérable. Impossible de trouver un quelconque primse Bontarien a casser...

Ensuite, l'AL... Ils contrôlent l'économie du serveur, le craft de stuff, les territoires... TOUT. Et ils s'en servent comme... Des Brâkmariens...
Dofus est un jeu, et pour eux aussi. Le neutres et Brâkmariens qui se révoltent contre ça n'ont qu'a passer Bontarien, a s'allier, a réagir Ig, au lieu de les insulter sur des forums...

P'tain mais vous voyez pas que c'est une occasion merveilleuse de faire un Rp qui jamais n'existera sur les autres serveurs ?
Allez xp métier, lvl, tout ce que vous pouvez. Alliez vous pour dépasser l'AL. Ralliez les HL qui n'en font pas encore parti et qui la méprise, et renversez la !
Ils attendent que ça, une concurrence valable...
Vous croyez vraiment qu'ils n'avaient pas prévus qu'en limitant les crafts HL de Tork a leur guilde, tout Rykke-Errel aidera Mahiro ? A mon avis, c'était plus que prévisible, et si ils n'avaient pas voulu que Mahiro fasse un grand bond pour les concurrencer, ils auraient agis bien différemment...

Le message principal de ce post est que l'AL joue son rôle de guilde Brâkmarienne particulièrement bien, et que tout le monde viens s'en plaindre...
Arrêtez vos gamineries et jouez avec, renversez les...

En attendant, mon perso regarde ce qui se passe en souriant, ne prenant pas parti... Son heure viendra... =)
+1

Jamais vu ça sur un serveur, meme les plus ancien, meme ceux avec 15 "clans RP".

(J'rappelle juste que les joueurs de l'AL sont extremement expérimentés dans le jeu, savent comment, où jouer. Les insultes c'est facile je trouve :/)
Encore un post pour pourrir la guilde d'alpha légion a ce que je vois...

Après leur tailleur qui bloque tout, la façon de contrôler le Pvp façon brakmarienne...

Encore une fois, leur stratégie, on la connait depuis le début, "être les meilleurs par tout les moyens", c'est réussi, et ils ne méritent pas d'être critiquer pour cela mais féliciter pour leur exploit d'avoir réussi à être les meilleurs en PvP, Rp, métier, ect...

Ils passent tout les territoires brakmariens, et les Bontariens ne peuvent pas rispoter.
Ils obtiennent le monopole du métier tailleur sur 8cases.
Ils croient dur comme fer à leur Rp de bon brakmarien (en montrant sur forum et IG qu'ils sont méchants)

Par la force et le refus de travailler pour les autres, ils sont devenus les maîtres du serveur, leur objectif est atteint...

Maintenant les autres doivent réagir sans les insulter sur les forums, IG, ou je ne sais ou mais en Combattant, car c'est bien d'une guerre le PVP, non ?
En créant de la concurrence, c'est bien un monopole à combattre, non ?
En se montrant Bontarien comme eux prouve leur origine brakmarienne a fond, non ?

Je ne suis pas un admirateur de cette guilde mais au moins je les respectent pour leur travails accomplis du point de vue RP, Contrôle, Monopole...
Le but du post n'était pas de parler des AL à la base mais du pvp sur Rykke, même si les deux je pense sont étroitement lié. Tous les posts ne doivent pas forcèment finir par parler de eux.
Le pvp sur Rykke est quasi inexistant sur Rykke car les démons sont beaucoup plus HL que les anges, pour qu'ils existent un vrai pvp il faudrait que certains démons passent anges mais bon c'est plus facile de rester dans l'alignement dominant.
Le problème d'une guerre est qu'elle peut finir, le pvp étant basé sur une guerre, si les brakmariens sont plus forts donc la victoire de Brakmar arrêtera la guerre donc le PvP, hélas...

Quand il n'y a personne (ou presque) pour rivaliser en face, la guerre est perdue, et on se contente de subir la domination...

A quand la résistance Bontarienne, façon petite attaque stratégique sur des points essentielles pendant que les brakmariens sont occupés, on peut être fourbe non ? c'est une guerre après tout.

Je pense que pour ce nouveau style de PvP, c'est la stratégie qui prime, hélas notre canal d'alignement, ne parle jamais de prise de position a telle heure en demandant des renforts.

Il y a du RP à faire pour ce nouveau type de PvP, donc c'est la façon de nous préparer à cette guerre qui n'est pas bonne, et les brakmariens en tire profit.
C'est vrai que c'est vraiment dommage que sur Rykke, pas un ange ne se bouge le ...

Ils ont une guilde Brâkmarienne, alors il nous faut une guilde Bontarienne avec les plus HL, les meilleurs en métier, etc ...

Seulement personne n'a l'air motivé à riposté ...

Si plusieurs anges sont vraiment motivés pour une guilde PvP anges, avec bien sûr du RP et des métiers, ils peuvent me MP et il faudra mettre ça en place.

Bonne journée à tous.
Personnelement j'aimerais bien faire partie d'une guilde bontarienne comme tu l'a préciser kevix, cependant je ne suis que lvl83... Et je risque pas de faire beaucoup d'effet si je combats des gens de l'AL.
Stop penser que l'Alpha Legion pourri le serveur. Il faut remplacer "pourri" par un autre adjectifs : "domine".

A vous Bontarien de créer quelque chose pour résistés a cette guilde connu maintenant sur tout les serv'.

Barren de "Helsephine"
Les seuls qui peuvent inverser la tendance dans cette histoire c'est Ancestral, Ghost et Dragon Quarter (niveau pvp) et hemera niveau artisanat... Donc vous voyez! Et encore, certains HL de ces guildes sont brakmariens. Ces guildes n'ont pas un alignement defini et je les vois rarement ensemble... donc je pense que AL restera encore assez longtemps le "maitre" de ce serveur, ainsi le PvP le restera ainsi sur rykke errel. Je ne parle pas des HL qui change de guilde comme ils changent de chemise...
Si vous voulez changer le PvP, commencez par battre AL, pour ça, les HL anti-AL, regroupez vous au sein d'une guilde et jouez à fond le RP.

je suis anti-Al, IG bien sur, et je suis contre les insultes de ceux qui n'acceptent pas leur domination, je trouve ça pueriles comme réaction.

Car, si on s'oragnise bien, si cette guerre contre AL et les brakmariens se fait en bonne esprit de RP, ce serveur va devenir le meilleur niveau RP, un truc de rève!
Citation :
Publié par Barren
Stop penser que l'Alpha Legion pourri le serveur. Il faut remplacer "pourri" par un autre adjectifs : "domine".

A vous Bontarien de créer quelque chose pour résistés a cette guilde connu maintenant sur tout les serv'.
Barren de "Helsephine"

Mais en le dominant ils le pourrissent, donc ça revient au même...
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Héméra = RP
Héméra = Artisans
Héméra = PVP ?
Non.

C'est bien le problème, le second problème, c'est que vous n'êtes pas non plus spécialement HL, etc ...

De plus, le recrutement est fermé, et je n'ai jamais d'idées de RP quand je veux postuler

Quand je parlais d'une guilde contre l'AL, il faut jouer comme eux, il faut se stuffer comme des fous pour le moins cher possible (En guilde on peut donner ...), xp beaucoup, et rassembler les meilleurs artisans dans UNE SEULE GUILDE.

ça signifie que si la moitié des HL sont chez Dragon Quarter, la moitié chez Ancestral (Oui Xantar, on t'oublie pas, un osa en PvP c'est très chiant ), et la moitié des artisans chez Hemera, bah on ne peut pas gagner, les démons eux l'ont compris, ils sont tous dans une même guilde, mais nous ('fin mais j'ai compris) on comprend pas et on se bouge pas.
Je vous demanderez de ne pas juger l'AL comme des NL (quoi qu'ils jouent assez souvent mais c'est leur choix), des pourriseurs etc ...

J'ai fait quelques observations, sur les forums, IG et j'en conclue qu'un petite partie des Alpha Légionnaires, mais vraiment petite vous sous estime, vous rabaisse et tout²

Cruor, je lui parle par MP du haut de mon cercle 52, un réponse agréable.
Narie, pareil.
Nikokaine, il me MP pour me parler des dragodindes, agréable lui aussi.
Nocturna, jamais elle ne m'a mit un vent, pourtant je lui en pose des questions.

Donc stop anti AL, AL c'd'la merde, et compagnie.

Citation :
Non.

C'est bien le problème, le second problème, c'est que vous n'êtes pas non plus spécialement HL, etc ...

De plus, le recrutement est fermé, et je n'ai jamais d'idées de RP quand je veux postuler

Quand je parlais d'une guilde contre l'AL, il faut jouer comme eux, il faut se stuffer comme des fous pour le moins cher possible (En guilde on peut donner ...), xp beaucoup, et rassembler les meilleurs artisans dans UNE SEULE GUILDE.

ça signifie que si la moitié des HL sont chez Dragon Quarter, la moitié chez Ancestral (Oui Xantar, on t'oublie pas, un osa en PvP c'est très chiant ), et la moitié des artisans chez Hemera, bah on ne peut pas gagner, les démons eux l'ont compris, ils sont tous dans une même guilde, mais nous ('fin mais j'ai compris) on comprend pas et on se bouge pas.
Autrement dit faire une AL ange ? Et se prendre les mêmes remarques plus tard ?

Litz, Ange Hémérienne.
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Autrement dit faire une AL ange ? Et se prendre les mêmes remarques plus tard ?
En mieux

Tu voies une autre solution ? tu crois pouvoir t'organiser à attaquer des prismes/percos lorsque les joueurs sont dans 1X guildes différentes ?

Moi non.

Barren de "Helsephine"
Oo, on les critique, ils demandent fermeture

Pour moi, il y a 2 façon de dominé: Etre le plus fort ou rendre les autres moins fort. Vous vous faites les 2. Vous êtes les plus fort, GG, je ne peut dire que ca, j'ai jamais vu des personnages monté aussi vite. Mais dans la foulé, vous empéchez les autres d'évolué, de s'équipé ( tout le monde s'est dit:" on va faire crafter à Tork, comme ca il y aura 1 lvl 100 au lieu de 2 lvl90=> on pourra se faire crafte nos équipement HL plus vite". Et comme remerciement vous augmentez les prix, et ne craftez pas les 8 cases. On vous a donner des millions, on vous a fait confiance en allant vers vous et pas un autre tailleur. Et merci le remerciement!
Citation :
Publié par Amoki
Oo, on les critique, ils demandent fermeture

Pour moi, il y a 2 façon de dominé: Etre le plus fort ou rendre les autres moins fort. Vous vous faites les 2. Vous êtes les plus fort, GG, je ne peut dire que ca, j'ai jamais vu des personnages monté aussi vite. Mais dans la foulé, vous empéchez les autres d'évolué, de s'équipé ( tout le monde s'est dit:" on va faire crafter à Tork, comme ca il y aura 1 lvl 100 au lieu de 2 lvl90=> on pourra se faire crafte nos équipement HL plus vite". Et comme remerciement vous augmentez les prix, et ne craftez pas les 8 cases. On vous a donner des millions, on vous a fait confiance en allant vers vous et pas un autre tailleur. Et merci le remerciement!
Ils ont Brâkmariens, ce qui aurait pas été correcte d'un point de vue Rp c'est qu'ils fassent l'inverse...
Je suis anti-AL (RP), par contre je ne suis pas frustré de cette decision de ne pas crafter les 8 cases, après tout c'est leur choix! Je ne veux pas citer de nom mais les gens qui disent que Tork devrait faire profiter les autres n'ont rien compris...
C'est comme si tout le monde demande au HL de le faire xp.
C'est un jeu après tout, armez vous de patience!
On aura Tuary et Mahiro! et les autres vont suivre. Dominer, c'est bien,detroner les meilleures c'est encore mieux! Alors stop les insultes et les paroles de frustrés criant à l'injustice de Tork et AL! mettez vous au jeu! Les AL payent leur abonnement pour eux... ils font ce qu'ils veulent, jouer pour eux, c'est leur choix!

Moi je vois cette domination comme une motivation et non une humiliation!
Citation :
Publié par Barren
connu maintenant sur tout les serv'.
Barren de "Helsephine"
Peut être grâce a ces post de vantardise et autre estim' inutiles?
Enfin j'observe sa de loin, je ne joue (heureusement) pas sur se serveur.
Cependant ils on raisons sur un point, si personne ne bouge rien ne changera, apres tout il motive les troupes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés