Explication sur le nouveau système de PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de gens se pose des questions sur le système de PVP et de conquête Depuis la Maj de Otomai. Ce wiki est une sorte de guide de Jeux concernant Le pvp

Les Grades

GradeNombre de Point d'honneur nécessaire
10
2500
31500
43000
55000
67500
710000
812500
915000
1017500

http://img182.imageshack.us/img182/8913/gradeskn4.jpg
(Tableau par Ichii)

Lors d'une attaque ou défense de prisme vous gagner entre 100 et 500 point d'honneur ( à compléter pour le calcul des point d'honneur gagner ) et si vous étiez simplement dans la zone ( hors combat et sans en regarder non plus ) vous gagner 100 ph. Pour obtenir les points d'honneurs, il faut avoir les ailes activées.

À chaque défaite de votre alignement où vous n'étiez pas dans la zone attaquer vous perdez 1 % de votre total d'honneur.

RAPPEL : Vous pouvez désormais cacher vos ailes gratuitement. Lorsque vos ailes sont cacher vous ne perdez ni gagner aucun point d'honneur mais ne profitez pas des bonus lié au PVP.

Les prismes

Les prisme se craft chez le bricoleur, un bricoleur niveau 40 pourra vous en fabriquer et un bricoleur niveau 80 y arrivera sans risque d'échec.

Recette :

Citation :
1 x pierre de granit
1 x potion de rappel
1 x potion de métaux liquide
1 x potion de copeaux de bois
1 x flèche du bwork archer
- L'option à sélectionner est ''bricoler''.

Pour poser un prisme, plusieurs conditions doivent être remplis :

- Vous devez dominez la zone : Le %age de gens de votre alignement dans la zone doît être supérieur au %age de gens de votre alignement sur le serveur au complet. Seul les gens connecter et hors-combat compte. La balance du monde et la balance de chaque zone est calculer tout les minutes.

- Vous devez posséder une zone limitrophe, c'est-a-dire une zone dont les limite touche celle de la zone dans laquelle vous voulez poser un prisme.Seul les 7 villages de conquête échappent à cette règle.

-Vous devez posséder suffisamment de village de conquête :
Citation :
- 1 village de conquête vous donne droit à 17 zones.
- 2 Village de conquête vous donnent droit à 34 zones.
- 3 Village de conquête vous donnent droit à 51 zones.
- 4 Village de conquête vous donnent droit à 68 zones.
- 5 Village de conquête vous donnent droit à 85 zones.
- 6 Village de conquête vous donnent droit à 102 zones.
- 7 Village de conquête vous donnent droit à 119 zones.

Attaquer/défendre un Prisme

Pour attaquer un prisme vous devez dominer la zone et posséder une zone limitrophes. Pour aider un attaquant du prisme vous pouvez simplement le rejoindre comme un combat PVP régulier. Cependant celui si ne pourra pas vous kick sauf si l'équipe est pleine et vous ne pouvez pas rejoindre si un des attaquant est sur le même ordinateur que vous .

Pour défendre un prisme vous devez vous déplacer dans la zone puis vous inscrire parmis les défenseur. Si il n'y a plus de place inscrivez vous parmis les réservistes. Vous avez alors 2 choix. Soit un défenseur vous donne sa place volontairement. Soit vous ''voler'' la place d'un joueur moins haut grader que vous en cliquant sur lui.

Prison

Si vous perdez une agro dans un territoire adverse (village de conquête ou ville) ou devant un prisme ennemis, vous vous retrouverez en prison, vous pouvez soit payer soit attendre.

Grade 1 : 10 minutes / 1 000k
Grade 2 : 20 minutes / 2 000 k
Grade 3 : 30 minutes / 4 000 k
Grade 4 : 40 minutes / 8 000 k
Grade 5 : 50 minutes / 16 000 k
Grade 6 : 1heure / 32 000 k
Grade 7 : 1 heure et 10 minutes / 64 000 k
Grade 8 : 80 minutes / 128 kk
Grade 9 et 10 : vous êtes à présent trop dangereux pour que les gardes vous laissent sortir, il faudra attendre qu'un soldat de votre cité vienne vous sortir de prison en s'infiltrant dans la milice.
Tu as extrapolé non pour les temps et les kamas à payer quand on est grade 9 ou 10 envoyé en prison?
Etant grade 10, j'ai toujours eu une réponse comme quoi je ne pouvais pas sortir et qu'ils me garderaient indéfiniment.
Bonne idée ce wiki,
J'en profite pour poser une question :
Quand je vois qu'un prisme de mon alignement est attaqué et que je suis dans le coin, j'essaie d'aller en défense.
Je choisis donc "rejoindre", je clic sur une des cases, je vois bien mon perso parmi les futurs combattants.... Et a chaque fois je me fais kikker !
J'aimerais donc savoir qui a la priorité pour me kikker ? (Les grades supérieurs ?)

Merci
Citation :
Publié par zimzimzimma
J'aimerais donc savoir qui a la priorité pour me kikker ? (Les grades supérieurs ?)

Merci

je pense plutôt que c'est la personne qui a engagé le cbt comme en règle général (a vérifié quand même , je ne suis pas certain).
"RAPPEL : Vous pouvez désormais cacher vos ailes gratuitement. Lorsque vos ailes sont cacher vous ne perdez ni gagner aucun point d'honneur mais ne profitez pas des bonus lié au PVP."

c'est plus gratuit depuis la M.A.J si je me souvient bien

Bonjour

Après avoir passer pas mal de temps en pur PvE, j'ai eu envie de me tourner vers le PvP mais voilà impossible de trouver des informations fiables et je n'ai vraiment pas tiré grand chose du wiki.

Si quelqu'un pouvait me faire un petit topo/mettre à jour le wiki/ me filer des liens, ça serait sympa. J'aimerais bien avoir le plus possible de règles pour avoir une idée du machin.

Merci
ouè, il faudrait qu il soit remis à jour ce wiki et depuis le temps qu il est là, personne n a jamais corrigé toutes les fautes d orthographe ?!?

moi je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne, quand je devrais en gagner j en gagne pas, ou très peu et quand je devrais en perdre un peu, j en perds un paquet, enfin bref, c est un truc de fous
Je pense que ma question peut rentrer dans ce sujet. Tout à l'heure j'aggro quelqu'un de mon lvl et il a rejoint avec sa mule. Je me dis que ce n'est pas trop grave vu qu'il a plus de 20% de lvl total en plus que moi, et je fais quand même tout le combat. Après avoir perdu de justesse, je constate que j'ai perdu 8xx points d'honneur, alors que théoriquement le résultat devait être nul. Pourquoi? (j'avoue que ça m'a un peu dégouté, il me manquait 700 ph pour mon grade 9, là je peux tout recommencer)
Je vais peut être dire une counnerie (voir mon post au dessus), mais il me semble que le système ne prend en compte que la moitié du niveau du deuxième pour la balance. Donc si ton niveau ±20% = (son niveau + niveau de sa mule/2) le combat est considéré comme équilibré. A confirmer bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés