Le PvP sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti pour un recadrage.
Ici, on parle du PvP sur ce serveur.
Si on parle de la domination de l'AL, on se tient à ce qui concerne le PvP.
Si on parle des Bontariens et Brakmariens, on évite les préjugés et généralisation, et surtout, on reste dans le sujet du PvP.

Si un message ne vous semble pas respecter les règles, ou risque de nuire à la bonne tenue de la discussions, mes mp sont ouverts.
Il y a aussi un outil spécialement prévu pour ça, le bouton de report.
C'est le triangle jaune en bas à droite du message.

Bonne discussion sur le PvP.
Hello... bon moi personnellement, j'ai essayé de me pencher sur le pvp peu de temps avant la fameuse MAJ...
Je m'étais mise ange, car le commerce se fait surtout a Bonta... (Brakmar ne me fait pas envie, quoi qu'être démon et perfide des fois c'est tentant )
Bref, je passe ange...
BAM, MAJ... et voilà qu'apparaissent les prismes!
J'ai rien compris au fonctionnement au début... juste que si nos ailes étaient sorties ont avait des bonus xp en fonction du territoire! Donc, je sors mes ailes... et j'xp tranquille... (désolée je raconte ma vie là ^^' )
Et là d'un coup, juste d'etre sur un territoire, je monte en grade! Je commence a piger les fonctionnement et commence a attaquer les méchants prismes Brak... Mais là, je vois des persos, lvl 1, ange ET démons qui attaquent les prismes...
Le mulage des ailes a commencé...
J'ai trouvé ce système nul... je suis redevenue neutre...

Je trouve honnétement que le pvp n'est pas motivant pour les petits niveaux...

Peut etre que lvl 100 je m'alignerais...

Je fais une parenthèse sur l'AL... [Modéré par Sanael : Hors sujet] Si tous les HL (enfin pas tous, mais beaucoup) sont chez eux, c'est parce qu'il y a vraiment un esprit de conquete... Ce sont des démons, faut pas s'attendre à les voir agir comme des gentils!! [Hors sujet.]
Reste plus qu'a créer une rebellion si ça plait pas!!
Perso, ils ne me genent pas!

Pour revenir au pvp... Notre serveur est à majorité Brak... Ben les anges, si ça vous plait pas, REBELLEZ VOUS!! ce n'est pas une fatalité!! utilisez tous les moyens pour inverser la pression!!!

Mais y a pas à dire... VIVE LES NEUTRES!
Je me suis penché sur la question du pvp sur notre serveur et je penses que l'AL ne controle vraiment rien en fait ([...]en matière de conquetes de territoires) ils essaient juste de faire croire qu'il controlent quelquechose qui leur echappe totalement. En effet la plupart des AL suivent leur meneur et ne cherchent pas à comprendre...
D'ailleurs dans un post j'ai vu un message disant que l'AL Permet de grader la map de rykke errel en rouge, or c'est totalement faux car on les voit rarement en attaque de territoire [...].
Donc je penses finalement que le pvp sur Rykke est mort comme le pvp de tout les autres serveur et que l'AL n'est qu'une grosse guilde qui ne merite pas sa reputation puisque sur chaque serveur il y a souvent une guilde qui domine et celle ci n'a rien de plus par rapport aux autres. [...]
Sur ce, bonne journée.
PS : j'ai essayé de faire mon post le moins hors sujet possible donc soyz tolerant :x
[Modéré par Sanael : HS, Troll, Flam.]
Citation :
Publié par Skullbreaker
..
Bonjour , je vais me permettre de répondre à ton message point par point . Sache que pour ce post ça sera Narie qui parlera , et pas le membre de l'Alpha Légion ( car le discours suivant ce que je dois représenté ( moi même ou ma guilde ) est différent )

Citation :
Je me suis penché sur la question du pvp sur notre serveur et je penses que l'AL ne controle vraiment rien en fait (aussi bien economiquement qu'en matière de conquetes de territoires)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point : nous ne dominons pas la conquête de territoire . Nous sommes en effet trés peu investi dans le RvR , néanmoins il ne faut pas non plus oublier que les zones où l'Alpha légion xp ou drop ( en l'occurrence principalement la zone de Dragoeuf , l'Ile d'otomai et l'ile de Grobe ) sont Brakmariennes . Celà n'est pas le fruit du hasard , et je me permet de dire que dans le cas de ces 3 zones , s'il nous arrive de les perdre elle seront bien vite reprises .

Nous ne sommes donc , a mes yeux bien sur , pas trés investi dans le RvR , néanmoins beaucoup de nos membres ( je ne parle pas de moi car étant anti "aile" je fais exprès d'être bas gradé ) ont un beau grade et ne le gardent pas par l'opération du saint esprit . Nous participons donc dans le RvR , à une faible échelle soit , mais quand on se déplace en générale ça paye avouons le .

[Devenu sans objet suite à édition.]

Citation :
ils essaient juste de faire croire qu'il controlent quelquechose qui leur echappe totalement.
Nous contrôlons certaines choses , d'autres pas . Il ne faut pas non plus dire que notre influence n'existe pas , ca serait , je pense , un mensonge . Néanmoins il est clair que nous contrôlons de moins en moins de choses .

Citation :
D'ailleurs dans un post j'ai vu un message disant que l'AL Permet de grader la map de rykke errel en rouge, or c'est totalement faux car on les voit rarement en attaque de territoire
Le fait que la plus grosse guilde du serveur soit démoniaque incite d'autres joueurs à passer à leur tour démon . Par conséquent nous influençons ceci en petite ampleur . De plus , généralement , quand on voit un territoire capturable on va le capturer si on en a le temps .

[Hors sujet.]

Bonne journée à toi aussi , j'espére que ce post t'éclairera quelques peu , néanmoins je respecte ton avis
Oui donc heu...

Pfiouh, y'a tellement de bleu de modération, difficile de reprendre.

C'est bientôt Nowel. Il faudra aller chercher nos cadeaux sur l'île. Nous reparlerons PvP en profondeur en Janvier 2008 ?

EDIT pour en dessous : Bien sûr que si ^^ En janvier, on aura eu des cadeaux, ce sera une nouvelle année, tout le monde aura de plus haut cercles de pouvoirs, le Serveur Héroïque sera fréquentable, etc. Les choses "bougeront" naturellement, et soit l'AL partira à la retraite, soit ils seront moins présents, soit il sera possible de doucement rivaliser.
Cela dit Yaki, qu'on attendent Janvier, ou le doux printemps, ou la chaleur de l'été je suis pas sur que cela change grand chose.
Dans tout les cas on attendra, et personnes ne se bougera , autant être réalistes. Le point négatif, c'est que cela empêche les récoltes des travailleurs, mais mise a part ceci, rien n'empêche un joueur de tel alignement d'aller sur tel territoire contrôlé par son ennemi.
Je pense que pour réveiller le monde du PvP, il faudrait faire devenir inaccessible les territoires ennemis, et donc interdire les zaaps, mais formellement, comme ils avaient fait au début.

*Prit pour ne pas être modéré*
De tout sa changera avec le temps,le déséquilibre qu'il y a actuellement entre les "thl" démons et anges s'estompera au fil du temps et sa je pense que ce n'est pas controlable je m'explique,d'apres ce que je comprend le déséquilibre viens du fait que qqes demons xp/se stuff plus vite que les anges? dans qqes semaines/mois se fossé se comblera et sa personne n'y peut rien Tout les serveur ont eu a leurs debuts certaines personnes/guildes qui etaient plus en avance sur les autres et au final ils finissent par se fondrent dans la masse le temps passant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés