Le PvP sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Mais le problème c'est que les anges ne sont pas motivés !

Cet après-midi, j'ai envoyé un message du genre ' Les Bontariens sont-ils enfin prêt à contrer l'AL ? ' en /a, j'ai eu des réponses du genre : 'oé moi jé ve jé sui for' (sûrement des joueurs niveau 20 qui ne sont pas abonnés

Je suis sûr que les anges HL n'ont même pas le canal /a ouvert ...
Moi je vais donner mon avis ... : en effet je dit que AL sont méchants, gamins etc ...
Mais c'est pour le RP ...
Très bonne stratégie ce qu'il on fait !
Mais moi je préfère choisir la voit de la résistance qui est bien plus drole x]
Et les faire un peu chier ! (Et oui mon enu a 5X point de désonneur tork passait par la ^_^ )
Le perso torkpasbovivemahiro c'était moi ^_^ !
D'ailleurs j'avais tjrs une mauvaise image de cruor jusqu'a ce que je le mp avant hier pour le faire chier et il c'est révélé asser simpa ^_^
Sa n'empèche pas que c'est la guerre ... =)
Je ne rivalise pas contre cruor .. mais contre d'autre si x)
Claralovesyou , I'm waiting you =)
Et pis un de ces jours a level egal cruor tu goutera de la puissance des sadi eau =)
Aller sur ce bon pvp ( pas facile avec la maj mais sa va changer )
Peut-être que la domination (monopolisation) brakmarienne vient du fait que la plupart des bontariens ne sont pas au courant des différentes étapes du (nouveau ?) système de PvP dans dofus (exemple : Moi il y a 5 minutes avant de faire une petite recherche ) .
Donc pour ceux qui n'ont toujours pas compris le système ====>
https://forums.jeuxonline.info/showt...p#Les%20Grades

PS : Comment on fais pour mettre un lien dans un mot ?
Hmm...Alors...Post très intéressant que celui-ci...

J'aimerais tout d'abord préciser quelque chose: Barren ne fait pas partie de l'AL

Ensuite, il est vrai que l'AL est relativement puissante au niveau métiers/lvl/PvP (oui, nous savons aussi jouer en PvP)

Là où vous avez une chance de nous battre, concrètement, ça serait que vous rassembliez tout les autres HL du serveur sous la banniere bontarienne et que vous alliez agresser chaque membre à 8 en même temps (car a 2 vs 8 je pense qu'ils peuvent gagner).

Voila pour le cas AL.

Maintenant pour ce qui est du PvP en général...Le fait de perdre des points d'Alignement alors que je pex ne m'arrange pas beaucoup et avoir deux jolies grandes ailes au dessus de la tête je trouve ça beauw...Je pense donc en être réduit, a la longue, a devoir les cacher et les ressortir a l'occasion quand je voudrais PvP (ce qui ne devrait pas arriver de si tot...)
Citation :
Hmm...Alors...Post très intéressant que celui-ci...

J'aimerais tout d'abord préciser quelque chose: Barren ne fait pas partie de l'AL

Ensuite, il est vrai que l'AL est relativement puissante au niveau métiers/lvl/PvP (oui, nous savons aussi jouer en PvP)

Là où vous avez une chance de nous battre, concrètement, ça serait que vous rassembliez tout les autres HL du serveur sous la banniere bontarienne et que vous alliez agresser chaque membre à 8 en même temps (car a 2 vs 8 je pense qu'ils peuvent gagner).

Voila pour le cas AL.

Maintenant pour ce qui est du PvP en général...Le fait de perdre des points d'Alignement alors que je pex ne m'arrange pas beaucoup et avoir deux jolies grandes ailes au dessus de la tête je trouve ça beauw...Je pense donc en être réduit, a la longue, a devoir les cacher et les ressortir a l'occasion quand je voudrais PvP (ce qui ne devrait pas arriver de si tot...)
2 vs 8 je pense qu'ils peuvent gagner ...

J'ai vu certains membres de l'AL jouer en PvP et c'était assez comique .

Je préfère pas donner de détails , mais un Eni HL de votre guilde devrait se rappeler d'un ou deux combats où il se faisait litéralement poutrer par deux ML .

Bref , pour résister à l'AL , il faut comme eux , faire une cercle fermé et être organisé .
Hum
Je pense que Al c'est très bien débrouiller certes ,mais ne pensez pas que certains de leurs membres (que je ne citerais pas) souffrent pas de leur "domination" car Avec quelques amis artisans on c'est mis en quelque sortes en alliance contre cette fameuse guilde et par exemples sans maître bijoutier c'est un peut plus ennuyant donc ils on beau avoir le meilleur tailleur un jour toutes cette histoire leur retomberont dessus.

Sur ce je n'en dirais pas plus et que Al Rigole bien Parce que sa risque pas de durée.

Bon jeu :]
Citation :
Publié par Mohican-kearis
par exemples sans maître bijoutier
Nous avons quelques maîtres bijoutiers qui craftent pour nous . Désolé de te décevoir .
Soit vous vous unissez , mais quelques uns continuent de crafter pour nous , ce qui rend votre geste uniquement symbolique vu que nous ne sommes aucunement handicapé .
Bon voila j'ai longtemps reflechis au cas de l'AL, d'ailleurs un moment j'ai meme poster ma candidature (je le regrette amerement) et j'en susi arriver à la conclusion que tot ou tard AL finirai pas disparaitre un jour ou l'autre, le serveur ne restera pas eternelement comme ca c'est pas possible : les anges vont finir par se revolter (enfin j'espere ><) et tout les demons ne faisant pas partie de l'AL vont passer ange. Moi par exemple j'ai finis les quetes de brakmar jusqu'a la 32ème, j'ai du mal à prendre le zaap, mon stuff n''est vraiment pas au point, ben j e suis en train d'economiser pour passer ange car j'en ai marre de AL et le seul moyen de le contrer est une revolte général car AL sans personne pour acheter ce que Tork craft sans personne sur qui compter ne seront plus AL et finiront pas mourir =D
Donc je penses que la revolution est deja en marche et j'attend impatiement de savoir ce que ca va donner.
Serait-il possible de revenir au sujet de départ? A savoir le PvP

Non parce que les post "Grrr l'AL ils sont méchants" y'en a largement assez ailleurs et je pense qu'on a compris (bien qu'on ne changera rien)

Cependant, ça serait drôle de voir 30 démons contre 100 anges (AL vs reste des "HLs" on va dire), à ce moment la on ne pourrait plus défendre chaque territoire et donc la perte de points engendrée par vos récupération de territoires ferait baisser quelques grades .

Mais je pense qu'ils s'en fichent un peu (pour rester poli)...
Ce qu'il faudrait c'est que après la maintenance ont puisse faire Du PvP agresser et gagner des point d'honneur car après la maintenance otomai tout le monde n'était pas satisfait du nouveau sytème PvP alors il fodrait le remettre comme avant la maintenance
Franchement certains gars de AL devra apprendre a jouer en PVP avant de parler parce que vous agro des bas levels et puis vous vous vantez . Franchement en 1vs1 certains ne valent rien ( j'ai bien dit certains pas tous ) . En plus pour certains ça se fait pas que Tork ne veut pas craft 8cases pour les "non-AL" parce que Cayenne a été delete ( a skil parait ) donc il ne reste que lui comme tailleur HL mais s'il continue franchement faut que tout le monde aide Mahiro a up tailleur pour qu'elle craft sinon c'est la mort .
Citation :
Publié par Walma
aut que tout le monde aide Mahiro a up tailleur pour qu'elle craft sinon c'est la mort .
C'est dejà en route!!!... et maintenant presque tout le monde sait (même les membres de AL) que c'est juste une question de temps. Moi je remercie les AL d'avoir mis de l'ambiance (mauvaise pour certains), car une fois le pvp remis... il y en a qui vont bouffer du AL! et ça risque d'etre interressant!
Et le coup d'aggro des "HL" lvl 50 en dessous, c'est pas glorieux!, c'est comme un lvl 60 aggro un lvl 10!
Arrow
Citation :
Publié par Skullbreaker
Bon voila j'ai longtemps reflechis au cas de l'AL, d'ailleurs un moment j'ai meme poster ma candidature (je le regrette amerement) et j'en susi arriver à la conclusion que tot ou tard AL finirai pas disparaitre un jour ou l'autre, le serveur ne restera pas eternelement comme ca c'est pas possible : les anges vont finir par se revolter (enfin j'espere ><) et tout les demons ne faisant pas partie de l'AL vont passer ange. Moi par exemple j'ai finis les quetes de brakmar jusqu'a la 32ème, j'ai du mal à prendre le zaap, mon stuff n''est vraiment pas au point, ben j e suis en train d'economiser pour passer ange car j'en ai marre de AL et le seul moyen de le contrer est une revolte général car AL sans personne pour acheter ce que Tork craft sans personne sur qui compter ne seront plus AL et finiront pas mourir =D
Donc je penses que la revolution est deja en marche et j'attend impatiement de savoir ce que ca va donner.

Rêve, Espère pas çà, l'AL restera sur le serveur encore pas mal de temps je pense, moi je les aimes plutôt bien, ils m'ont encore rien fait :]
Citation :
Publié par Azkor
Rêve, Espère pas çà, l'AL restera sur le serveur encore pas mal de temps je pense, moi je les aimes plutôt bien, ils m'ont encore rien fait :]
Ils te font rien car tu ne représentes (rien) pas de menace dans leur domination, c'est normal!
Citation :
Publié par ralek
Et le coup d'aggro des "HL" lvl 50 en dessous, c'est pas glorieux!, c'est comme un lvl 60 aggro un lvl 10!
Ta raison !!!

Le mieux se serait de mettre les PVP ' Prismes ' et en plus les aggros ......

Et sa ma soûler quand des personnes HL campe dans un coin et attendent que l'on rentre dans sa ' case ' et nous agresse ( à cause des lags dofus on reste bloquer plusieurs secondes en écran noir et donc ils nous aggros sans que l'on puisse réagir, bouger ) .........
L'arrivée du Serveur Héroïque changera la donne ! Je ne vois pas cette nouvelle aventure sans un investissement massif et total de la Légion là bas.

Pour en revenir au sujet premier du topic, oui, on ne peut pas parler de PvP sur Rykke sans évoquer l'Alpha Légion. Nous ne pouvons qu'admirer leur fidèle dévouement envers Rushu le Terrible, ainsi que leur main-mise totale sur le jeu et ce, sous toutes les coutures. Moi j'suis neutre, alors osef un peu, je suis correct avec toute personne qui l'est avec moi.

Mais comme je suis un ptit rebelle qui parle fort : Rappelons juste qu'il ne faut pas glorifier l'ensemble de leur guilde étant donné que, seule une tête pensante domine l'ensemble.
Certes quelques uns sont réellement estimés et respectés, mais soulignons bien que les autres ne sont que de vulgaires pions, sans personnalité aucune, littéralement exploités L'habile manoeuvre est qu'ils ne se rendent compte de rien :')

Car seul, IRL comme IG, on ne fait pu rien. Et ça Légende, tu l'as bien compris. Chapeau bas pour l'ensemble de ton oeuvre.

Yaki.

PS/HS : Je suis agréablement surpris par le nombre de post bien écrits ici oO Hey les non-Bworks, faut vous montrer un peu IG hein !

EDIT : Hyruuk, tu n'as rien vu. (L)
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Mais comme je suis un ptit rebelle qui parle fort : Rappelons juste qu'il ne faut pas glorifier l'ensemble de leur guilde étant donné que, seule une tête pensante domine l'ensemble.
Certes quelques uns sont réellement estimés et respectés, mais soulignons bien que les autres ne sont que de vulgaires pions, sans personnalité aucune, littéralement exploités L'habile manoeuvre est qu'ils ne se rendent compte de rien :')
C'est pas totalement faux ce que tu dis...car à part 4-5 membres, les autres semblent etre transparents.
Car quand t'es dans une guilde ou les THL dominent les HL... si j'étais HL, ça ne me plairait pas d'etre toujours dans l'ombre... enfin bon chacun à son gout.

Comme a dit César: "je prefère etre n°1 dans un petit village que n°2 à rome..."
J'vais te répondre avant que Narie ne le fasse, ralek :

Non, il n'y a pas de membres transparents dans l'AL. C'est juste que.. Certains passent mieux que d'autres "à l'écran" j'ai envie de dire ^^ S'il y en a que tu ne vois pas déambuler dans les plaines, c'est qu'ils travaillent. Pex pex drop drop PvP toussa. (Et non il n'y a pas tant de lvl d'écarts que ça, ceux qui étaient ou se sentaient délaissés ont tout simplement quitté la guilde).

Ce que je disais c'est que, des évènements plus ou moins déterminants vont se produire à l'avenir et c'est inévitable : Certains prendront conscience d'avoir été utiles sans être appréciés, d'autres arrêteront Dofus, d'autres recommenceront un perso, d'autres encore iront sur le Serveur Héroïque, certains se rebelleront et quitteront le groupe... Et les autres seront gagnés par l'ennui et viendront traîner près de mon zaap. (Non, je ne cite personne Vache Milka.) Et ceci est vérifiable par l'Histoire (au sens large).

Je les vois mal passer tous 200, et ne faire que roxxer nous autres aventuriers chaque fois qu'on les croise. Ou encore vendre leur perso sur Ebay et laisser un stupide boulet entâcher leur réputation. Démons et méchants oui, stupides et autistes, non.

Fécalement.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Je les vois mal passer tous 200, et ne faire que roxxer nous autres aventuriers chaque fois qu'on les croise. Ou encore vendre leur perso sur Ebay et laisser un stupide boulet entâcher leur réputation. Démons et méchants oui, stupides et autistes, non.

Fécalement.

Crois moi, je resterais sur ce serveur avec mon personnage ainsi que toute l'AL pour passer lvl 200
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés