|
[Modéré par Sanael : Attaque perso'.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvP sur Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Hello... bon moi personnellement, j'ai essayé de me pencher sur le pvp peu de temps avant la fameuse MAJ...
Je m'étais mise ange, car le commerce se fait surtout a Bonta... (Brakmar ne me fait pas envie, quoi qu'être démon et perfide des fois c'est tentant ![]() Bref, je passe ange... BAM, MAJ... et voilà qu'apparaissent les prismes! J'ai rien compris au fonctionnement au début... juste que si nos ailes étaient sorties ont avait des bonus xp en fonction du territoire! Donc, je sors mes ailes... et j'xp tranquille... (désolée je raconte ma vie là ^^' ) Et là d'un coup, juste d'etre sur un territoire, je monte en grade! Je commence a piger les fonctionnement et commence a attaquer les méchants prismes Brak... Mais là, je vois des persos, lvl 1, ange ET démons qui attaquent les prismes... Le mulage des ailes a commencé... J'ai trouvé ce système nul... je suis redevenue neutre... Je trouve honnétement que le pvp n'est pas motivant pour les petits niveaux... Peut etre que lvl 100 je m'alignerais... Je fais une parenthèse sur l'AL... [Modéré par Sanael : Hors sujet] Si tous les HL (enfin pas tous, mais beaucoup) sont chez eux, c'est parce qu'il y a vraiment un esprit de conquete... Ce sont des démons, faut pas s'attendre à les voir agir comme des gentils!! [Hors sujet.] Reste plus qu'a créer une rebellion si ça plait pas!! Perso, ils ne me genent pas! Pour revenir au pvp... Notre serveur est à majorité Brak... Ben les anges, si ça vous plait pas, REBELLEZ VOUS!! ce n'est pas une fatalité!! utilisez tous les moyens pour inverser la pression!!! Mais y a pas à dire... VIVE LES NEUTRES! ![]()
|
Je me suis penché sur la question du pvp sur notre serveur et je penses que l'AL ne controle vraiment rien en fait ([...]en matière de conquetes de territoires) ils essaient juste de faire croire qu'il controlent quelquechose qui leur echappe totalement. En effet la plupart des AL suivent leur meneur et ne cherchent pas à comprendre...
D'ailleurs dans un post j'ai vu un message disant que l'AL Permet de grader la map de rykke errel en rouge, or c'est totalement faux car on les voit rarement en attaque de territoire [...]. Donc je penses finalement que le pvp sur Rykke est mort comme le pvp de tout les autres serveur et que l'AL n'est qu'une grosse guilde qui ne merite pas sa reputation puisque sur chaque serveur il y a souvent une guilde qui domine et celle ci n'a rien de plus par rapport aux autres. [...] Sur ce, bonne journée. PS : j'ai essayé de faire mon post le moins hors sujet possible donc soyz tolerant :x [Modéré par Sanael : HS, Troll, Flam.] |
![]() |
|
#82709 |
|
[Modéré par Sanael : Les griefs contre la modération s'expriment par Message privé. Merci.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|